-->

Partagez | 

Séance photos sous le soleil [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 26 ans
Métier :: chanteuse - professeur de théâtre
Autres comptes:
MessageSujet: Séance photos sous le soleil [libre]   Lun 26 Sep - 20:31

"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard" B.M

Neelam regarda sa montre tout en profitant du soleil assise posément sur une longue chaise. Il faisait encore chaud alors que l'automne avait chassé la saison estivale il y avait quelques jours de cela. La chanteuse, avait naïvement crû que son nouvel album lancé il y avait peu suffirait à lui donner un peu de répit par la suite. Hélas, après à peine deux petites semaines de tranquillité son agente l'avait contactée pour faire une séance phots pour un magasine qui avait versé rubis sur l'ongle à la compagnie de disque afin d'avoir des clichés de la belle en exclusivité. Neelam avait toutefois réussit à négocier le fait de ne pas partir à l'autre bout du monde et n'avait laissé qu'un seul jour de disponible pour ces photographes.

Une jeune assistante tremblante vint la chercher pour continuer la séance. Neelam retira son gilet pour dévoiler un corps de rêve moulé à la perfection dont un bikini de marque cachait l'essentiel de sa plastique. La chanteuse prit divers positions que le photographe lui demandait tout en restant la moins vulgaire possible, elle avait l'habitude de jouer avec les photographies, ce n'était ni la première, ni la dernière fois que la belle indienne faisait une séance photos. Elle se rappelait qu'autrefois, elle avait du mal à paraître naturelle, à présent cette difficulté était balayée au loin par sa facilité à se mouvoir sous le regard de l'équipe.

Le soleil tapait fort pour cette fin de septembre, sa peau cuivrée et huilée reflétant les rayons du soleil lui donnait un air de déesse sur les photographies. Elle jeta un regard bref à travers ses lunettes de soleil sur les fans qui déjà s'agglutinaient près de l'équipe pour assister à cela. Heureusement, des membres de sécurité les faisaient reculer et leurs demandaient de ne pas prendre de photos en douce sous peine de poursuite judiciaire. La journée était loin d'être terminé, depuis le matin elle était en plein travail et cela promettait de durer encore jusqu'à la fin de l'après-midi. Neelam se sentait mal, elle qui avait promit à Amane de passer du temps avec elle, la voilà qui continuait de se tuer à la tâche comme une forcenée. La chanteuse et professeur de théâtre espérait que quelques-chose se passe pour qu'elle puisse mettre fin à cette séance qui commençait à lui courir sur le haricot. Elle aurait souhaité rejoindre sa villa et passer une bonne soirée en compagnie de sa compagne qui devait l'attendre avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 26
Métier :: Professeur
Autres comptes: /
MessageSujet: Re: Séance photos sous le soleil [libre]   Mer 28 Sep - 20:58

En ce levant ce matin Amane pu admirer dans le jardin l'or du soleil reflétant sur les feuilles en ce début d’automne. Mais comme quasi tout les jours a son réveil personne ne vint la voir avec un regarde amoureux et un sourire a vous faire chavirer le cœur encore et toujours. Elle ne vit en ce matin ensoleiller seulement Aï toujours aussi heureux de pouvoir courir dans ce jardin rempli de papillon et le chef qui avait préparer son petit déjeuner, en somme un grand café noir et des cookies. 
Aujourd'hui Neelam travaillait encore mais pas toute la journée elle lui avait promis de passer la fin de la journée avec elle.  Alors, sachant cela elle prit son temps pour faire ce qu'elle avait a faire , elle se prépara, s’entraîna puis pris une pause et elle repensa à son été …

