-->

La grande aventure [Libre]
 :: Les transports :: Train

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 16 ans
Métier :: Etudiante
Ven 14 Oct - 20:17
Samedi matin

Le réveil résonna dans toute la pièce d'un son strident et agaçant jusqu'à ce qu'une petite main émerge d'un tas de couverture pour l'éteindre en tâtonnant avant de finalement le trouver. Alice avait reporté son sommeil jusqu'à des heures très poussée et à présent qu'elle devait se lever et se préparer pour le grand jour, elle était fatiguée.
La douce voix de sa mère s'éleva dans l'appartement et la jeune nipponne aux cheveux dorés s'éveilla alors et se rendit à la salle de bain pour se passer un peu d'eau froide sur son visage et se faire ne toilette rapide dite de chat. Quelques instant plus tard, la voilà qui était prête trop pressée d'attendre d'être à l'académie pour porter son uniforme elle est était si fière qu'elle le revêtit et se regarda dans le miroir en l'ajustant.
Kaede, sa mère applaudit par excitation de voir sa fille unique dans ce bel uniforme, elle lui recommanda pourtant de faire attention en mangeant son petit-déjeuner car ce n'était pas le moment pour se tâcher. Le soleil n'était pas très haut dans le ciel et le vent était devenu froid tandis que les feuilles se teintaient de rouge et de jaune prenant le chemin de l'automne bientôt un tapis de feuille mortes recouvriraient le sol et cette année, elle ne serait pas là pour le voir.
Alice était heureuse de cette nouvelle vie qui allait commencer pour elle, mais elle avait aussi énormément peur de ne pas être à la hauteur. En un rien de temps, sa mère et elles se retrouvèrent sur le quai de la gare le train arrêté attendait que s'installent les passager. Après un dernier bisous de sa mère sur le front et un gros câlin, Alice était montée dans le wagon pour se trouver une place. A cette heure matinale, il n'y avait pas beaucoup de monde dans le train étant donné que la gare se retrouvait dans un petit village, mais dans quelques arrêts ce train allait être plein à craquer et sans doute devrait-elle se bouger pour donner la place à une personne âgée.
Alice écouta de la musique durant son voyage regardant les gares s'enchaîner et lorsque la petite voix dans le train informa les passagers de l'entrée en gare de la ville où elle devait descendre, son cœur s'accéléra si fort dans sa poitrine qu'elle serra ses accoudoirs. Alice avait l'impression de céder à la panique et elle ferma les yeux pour prendre quelques grandes respirations afin de se calmer.
Le train s'arrêta et elle sortit hissant sa lourde valise avec elle, la veille elle avait vérifié tellement de fois que tout s'y trouvait bien, avait fait une liste organisée et l'avait cochée trois fois par vérification que finalement s'était sa mère qui avait décidé de la fermer en grimpant dessus et en la cachant dans le coffre de sa voiture pour éviter qu'Alice ne vérifie une fois de plus.
La gare était immense et magnifique autre-chose que dans sa petite campagne perdue au fin fond du Japon. Alice prit une grande inspiration bloqua et expira avec force pour se calmer, elle ne se sentait pas en confiance. Elle avança d'un pas rapide regardant tout autour d'elle jusqu'à ce qu'elle se prenne  le pied dans un autre bagage probablement et ne se retrouve sur le sol de la garde face contre le carrelage froid avec une bosse en devenir sur le front. Elle se redressa confuse en s'excusant avec rapidité paniquant très fort et n'arrêtant pas de faire des courbettes.
"Pardon! Pardon, je suis terriblement désolée ! Je ne regardais pas où je mettais les pieds! Pardon!"

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

♥ Bonjour Invité prend-moi la main et ensemble vivons une aventure ♥

Feuille de personnage
Âge du personnage : :
Métier ::
Mer 19 Oct - 17:59
Yuki s'étirait pendant que la musique de son réveil résonnait dans la chambre. Elle s'était couchée tôt, en vue d'être en forme pour accueillir une nouvelle élève. Et ça avait plutôt bien marché, éteignant la sonnerie de son portable, elle se leva d'un bond et récupéra ses affaires de douche avant de quitter sa chambre.

