-->

Partagez | 

Hello ! I said HELLO! [pv Amane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rythme de la rue ♦

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 15 ans
Métier :: Etudiante en danse
Autres comptes:
MessageSujet: Hello ! I said HELLO! [pv Amane]   Ven 30 Sep - 18:15

** Hello ! I said HELLO ! **

Je baillais à m'en décrocher la mâchoire assise dans ma rangée d'avion, j'avais toujours adoré l'idée  même de partir à l'aventure et de voyager partout dans le monde, mais les voyages avaient l'air plus fun à la télévision. Je m'ennuyais à mourir, j'avais les pieds qui me démangeaient, j'avais envie de danser et j'étais coincée dans ma rangée depuis déjà 10h , bon j'avais dormi entre temps, mais tout de même! Pourtant j'avais été si heureuse de quitter famille et pays et surtout d'avoir le siège à côté du hublot, mais au bout d'une heure à coller mon nez sur la vitre voir des nuages, ça me fatiguaient à présent.

Je regardais l'homme à côté de moi qui lisait un journal, je n'y comprenais rien le japonais, c'était du chinois pour moi ! Personne pour parler avec, pas de réseau, mon portable était en dèche de batterie. Je soupirais en regardant l'écran de l'avion rien d'intéressant. Lorsque le pilote annonça la descente de l'avion, mes yeux se mirent à pétiller d'exaltation.

" Enfin une bonne nouvelle!"

M'exclamais-je pleine de hâte, je n'étais pas du genre à avoir ma langue dans ma poche, après avoir bouclé ma ceinture quelques minutes plus tard voilà que j'étais enfin arrivée sur le tarmac japonnais. J'étais surprise de voir autant de monde et je me sentais un peu prise de vertige par la fatigue, mais je ne me laissais pas abattre. Je récupérais mon sac, un bagage militaire en toile que je soulevais sur une épaule. Je n'avais même aucune idée de si quelqu'un devais venir me récupérer ni comment arriver jusqu'à l'école, je m'en fichais la première chose que je voulais faire c'était de sortir du passage et respirer de l'air frais.

En sortant de l'aéroport, j'ouvrais de grands-yeux, c'était exactement comme dans les manga et anime que je regardais avec mes frères le samedi matin, enfin quand je ne dormais pas trop tard. Je ressentais une drôle e sensation dans mon estomac était-ce l'excitation ou bien la faim ? Je n'arrivais pas à le percevoir. Mon oreille fut interpellée par le rythme d'une musique, géniale, c'était exactement ce qu'il me fallait de quoi me défouler un peu. Je m'approchais et remarquais des danseurs de rue qui faisaient une représentation, j'étais ravie du spectacle et je me mis également à tortiller du derrière en rythme avec la musique.

On pouvait le dire j'avais le rythme dans la peau et je m'éclatais au nez et à la barbe des danseurs qui commençaient à vouloir me défier, je ne parlais peut-être pas très bien la langue japonaise, mais le langage corporel ne mentait pas. Ils voulaient se mesurer à moi, alors j’allais leur faire ravaler leur fierté! Qui avait dit qu'une fille e pouvait pas danser ? Je souriais sûre de moi tout en me déhanchant et en enchainant quelques figures histoire de leur montrer qu'il n'avaient pas à faire une une petite nénette qui se laisserait marcher sur les pieds.

J'étais arrivée depuis moins d'une heure et je me faisais déjà des amis, quelle bonne journée ! Les danseurs avaient eu des applaudissements et de l’argent grâce à moi. J'en étais très fière, mais au final cela ne réglait pas mon problème de base, où était-donc cette école, j'avais bien un plan, mais lorsqu'on ne connaît pas le pays à la base ni la langue ça limite quand-même. Je voyais une femme de dos, j'allais tenter ma chance et je m'approchais venant lui taper sur l'épaule en lui souriant jusqu'à mes oreilles pour la mettre en confiance.

"Pardonnez-moi! Pouvez-vous m'indiquer ceci ?"

J'espérais qu'elle avait comprit ma demande ? Je lui montrais la carte avec l'endroit où je devais me rendre.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 26
Métier :: Professeur
Autres comptes: /
MessageSujet: Re: Hello ! I said HELLO! [pv Amane]   Jeu 13 Oct - 19:59

Cela faisait bien longtemps qu'Amane n'avait eu le loisir d'aller chercher une élève qui d'après certains avait de quoi arriver à la cheville de mademoiselle Elwist. C'est donc avec joie qu'elle passa sa journée ayant hâte de rencontrer cette nouvelle recrue. Ce qu'elle avait entendu sur le potentiel de cette demoiselle la faisait rêver, car depuis toujours Kiralee avait été sa meilleure danseuse. Il faut dire que la hargne que déployait cette fille quand elle dansait était époustouflante, sa rage faisait d'elle une danseuse qui en voulait. De plus elle savait lier technique, précision et surtout rage de vaincre ... Cet ensemble faisait de Kiralee une performeuse et même Amane avait par moment du mal à la surpasser lors des battles organisées en cours. Alors si quelqu'un pouvait lui arriver à la cheville elle avait hâte de voir cela.

C'est donc intriguée de rencontrer cette jeune fille qu'elle lâcha ses élèves de première année à bout de souffle. Une fois ses affaires rangées, tout le monde sorti et la salle refermer, elle se dirigea vers le bureau de Léna afin de récupérer Aï. Alors qu'elle avait enfin récupérer Aï et qu'il rentrait tout les deux tranquillement à la maison en voiture Amane regarda l'heure … * Et Merde je vais être en retard * pensa t-elle. C'est en quatrième vitesse qu'elle rentra, prit sa douche et reparti aussi sec pour récupérer la jeune Arakel.
En arrivant aux abord de l'aéroport comme elle aurait dû s'en douter Amane tomba dans un bouchon.