Elle avait passé un été assez divisé entre Neelam qui vivait entre deux avions et sa vie de solitaire, s'occupant comme elle le pouvait toujours accompagné de Aï. Un jours Neelam lui avait annoncé sortir un dernier album et enfin se consacrer à son métier de professeur et à sa vie. Ce qui voulait dire pour Amane avoir une vie « normale », car qui dit star un jour dit star toujours. Elle avait remarqué cela en voyant les filles de l'école demander encore des autographes a Leela.
Ce fut pour Amane la nouvelle qui enchanta sa fin d'été, seulement elle fut couper dans cette joie immensément grande quand Neelam lui annonça une séance photos pour un magazine. Amane qui rêvait de passer la fin de ses vacances uniquement avec Neelam et Aï avait renoncer à l'idée pensant Neelam repartie pour un nouveau tourbillon de promo, de concert, de foule de fan et tout ce que la célébrité engendrait. Mais non du tout Neelam c'était démenée pour ne laisser qu'un seul jour de possible aux photographes et profiter du reste avec elle. 

En se laissant vagabonder dans ses pensées Amane ne vit pas passer le temps cela faisait déjà 2h qu'elle était perdue dans son monde. Elle prit alors la décision de filer sous la douche et d'aller avec Aï se promener sur la plage mais pas n'importe laquelle celle où Neelam shootait question de la voir travailler. Elle se prépara donc à sortir, une fois prête elle siffla Aï qui glissa sur le carrelage avant de courir langue au vent pour la rejoindre, cela la faisait toujours rire de le voir si enthousiaste à l'accompagner même à l'école alors qu'il restait dans son panier dans le bureau de Léna.

Donc une fois prêt, ils partirent tout les deux tranquillement jusque sur la plage où une foule de gens étaient agglutinés les uns contre les autres hurlant des slogans de fans transis qui faisait toujours rire Amane. En voyant cela elle se rendit tout de même compte qu'elle ne pourrait jamais passer elle détacha alors la laisse de Aï et lui chuchota :

«Écoute mon bébé va voir Neelam et ne t’arrête pas va lui dire bonjour allez cours mon chien »

Le chien fila a toute allure essayant de passer entre les gens. Amane sut que Aï était arrivé quand elle entendit un Bodyguard hurler « ARRETEZ MOI CE CHIEN !!! ». Et c'est tout en ce dirigeant calment vers la foule qu'elle vit l'assistante personnelle de Neelam faire son apparition. Amane avait apprit a apprécier cette jeune femme même si elle ne pouvait s'empêcher de la détester quand elle lui rappelait que Neelam était avant tout une star mondial. Elle discutèrent rapidement puis Amane d'un coup de tête lui donna son numéro personnel lui demandant de la rappeler expressément. Sur cette dernière demande elle se mit a regarder Neelam qui était visible du rocher sur lequel elle venait de monter.

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Séance photos sous le soleil [libre]   Jeu 29 Sep - 0:18

" Il faut de tout pour faire un monde, mais il ne me faut que toi pour faire le miens" C.F

Neelam regardait le paysage époustouflant qui était devant ses yeux, elle regardait en souriant le soleil émettre ses derniers rayons  au large de l'océan et c'était comme-ci l'eau se changeait en or. Un spectacle qu'elle avait toujours trouvé magnifique. Le vent soufflait avec impétuosité et ses longs cheveux étaient balayés au rythme de la brise qui se faisait plus forte ressemblant à une rivière au débit rapide et capricieux. La chanteuse passa une main sur son visage pour  dégager une de ses mèches de cheveux rebelles et se retourna lentement, elle avait entendu quelque-chose. Le son d'un aboiement qu'elle ne connaissait que trop bien l'avait interpellé et elle descendit de son rocher avec une grande précaution, il ne s'agissait pas de faire preuve de gaucherie et de venir manger du sable devant ses fans qui ne cessaient d’analyser ses faits et gestes. Une fois ses deux pieds nus sur le sable encore tiède, mais légèrement humide de la marée haute, elle se baissa tout en prenant le petit chien qui courrait vers elle en jappant de façon aiguë tandis qu'un malabars de 2m de hauteur et 150 kg de muscles au moins faisait son apparition pour sortir le chien. Neelam le regarda d'un air sévère et protectrice envers Aï, elle fit un geste de recule  tout en serrant un peu plus contre elle le petit chien si affectueux.