Une fois sous la douche, elle profita de la chaleur de l'eau pour détendre ses muscles. Puis elle se savonna rapidement, avant de se rincer et de sortir, le corps enroulé dans sa serviette. Elle salua les quelques personnes lève tôt qu'elle croisait, et rejoignit rapidement sa chambre. Se débarrassant de sa serviette, elle se planta devant son armoire et choisit une tenue chaude. L'automne était arrivé et le temps s'était rafraîchie. Enfilant des sous vêtements, elle saisit saisit ensuite  un pull enea torsadé rouge et un jean noir. Elle attacha ses cheveux en une tresse qu'elle déposa sur son épaule droite.
Elle récupéra ensuite le collier que Kiralee lui avait offert et l'attacha autour de son cou. Souriant, elle récupéra son sac et son portable, avant d'enfilé ses chaussures et sa veste en cuire, puis quitta sa chambre. Elle s'était dit qu'elle prendrait de quoi petit déjeuner à la gare. Elle avait du temps devant elle, si bien qu'elle marcha lentement jusqu'à l'arrêt de bus.

Une fois arrivée à destination, elle s'appuya contre l'arrêt de bus et sortie son téléphone de sa poche. Elle lu les messages que Kiralee lui avait envoyé, alors qu'elle s'était endormie. Elle lui envoya un rapide message, lui expliquant que c'était à son tour d'accueillir une nouvelle élève. Elle rangea son téléphone, quand le bus arriva. Faisant valider son titre de transport, elle s'installa sur un siège près d'une fenêtre et regarda le paysage d'éfiler sous ses yeux. Elle se demandait comment serait la nouvelle, dans quelle section elle serait, comment elle était arrivée ici. Yuki n'était pas vraiment du genre curieuse, mais elle savait que dans son école chaque étudiante avait un profil différent, apportant ainsi une diversité de personnalité très intéressante. Oui, Yuki aimait les relations humaines. Mais son sujet préféré restait son petit lutin qui lui servait de petite amie. Au moins avec elle, elle pouvait étudier les relations humaines jusque dans l'intimité.

Se sentant rougir, Yuki secoua la tête. Ce n'était pas le moment d'avoir de telle pensée bon sang. Elle soupira, et se leva quand elle arriva à destination. Elle salua le chauffeur avant de quitter le bus et de se rendre dans la gare. Elle regarda l'heure d'arrivée du train d'Alice, la jeune étudiante quelle devait Accueillir. Il lui restait une heure, ça lui laissait assez de temps pour prendre un petit déjeuner tranquille. S'installant à une table d'un des cafés présent dans la gare, elle commanda un thé accompagné de crêpes. Il y avait plus de monde dans cette gare que dans les rues. Yuki s'amusa à observer les gens se retrouver ou séparer. Il y avait les solitaires, les endormis, les stressés, les retardataires, ceux qui allait travailler, d'autres qui partaient en week end. C'était un théâtre vivant, ici, elle pouvait observer un bref instant dans la vie de ses inconnus. 

Elle était tellement captivée, qu'elle sursauta quand le serveur lui apporta sa commande. Elle le remercia en souriant et s'attaqua à son petit déjeuner. Enfournant une crêpe dans sa bouche, ses yeux se mirent à briller. Elles étaient parfaite. Elle termina son petit déjeuner tranquillement. Le train de la jeune Tomoeshi venait d'entrer en gare.  Elle régla l'addition et quitta le café avant de se rendre sur le quai d'arrivée du train. La directrice lui avait donné une photo, pour qu'elle puisse reconnaître la nouvelle étudiante. Yuki se concentra donc et dévisagea chaque blonde qui pouvait avoir dans les alentours de 16 ans.

Elle remarqua ensuite sa cible et afficha un sourire accueillant avant d'écarquiller les yeux, quand la demoiselle disparu de son champs de vision en tombant par terre.Elle s'avança rapidement vers elle afin de s'assurer que tout allait bien. Le jeune fille se releva rapidement et se fondit en excuse. Yuki lacha un rire gêné avant de s'avancer vers la demoiselle et de capter son regard.

" Tout va bien, tu ne t'es pas fais mal ?"

La guitariste observa Alice. Elle ne faisait pas du tout son âge, Yuki lui aurait peut être donné un ou deux ans de moins. Elle avait l'air d'une jeune fille gentille et innocente. Lui adressant un sourire chaleureux elle se présenta:

"Je m'appel Yuki Kazane. Je suis venu pour t'accueillir. Enchantée de faire ta connaissance."