"Super tout pour me mettre en retard franchement pour une fois que la journée commence bien!"

Sur ses mot elle monta le son de son poste radio et alors que la chanson changea elle entendit la voix de Neelam sortir de ses enceintes. Un sourire illumina son visage et elle se mit a chanter, certes faux mais à chanter connaissance les paroles par cœur . Alors que la chanson touchait à sa fin et qu'Amane expirait les dernières paroles la circulation se fluidifia et elle trouva une place non sans mal. C'est donc avec trente minutes de retard qu'Amane arriva à l'aéroport. Alors qu'elle cherchait la jeune fille dans la nuer de gens près de la porte de sortie, elle se rendit compte de son retard.

"Léna va m'arracher la tête … Elle va me tuer si je retrouve pas la demoiselle."

Elle alla donc demander au personnel de l'aéroport s'il n'avait pas vu mademoiselle Markèz. Elle leur décrivit rapidement la jeune fille et on lui annonça qu'elle était sortie de l'aéroport il y avait environs 45 bonnes minutes. Voilà, 45 minute qu'Arakel avait atterri et Amane ne l'avait toujours pas avec elle.

"Je suis fini si je la retrouve pas."

Elle parti donc dehors à la recherche de la jeune fille qui ne devait pas être loin vu le bazar dehors. D'ailleurs, elle vit quelque danseur de rue qui méritaient qu'on les regardent vu le talent dont ils faisaient preuve. Puis, regardant a droite et à gauche elle senti qu'on lui tapota le dos. La jeune professeur se retourna et regarda la jeune fille de haut en bas avant de se rendre compte que c'était Arakel qui venait de la solliciter pour savoir ou était l'école au vu de ce qu'elle indiquait à Amane.
Amane regarda donc Arakel avec un grand sourire et lui dit en anglais espérant qu'elle le comprenne correctement.

"Arakel Markèz ? C'est bien toi n'est ce pas ? Et tu cherche la Yuri-Académia ? Je suis Amane Chang ta professeur de danse j'ai été envoyé de te chercher… et je suis en retard vraiment désolé. "

Amane préféra vérifier pour être sûre ne sait ton jamais, que c'était bien son élève même si elle n'avait quasiment aucun doute dessus. Amane espérait de tout cœur que le fait d'avoir faillit perdu Arakel ne reviendrait pas aux oreilles de Léna tout de suite car sinon elle allait passer un mauvais quart d'heure.
Rythme de la rue ♦

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 15 ans
Métier :: Etudiante en danse
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Hello ! I said HELLO! [pv Amane]   Jeu 13 Oct - 23:41

Je la regardais un eu mal à l'aise de la voir me détailler ainsi, avais-je quelque-chose sur mon nez ? A la voir me lorgner de cette façon j'avais presque l'impression de passer un contrôle médical et je me passais la main dans mes cheveux ramenant quelques-unes de mes mèches brunes vers l'arrière. La jeune femme devant moi m'adressa la parole en anglais, je n'étais pas assidue en cours d'anglais, mais pour avoir vu quelques-anime sous-titré uniquement en anglais je comprenais le sens de ses paroles et puis j'avais reconnu mon prénom. Elle était drôlement jeune comme professeur, mais pourquoi pas après-tout je préférais m'éclater avec une professeur pleine de dynamisme plutôt que de m’endormir avec une mémère à chignon.

Elle s'excusait de son retard et je regardais ma montre, je n'avais pas vraiment eu le temps de me rendre compte du temps qui passait et je m'exclamais dans un sourire en mélangeant anglais et portugais.

" Pas de soucis ! J'ai pas vu le temps passer! Je suis Arakel oui! Enchantée!"

La première chose qui me frappa outre sa jeunesse c'était qu'elle avait l'air trop cool et juste cela me ravissait. Enfin une bonne nouvelle ! Moi qui avait toujours eu l'habitude maussade de me coltiner des professeurs vieux et chiants voilà enfin quelqu'un qui avait l'air de soulever autre-chose chez ses élèves que des ronflements.

"Vous avez l'air trop cool! Alors je commence les cours quand ?"

Lorsque une activité me passionnait j'étais totalement impatiente et c'est avec hâte et motivation que je posais ma question. Je n'avais pas envie de perdre une minutes et je me mis à la suivre assez facilement à travers les rues. Une pensée me vint en tête, moi je la suivais aussi facilement et si ça tombe elle était venue pour m'enlever et demanderais une rançon à mes parents. Que j'étais idiote ? Qui diable irait-on envoyer pour enlever une fille d'ouvrier comme-moi ? En plus elle avait l'air tout sauf méchante. Je bazardais donc mon bagage dans le coffre de la superbe voiture d'une facture certainement très élevée et m'installais devant à côté d'elle en lui souriant. J'avais la taille requise depuis bien longtemps maintenant pour venir m'asseoir à la place de co-conductrice ou moins gaiement la place du mort. Quoi qu'il en soit j'étais particulièrement enjouée par cette nouvelle aventure qui s'offrait à moi et je comptais bien me faire pleins d'amies à commencer par tisser des liens amicaux avec cette jeune professeur. Le moteur de la voiture gronda et une chanson qu'elle ne connaissait que trop se fit à nouveau entendre et je bondis dans mon siège reconnaissant cette voix.

"Oh! Vous êtes fan aussi ? Moi en tout cas je l'adore!"

Ravie d'avoir rencontré une autre fan j'en était toute heureuse, plus la journée avançait et plus je me réconfortais intérieurement d'avoir fait le bon choix en quittant pays et famille pour me consacrer égoïstement à mon rêve.

Hello ! I said HELLO! [pv Amane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1