"Ce chien est le mien alors cessez de l'importuner je vous prie !"

Le garde du corps s'excusa respectueusement et retourna à son poste d'un pas précipité tandis que la chanteuse revenait vers sa manager et l'équipe, si il y avait Aï ici, alors cela voulait certainement dire qu'Amane son amour de toujours l'était également, et si telle était le cas alors il était inutile d'espérer qu'elle continue de prendre la pause pour le shooting. Neelam avait déjà montré une grande patience à présent, il était plus que temps de passer un moment avec sa chère et tendre Amane, surtout qu'en ayant posé toute la journée, il y avait de quoi faire un très beau magasine de photos sur elle.

Elle déposa le chien à ses pieds qui partit vers sa maîtresse alors qu'elle arrivait doucement à son but, elle croisa du regard sa tendre chérie et lui fit un sourire, elle était ravie de la voir, les yeux étincelant de sentiments forts pour la jeune femme qu'elle regardait avec intensité. Neelam n'avait qu'une seule envie et c'était de sceller ses lèvres avec celles de la professeur de danse. Elle ne se rappelait plus de quand elles avaient pu passer un moment ensemble tranquillement, mais ce soir elle allait s'arranger pour que ce soit le cas et le reste de la semaine à venir également.

"Neelam acceptes-tu de signer quelques autographes ?"

L'indienne déconnecta son regard d'Amane pour le déplacer vers son manager, Ashley, qui venait de lui poser une question. La chanteuse avait toujours essayé de se montrer gentille avec ses fans et ce même si certain se montraient particulièrement envahissant dans sa vie privée. En effet, il n'était pas devenu rare pour Neelam de recevoir des lettres d'amour ou même d'avoir des fans qui faisaient le pied de grue devant la villa pendant des heures espérant l'apercevoir et presque à chaque fois Neelam sortait pour prendre une photo avec eux ou encore dédicacer quelques bouts de papiers que l'on lui tendait volontiers tout en piétinant d’impatience et d'excitation.

" J'accepte, mais pas plus de 10 minutes, je t'avais prévenu que j'avais une soirée importante à laquelle j'ai hâte d'assister."

Neelam n'avait pas menti, elle avait très envie de passer un moment avec sa petite amie, en tête à tête. Amane était trop importante à ses yeux pour qu'elle continue de la délaisser comme elle en vait té malheureusement contraintes quelques semaines plus tôt.

" tout à fait! Néanmoins tu as une séance de dédicace ce vendredi !"

Neelam fronça les sourcils avec un mécontentement écrit sur le visage de façon probante, elle n'avait jamais donné son accord pour cela et elle n'avait aucune envie de devoir encore être embarquée dans ce genre de chose alors qu'elle n'avait jamais donné une seule fois son consentement. Elle voulait bien être gentille, mais sa bonté avait des limites et elles venaient d'être dépassées depuis quelques-temps déjà. Neelam prit sa voix la plus imposante tout en regardant a manager de toute sa hauteur pour donner plus de poids à ce qu'elle allait exprimer. Elle avait peut-être un contrat avec une grande maisons de disque, mais sans sa participation il n'y aurait plus de profit et elle allait jouer de cette cordes sensible pour se faire entendre et comprendre afin d'obtenir ce qu'elle souhaitait.

"Je suis navrée, mais je vais devoir refuser  comme tu le sais je donne un cours à des élèves et de plus j'ai déjà prévenu le directeur de l'agence de mon projet de pause et il a accepté alors pourquoi continuer de me prévoir une chose pareille dans mon dos ? Je suis navrée, mais avant d'être une chanteuse mondiale je suis également une femme et en tant que telle je mérite de me reposer de temps en temps et d'avoir une vie privée !"