Yuki se courba légèrement en avant. Elle avait un peu perdu ses habitudes japonaises, depuis qu'elle sortait avec l'américaine. Même si elle reprenait peu à peu ses habitude, car Kiralee s'investissait à connaitre sa langue et ses coutumes. Mais elle était soulagée devoir qu'elle n'avait pas perdu ses bonnes manières.

"Tu veux que je t'aide à prendre ta valise ?"

Yuki attendit la réponse de la jeune femme avant de l'emmener en dehors de la gare. Elle la dirigea jusqu'aux arrêts de bus, afin d'attendre le prochain en direction de l'académie.

"Je vais d'abord t'accompagner jusqu'à ta chambre afin que tu puisse déposer tes affaires. Je pourrais ensuite te faire visiter le campus. Est ce que tu as faim ? Nous pouvons manger avant ou après la visite si tu le souhaite. C'est moi qui offre !"

Adressant un nouveau sourire à la nouvelle venue, Yuki écouta sa réponse avant d'hocher la tête et de l'invité à monter dans le bus qui venait d'arriver.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

"Yuki Kazane"Lorsque je t'ai vu pour la première fois, j'ai su que c'était toi et que personne d'autre ne compterait pour moi

Feuille de personnage
Sam 22 Oct - 15:54
Alice se sentait observée et confuse de s'être ainsi étalée comme une pâte à tarte de tout son long dans le hall de cette gare si fréquentée. Elle se tourna pour regarder d'où provenait cette voix qui venait de l'interpeler tombant nez à nez avec une autre jeune fille au même uniforme qu'elle, mais venant probablement d'une année supérieur. Alice la regarda longuement pour s'imprégner de son apparence, elle portait sa gentillesse sur le visage et elle s'inquiéta de savoir si elle ne s'était pas blessée en tombant sur le sol. Alice frotta son uniforme pour faire partir toute saleté qui s'y serait accrochée et répondit à cette jeune fille d'une petite voix très basse parce qu'elle était gênée qu'elle ait assisté à cela.
"Tout va bien merci  beaucoup de vous inquiéter"
Cette étudiante se présenta comme s'appelant Yuki  et l'informa en lui expliquant que sa présence ici était voulue puisqu'elle était là pour l'accueillir. Alice sentit un poids sauter de ses épaules, elle avait angoissé d'une façon monstre à l'idée de ne pas trouver l'entrée de l'académie et de se perdre dans cette ville qui lui était inconnue et voilà qu'elle avait l'agréable surprise de se faire accueillir par une jeune fille qui semblait si gentille. Alice fit une courbette répondant à la sienne pour se présenter à son tour tout en souriant elle ressentait énormément de soulagement.
" Je m'appelle Alice Tomoeshi  ravie de faire votre connaissance Yuki-senpai ?"
Elle ne lui avait effectivement pas dit si elle appartenait à une classe supérieur à la sienne, mais Alice trouvait cela logique en soi qu'une directrice ou une enseignante n'envoient pas une élève à peine arrivée dans l'établissement pour en accueillir une autre. Alice était ravie de constater que sa senpai  était gentille et lui proposait  de la soulager du poids de sa valise en la prenant, néanmoins Alice était bien élevée aussi et elle ne pouvait pas laisser quelqu'un d'autre prendre ses affaires.
" Non merci Yuki-senpai je pense que ça devrait aller ma valise possède des roulettes"
Alice regarda tout autour d'elle apparemment les passants qui s'étaient arrêtés pour se moquer d'elle avaient repris leur bonhomme de chemin et s'occupaient de leurs propres affaires ce qui la réjouissait car elle n'aimait pas être le centre de l'attention. Alice précéda Yuki qui sortait déjà de la grande gare lui expliquant les étapes qui allaient suivre pour le déroulement de la journée. Alice regardait le tout nouveau panorama qui s'offrait à elle, ayant vécu toute sa vie dans une ville campagnarde où les trois quarts de la population était essentiellement composée de personnes âgées et où le temps semblait s'être arrêté parfois était totalement ébahie de voir une ville aussi moderne et dynamique, sa tête semblait ivre de ces nouvelles informations si nombreuses. Elle tourna son regard vers Yuki se rendant compte qu'elle n'avait pas émis de réponse à son explication et tenta de se calmer lui répondant alors.
"Merci Yuki-senpai votre invitation me touche beaucoup mais je ne peux pas accepter que vous dépensiez votre argent pour moi  cela me gêne"
Alice vit le bus arriver devant elle c'était bien autre chose que les transport en commun de son village tout droit sorti d'un livre datant de l'époque Edo. Elle monta à l'intérieur du bus des étoiles plein les yeux et sortit son moyen de paiement espérant avoir assez pour prendre son ticket de bus. Le conducteur lui expliqua alors qu'elle n'avait pas à payer puisqu'elle faisait partie de l'académie. Elle se rendit avec sa valise et s'installa à côté de Yuki pour regarder les différents paysages de la ville qui défilait devant ses yeux grands ouverts.
" Elle est magnifique cette ville"