L'assistante réajusta ses petites lunettes et baissa la tête venant acquiescer les arguments frappants que la jeune chanteuse venait de mettre en avant. Neelam signa donc quelques photos que lui tendaient les quelques fans réunis en attroupement, une jeune mère tandis son bébé à Neelam pour qu'elle lui embrasse le front ce qu'elle fit tendrement avant de rejoindre Amane et de lui embrasser la joue venant murmurer à son oreille d'une voix suave.

"Me voilà toute à toi mon amour, à toi de choisir l'ordre de la soirée"

Elle l'emmena à sa suite dans la limousine aux vitres teintées, prenant garde à ce que le petit chien monte également et aille s'installer comme à son habitude sur l'un des coussins positionné sur une des banquettes. Neelam quant à elle ne se gêna pas pour venir chevaucher les jambes de sa belle et l'embrasser fougueusement durant de longues minutes fortes agréables avant d'éprouver le besoin de commenter son geste.

" J'ai eu tellement envie de t'embrasser pendant toute cette journée que je ne pouvais pas m'arrêter d'y penser à chaque instant."

Elle embrassa à nouveau la danseuse passant ses longs doigts fins dans les cheveux bouclés de la jeune femme, ils étaient si doux, si soyeux et sentaient si bons que s'étaient terriblement agréable. La star n'avait aucune opinion sur l'endroit où les menaient cette limousine, mais peu lui importait car du moment qu'elle était avec Amane, elles auraient pu se retrouver dans les ruines du vieil hôtel qu'on disait hanté que ça lui aurait été égal.  Elle huma discrètement le parfum de sa petite amie venant s'asseoir à côté d'elle et lui sourire d'un air de joie inconsidérée. Neelam se pelotonna contre son amour et ajouta tout en le pensant très fort, des mots d'amour tendres, des mots qu'elle n'avait pas eu l'occasion de dire depuis longtemps déjà  avec tous ses voyages stressants qu'elle avait fait récemment, mais à présent elle comptait bien rattraper les moments perdus.

"Je t'aime tellement!"

Neelam adjoignit à sa déclaration une douce caresse du revers de la main contre la joue de la personne qu'elle aimait un peu plus chaque jours.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Séance photos sous le soleil [libre]   Jeu 29 Sep - 15:34

Amane regarda la scène que lui offrait Neelam avec ce corps qu'elle trouvait si parfait et Aï plus heureux que jamais de retrouver Neelam. De la foule sortir un « ils sont trop mignon » limite général ce qui fit qu'Amane ne pu s’empêcher de penser en souriant * Et dire que c'est ma petite amie et mon chien.* « Vous ne savez pas ce que vous ratez bande de groupies » Amane se rendit compte avoir dit la fin de sa pensée à haute voix quand quelques regards fort désagréable la regardèrent. Mais , elle en avait l'habitude car Neelam avait beau recevoir de multiple courrier amoureux, sa petite amie elle recevait parfois des courrier moins amoureux et loin d'être amicaux.
De ce fait elle s'écarta un peu restant derrière cette foule compact et transis. Au bout de quelque minutes elle vit revenir Aï qui lui sauta dessus et lui fit la fête ce à quoi Amane lui répondit par de multiples caresses pour le féliciter d'avoir réussis son objectif, car comme cela Neelam savait qu'Amane était là. Lorsqu'elle se releva elle vit Neelam entrain de signer des autographes comme a son habitude, elle adorait ses fans. Une foi fini Neelam signait les dernier autographe dans la foule, les yeux Amane s'écarquillèrent elle allait enfin avoir Neelam pour elle, juste pour elle, enfin pour elle et Aï car se dernier collait Neelam comme du chewing-gum. Le chien adorait la chanteuse, ils avaient mit du temps à s'apprivoiser mais lorsque se fut fait le grand amour fut là … Amane par moment avait du mal à avoir de la place sur le canapé quand tout les deux regardait la télé car Neelam se collait plus au chien qu'a elle ou encore quand Neelam chantait le chien ne bougeait pas des pieds de la chanteuse. Amane adorait les regarder aussi complice qu'ils pouvait l'être cela là rendait heureuse de voir que tout le monde s'entendait a merveille.

Lorsque Neelam arriva devant Amane il y eut un flottement très court et enfin les lèvres de Neelam se posèrent sur sa joue, suit a ce baiser un premier frisson parcouru la nuque de la danseuse et un deuxième se fit sentir quand la voix de Neelam parvint à ses oreilles. Puis sans même avoir le temps de répliquer elle fut entraîner dans la limousine qui attendait patiemment la star. Un fois que Neelam eu vérifier que Aï était bien monte et bien installé comme à son habitude elle chevaucha Amane et l'embrassa. Pour être sur de ne pas rêver alors Amane prit fermement les hanche de son grand amour et l'embrassa avec passion jusque Neelam se sente obliger de commenté son acte. Lorsqu'elle l'entendit parler Amane souri et ne pu s’empêcher de pensée que * Comme toujours faut que tu parles au meilleur moment *. Puis a peine avait elle ouvert la bouche pour parler que Neelam était revenu plus tendre plus passionnée pour l'embrasser.

Alors que le baiser avait été interrompu pour sa compagne, Amane en avait encore les yeux fermés et appréciait encore les goût des lèvres qui lui avaient donné un tel baiser. Puis elle senti le corps de Neelam se blottir contre elle avant de lui dire qu'elle l'aimait. Alors, Amane prit les jambe nues de la jolie jeune femme a ses cotés les posa sur les siennes et tout en laissant glisser ses doigts dessus elle dit au chauffeur :

« Ramener nous à la maison mais ne rentrer pas la voiture merci »

Puis elle porta son attention sur Neelam… Dieux qu'elle lui avait manqué ses traits fin qui lui donnait un air d'ange, son sourire si doux que vous ne pouviez rien lui refuser et ses yeux qui dégageaient un regard traversant votre âme.

« Tu sais tu m'as manquée, ta voix, ton rire, tes mimiques, ton corps, enfin tout de toi m'a manqué. Si tu pouvait être dans mon esprit et savoir à quel point je suis heureuse de t'avoir juste pour moi rien que pour moi enfin. Je t'aime Neelam Abhimanyu »

C'est sur ses mots qu' Amane sauta sur Neelam de façon a la bloquer de son corps pour la chatouiller. Puis elle se releva brutalement.

« Au passage en rentrant il faudrait qu'en maximum 2 heures tu soit prête mon trésor se soir on sort »

Et elle reprit de plus belle ses chatouilles pour entendre le rire si cristallin de sa bien aimé.

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Séance photos sous le soleil [libre]   Jeu 29 Sep - 19:35

" Les bulles de savons volent vers des jours meilleurs, elle emporte larmes et les remplacent par le plus doux des rires" N.A

Neelam lui sourit amoureusement tout en se torturant l'esprit et en se demandant ce qu'Amane allait faire, lorsque celle-ci la coucha subitement sur la banquette et que cela la fit rougir intensément et accélérer les battements de son coeur. Elle n'allait tout de même pas tenter quelque-chose d'intime devant les yeux du petit Aï tout de même ? Neelam se tordit de rire secouée par les chatouilles de sa chère et tendre qui l'assaillait avec ses doigts directement sur ses points faibles, la petite coquine ! La chanteuse avait l'habitude qu'Amane la chatouille de cette façon, surtout depuis qu'elle avait découvert que Neelam était très fortement chatouilleuse surtout au niveau du ventre.

"Arrête! Ha! Ha!Ha! Par pitié! Hi!Hi!Hi!"