Alice avoua cela d'une voix totalement émerveillée avec l'expression qui suivait cette même idée d'émerveillement. Après un trajet de quelques minutes le bus signala l'arrêt de l'académie et Alice sortit du bus trainant sa lourde valise derrière elle et regardant les lieux avec attention. Elle savait que l'académie était très grande en superficie, mais elle ne s'attendait pas à des bâtiments aussi énorme et à un jardin impeccablement bien entretenu. 
*J'ai vraiment de la chance d'être ici*
Ce fut cette pensée qui la suivit alors qu'elle suivait à son tour sa senpai tellement gentille et attentionnée dans le calme.
"Étudiez-vous depuis longtemps en ce lieu Yuki-senpai ?"

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Feuille de personnage
Âge du personnage : :
Métier ::
Mer 26 Oct - 20:24
"Si je propose, c'est que ça ne me dérange pas. Mais bon, je ne te forcerais pas. Nous avons du temps devant nous, si jamais tu change d'avis, n'hésite pas à me le dire."

Yuki prit place dans le bus et observa sa cadette en souriant. La jeune Alice semblait émerveillée devant le paysage. Portant son regard sur ce dernier, Yuki se dit qu'elles avaient de la chance d'être dans un cadre pareil. Chaque jour elle prenait le temps de profiter de cette ambiance, bien différente et plus calme que les quartiers de Tokyo. Puis, écoutant sa camarade, Yuki se mit à rire doucement avant de lui répondre :

"Une ville ? Pour moi ça a plus l'air d'un village. Si tu voyais Tokyo, je pense que tu changerais ta définition de ville"

Gardant le silence pendant le reste du trajet, Yuki réfléchit à comment elle allait organiser la visite. Elle commencerai évidemment par le dortoir, puis par les salles de classes, les clubs et enfin elle lui ferait faire le tour de l'académie, afin qu'elle puisse découvrir les endroits calme où l'on peut se poser quand il fait beau.
Descendant du bus, Yuki salua le chauffeur avant de s'arrêter à l'entrée de l’académie et de se tourner vers la nouvelle venue.

"Bienvenue à La Yuri-Académia !" 

Affichant un grand sourire, elle observa Alice, qui semblait encore plus émerveillée que dans le bus. Puis, elle l'invita à se diriger vers les dortoir, marchant à sa hauteur pour écouter sa question.

"C'est ma deuxième année, je suis en troisième cycle en section musique. Et toi ?"

Écoutant la réponse d'Alice, Yuki continua de marcher en sa compagnie, jusqu'au dortoir. Une fois arrivée, elle marqua une courte pause.

"Voici le dortoir du Lys. Dans quelle chambre es tu ?"

Après que le jeune fille lui ai répondu, Yuki l'accompagna jusqu'à sa chambre, prenant sa valise pour monter l'escalier, afin qu'elle ne rechute pas.  Une fois dans la pièce, elle laissa la plus jeune découvrir son nouvel environnement. 

"Tu seras en cohabitation avec une certaine Arakel Markèz. Je n'ai pas encore eu l'occasion de la rencontrer mais je suis sûr qu'elle est très gentille. Je te laisse t'installer, je t'attend dans le couloir."
Déposant la valise, Yuki quitta la chambre et attendit qu'Alice finisse de s'installer. Quand elle eut fini, Yuki lui adressa un nouveau sourire et lui fit faire le tour du dortoir. Elle lui indiqua ou se trouvait les douches, le réfectoire et même sa chambre, lui disant qu'elle pouvait venir la voir si jamais elle avait le moindre problème. Une fois le tour du dortoir terminé, elles quittèrent le bâtiment pour se diriger vers le bâtiment où ont lieu les cours.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

"Yuki Kazane"Lorsque je t'ai vu pour la première fois, j'ai su que c'était toi et que personne d'autre ne compterait pour moi