La plainte de Neelam paru assez sérieuse pour qu'Amane cesse son activité et qu'elle puisse se reprendre, mais le répit fut de courte durée, car après avoir demandé au chauffeur de les déposer à la maison et glisser à l'intention de Neelam qu'elles devraient être prête à sortir ce soir dans deux heures au maximum. Une information qui n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde et qui aiguisa son sens de la curiosité. Elle voulait connaître le développement de la soirée à venir et ce en avance, car elle aimait planifier.
Neelam reprit son rire cristallin alors que sa petite amie l'attaquait une fois de plus en traître. Neelam supplia du regard Amane d'arrêter, mais sa seule solution ce fut de l'embrasser avec fougue tout en lui attrapant les mains afin d'être certaine qu'il ne lui reprenne pas l'envie de jouer avec ses rires incontrôlés. Qu'il était agréable de sentir les formes de la professeur de danse collée à son corps, si seulement il n'y avait pas eu ce chauffeur, le petit chien et ces vêtements qui les entravaient, peut-être que l'indienne aurait tenté un autre type de rapprochement corporel...
" Amane chérie, dois-je m'habiller de façon formelle ou de façon passe partout ?"
Neelam ne savait pas quelle surprise sa chère et tendre lui réservait pour cette soirée et elle voulait êtres la plus belle pour elle. Elle souhaitait que sa petite amie n'arrête pas de poser ses yeux sur elle comme-ci elle avait été un bon gâteaux à dévorer tout de suite. La plage n'était pas loin de la villa où elles vivaient toute les deux et une fois la limousine garée, Neelam ouvrit la porte, Aï se précipita dehors pour aller gambader dans le jardin clôturé et Neelam attira Amane avec elle en courant dans la spacieuse villa pour venir lui sauter dessus une fois dans leur chambre et la plaquer de force sur le lit pour ensuite l'embrasser avec une passion effrénée telle une adolescente pleine à craquer de libidos.
Après ce petit préquel romantique, elle se redressa soudainement et avec un sourire taquin sortit de la chambre conjugale pour se rendre à la salle de bain et enlever ses vêtements puis faire couler un bain bien chaud. Le corps nu de la chanteuse s'actionna lentement vers la chambre pour venir s'exhiber aux yeux d'Amane de toute sa splendeur et au passage l'attiser un peu.
" tu viens prendre un bain avec moi ?"

Le message qu'elle renvoyait à Amane était clair et net, elle voulait un câlin, elle souhaitait de la proximité, de la sensualité avec celle qui partageait sa vie quitte à devoir la déshabiller elle-même si cela s'avérait nécessaire. Elle écarta ses cheveux qui venaient jusqu'ici cacher de façon presque manigancée sa poitrine révélant son buste généreux à la peau douce comme une peau de pêche. Elle arpenta  ensuite la villa, les pièces les unes après les autres d'une démarche exagérément chaloupée au niveau de sa pleine lune qui se faisait flatter par le bout de sa chevelure dégringolant dans son dos.
Elle tournait la tête en regardant Amane d'un air aguicheur et dès que celle-ci l'approchait d'un peu trop près, elle reprenait son petit jeu et se déplaçait un peu plus loin lui faisant signe de venir jusqu'à elle avec un mouvement de l'index. Une fois dans la salle de bain dont la baignoire était assez grande, large et profonde pour deux personnes, elle entra doucement dans l'eau à la température divine s'enfonçant dans le liquide chaud, le corps recouvert par de la mousse à la texture nuageuse et cotonneuse, légère. Un petit sourire vers Amane telle une invitation à la rejoindre.
"Alors me rejoins-tu ?"
La voix de Neelam était teintée par le désir qu'elle éprouvait, son regards sur les formes d'Amane se fit transperçant et l'on pouvait y lire une lueur de convoitise à l'égard de la jeune professeur en face d'elle. Il était sans l'ombre d'un doute pour Neelam que les deux heures qui allaient suivre ne seraient pas un enchaînement de discussions chastes ou encore un nettoyage jusque dans les moindres recoins de son anatomie, mais une activité beaucoup plus plaisante et passionnée. L'indienne entoura le visage d'Amane de ses mains ruisselantes d'eaux et l'apporta doucement jusqu'à ses lèvres pour venir goûter celles de la professeur de danse avec un désir avéré.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Séance photos sous le soleil [libre]   Mar 11 Oct - 13:18

Alors qu'Amane se déléctait du rire de la jeune indienne, elle se sentit happé vers cette dernière. Ses poignets tenu et ses lèvres collées contre celle de Neelam lui firent naître un sourire en coin léger. Quand la chanteuse arrêta le baiser pour poser une question que la danseuse ne percuta pas tout de suite.

Hein ? Quoi ? EUH .. Ah.... Et bien comme tu es la belle, je dirais nu ... Non je rigole je dirais de façon formelle.

Amane connaissait bien le coté curieuse de Neelam et devait lui donner le moins d'information possible, car la jeune femme était douée pour tout svoir sans qu'Amane ne s'en rend vraiment compte.Lorsqu'elle arrivèrent à la villa Amane n'eut gueère le emps de dire quoi que se soit qu'elle fut tirée à travers la villa à vitesse grand V et dans l'élan de la course Neelam la plaqua sur le lit. Amane adorait voir Neelam si enthousiaste, si joyeuse et surtout elle adorait la voir dégagé autant malice pour obtenir ce qu'elle voulait. Car à peine Amane se détendait et profitait de Neelam sur leur lit que cette dernière était déjà parti dans la salle de bain. Amane allonger sur le lit regarda la plafond et souffla un bon coup et eut moins d'un quart de seconde pour penser que Neelam sorti de la salle où elle était entrer quelque minutes plutôt. La danseuse se redressa sur ses coudes et vit Neelam nue .... ce qui eut pour effet de la faire sourire et ressentir un frisson lui parcourir le corps. Elle avait bien compris ce que voulait sa compagne mais rien pour s'amuser elle allait feindre l'incompréhension totale de l'envie de Neelam. 

Je veux bien me joindre à toi si tu me le propose si gentiment cela me fera du bien de me détendre dans un bon bain.

LA danseuse se déshabilla avant de suivre Neelam. Elle qui tenais à feindre l'incompréhension totale abandonna cette idée au bout de trois seconde, quand elle vu le petit jeu de Neelam qui fit monter en elle une vague de désir. Une fois arrivée dans la salle de bain Amane ne prit pas la peine de répondre à Neelam. Elle se glissa en douceur dans le bain ferma les yeux le temps de profiter quelque instants de l'eau chaude pour se détendre et déjà elle senti les mains de Neelam sur son visage ainsi que ses lèvres sur les siennes. Amane garda les yeux clos, prit Neelam par la taille et la fit basculer sur elle et laissa ses mains parcourir en douceur son corps avant de détacher ses lèvres de celle de sa belle indienne et de lui chuchoter avec un petit sourire en coin.

Tu sais que comme ça on sera jamais prête dans les deux heures ? Je sais mais je tiens a cette soirée mon trésor.

Sur ces mots elle embrassa le cou de Neelam et la serra dans ses bras amoureusement.

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Séance photos sous le soleil [libre]   Jeu 13 Oct - 17:54

"Certaines personnes savent, le jour d'avant, qu'elles ont rendez-vous avec lui. Et, malgré cette intuition, elles ne seront pas prêtes. Le bonheur est toujours une embuscade. On est pris par surprise. Le jour d'avant est donc le meilleur" E.D.L

Neelam se délectait de ce baiser d'amour si particulier, les frissons de désirs lui parcouraient l'ensemble du corps et alors qu'Amane l'attirait vers elle pour venir balader ses mains le long de son temple corporel et puis celle-ci lui chuchota das l'oreille qu'elle tenait à cette soirée. L'indienne soupira intérieurement ne montrant pas à sa partenaire qu'elle aurait préféré continuer leurs activités.

" Très bien chérie alors donc je ne peux pas faire ceci ?"

La chanteuse venait de sciemment laisser sa main droite remonter entre les cuisses de la professeur pour venir frôler du bout des doigts son intimité dans un geste calculé et un visage aux traits séditieux. Neelam était une parfaite alliance entre la femme envoutante à la beauté déroutante qui divulguait ses charmes de sirène pour Amane et son côté joueur amusé par le fait de voir sa chère et tendre chérie se trémousser sous les assauts répétés de ses mains adroites qui prenaient en acquisition le corps voluptueux de la belle.