Feuille de personnage
Jeu 27 Oct - 22:49
Alice se laissa à sourire à cette jeune personne à qui elle accordait toute sa confiance, elle avait l'air tellement gentille qu'Alice ne pensait pas une seconde au fait qu'elle aurait pu l'arnaquer si cette fille l'aurait souhaité. La jeune anglo-jaonnaise hocha la tête d'un signe de consentement, elle avait bien comprit la question de Yuki et lui répondit sur un ton plus chétil qu'elle ne l'aurait voulu.
"Merci je ne manquerais pas de vous tenir au courant si mon estomac réclame un apport alimentaire merci encore de votre générosité Yuki-senpai"
Alice ne pouvait que regarder avec émereillement ces magnifiques bâtiments, mais elle tourna le regard vers sa senpai lorsque celle-ci gloussa en l'informant que ce n'é"tait qu'un petit village comparé à la capitale. Alice s'en sentit un peu stupide, elle avait réagit de façon puiéril mais elle n'était jamais sortie de son petit village perdu au fin fon de la campagne alors voir qulque-chose de plus grand et de plus moderne l'avait ébahit.Alice tenta de reprendre son calme et se repositionna correctement sur son siège en répondant d'une toute petite voix chuchotée des excuses à son comportement.
"Je suis navrée Yuki-senpai j'étais tellement heureuse de sortir de mon petit village que j'ai perdu mon calme veuillez me pardonner la gêne que je vous ai occasionnée"
Alice s'inclina légèrement pour appuyer ses excuses. Une fois descendue du bus ce fut d'autres beautés qui s'offrirent à sa vue, l'école était sublime et lorsque sa senpai lui indique la yuri-academia en la nomant Alice ne pu retenir une onomatopée exprimant son émerveillemet le plus total.
"Wouah! Elle est magnifique cette académie"
Une route pavée bordée par de magnifiques et grands arbres qui perdaient déjà leurs feuilles dorée, rouge et brune qui venaient former un tapis sur l'herbe verte tout autour, de grands et sublimes constructions modernes. Alice n'avait jamais vu pareilles merveilles sauf à la télévision et jamais elle 'aurait cru possible qu'elle puisse loger dans un autre village. Elle qui avait eu la boule au ventre durant toute sa nuit avait totalement oublié ses tracas de la veille et découvrait avec admiration les lieux qu'elle découvraient petiot à petit en avançant suivant sa senpai.
Elle écouta la réponse de sa senpai, ainsi elle était ici depuis deux ans déjà et en section musique elle devait être douée et Alice répondit un peu nerveusement tout en regardant autour d'elle ce qu'il se passait.
"Je...je suis en second cycle dans la section artistique"
Alice regarda Yuki ouvrant de grands yeux effaré de biche à sa questin, elle avait absolument oublié le numéro de sa chambre et tentait de le retrouver mais n'y arrivait pas.
"j'ai oublié le numéro je suis désolé"
Elle se sentait idiote au possible d'avoir oublié cette chose aussi vitale que le numéro de sa chambre et si sa senpai la prenait pour une idiote à présent c'était entièrement de sa faute stupide comme elle avait été de ne pas prendre sur un petit bout de papier le numéro de chambre qu'on lui avait attribué. Par chance Yuki-senpai retrouva le numéro de sa chambre de dortoir et Alice pu apaiser ses peurs en la suivant pour découvrir la chambre qui allait être la sienne à partir de maintenant. Alice avait une colocataire du nom d'Arakel elle n'avait jamais entendu ce type de prénom mais ça ne venait pas du Japon ça elle en était sûre et certaine. Yuki-senpai lui proposa de la laisser s'installer et de l'attendre dans le couloir et Alice la saisit par la manche de son uniforme pinçant le tissus qui recouvrait son bras avec le pouce et l'index pour la retenir.
"Vous pouvez rester à l'intérieur cela ne me dérange pas Yuki-Senpai "
Alice ne voulait pas déballer le contenu de sa valise tout de suite alors elle se contenta de la glisser dans un endroit ou elle ne gênerait personne et continua de suivre sa senpai qui lui faisait visiter le bâtiment de cours. Une fois encore les installations étaient tout bonnement superbe jamais elle n'avait vu d'aussi beau bâtiment et bien entretenue dans son ancien lycée il y avait des tags un peu partout réalisé par des gangs de garçons infréquentables apparemment dans cette école de filles tout n'était que perfection et au-delà.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1