Neelam était décideuse des règles dans ce petit jeu entres-elles et alors qu'elle allait passer aux choses un peu plus sérieuses, elle se redressa et planta ses deux saphir dans le regard d'Amane. Elle contempla la femme sous elle et un sourire ensorceleur étira ses lèvres pulpeuses, elle laissa son index venir tracer le pourtour de la poitrine d'Amane et vint approcher son visage de celui de sa compagne, ses lèvres à quelques millimètre de ceux de la danseuse prenant alors une voix lascive.

"Je suppose que nous devrions arrêter ici alors ?"

Neelam laissait alors Amane décider de la suite, aurait-elle assez de cran pour résister aux charmes de l'indienne ou bien préférerait-elle se jeter sur elle sauvagement ? La professeur de théâtre voulait connaître la suite du jeu bien entendu, mais d'un autre côté Neelam ne voulait pas fâcher Amane si jamais elles arrivaient en retard.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Séance photos sous le soleil [libre]   Ven 11 Nov - 20:34

Amane avec un sang froid qu'elle ne se connaissait pas se calma. D'un tour de main elle fit tourner Neelam sur elle même et l'emprisonna de ses bras. Elle approcha ses lèvres de son oreilles avant de chuchoter avec force et sensualité.

" Ecoute moi Bien jolie demoiselle tu as comment moi cette envie de sentir mon corps contre le tien, de sentir chaque parcelle de ta peau être carressé par ma langue, mes lèvres et j'en passe .... Mais ! Je tiens a cette soirée plus que tout alors tu files t'habiller et crois moi qu'après cette soirée tu n'auras plus se petit regard de chien battu ... Je sais parfaitement que tu as envie de sexe autant que moi voir plus mais tu pourras faire ce que tu veux de mon corps après cette soirée ! "

Amane refit tournée Neelam sur elle même pour la réceptionner dans ses bras.

" Pendant que tu était absente je me suis mis à la Kizomba tu devrais essayer tu vas adorer "

Sur ses mots elle embrassa Neelam une dernière fois avant de la lâcher et de filer à la douche. 
Neelam était l'amour de sa vie mais Dieu qu'Amane détestait quand sa compagne avait une idée en tête et qu'elle jouait avec ses nerfs.

En passant la porte de la chambre elle regarda Neelam une dernière fois avant de filer. Elle alluma l'eau chaude qui s'écoula sur son corps et ses cheveux. Le contact de cette eau claire sur son corps nu la calma malgré que le stress montait dans son être. Alors qu'elle lavait ses cheveux elle se mit a fredonner une chanson de Neelam, une chanson qui avait don de la calmer lorsqu'elle était stressée. Puis lorsque sa douche fut terminée, bine qu'encore sous l'emprise du stress elle alla voir ce qu'elle allait mettre. 
Oui l'on pourrait croire que pour une soirée pareil elle aurait choisi une tenue à l'avance mais non ... Amane hésitait entre un costume qui lui donnait un coté mi homme mi femme ou alors une robe de soirée ... Elle regarda alors sa montre se disant que le choix sous pression serait le meilleur mais voyant l'heure elle cria enfila un jean un t-shirt pris sa robe ses chaussure et tout le reste. Elle appela une servante lui demandant de mettre cela dans sa voiture sans se faire voir par Neelam puis elle courru voir Neelam.

" Mon coeur j'ai un probleme je dois filer mais je te rejoins là ou on devait aller retient juste salle 7 okay ? Ne t'inquiète pas le chauffeur sait ou tu vas je t'aime n'oubli jamais."

Sur ces mots une serviette encore dans les cheveux Amane partie sans laisser le temps de répondre a sa chère et tendre.

( HP : répond je posterais la suite à l'endroit prévu et te préviendrait par Mail ;) )

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Séance photos sous le soleil [libre]   Lun 21 Nov - 12:25

"ma douce et jolie fleur tôt ou tard je croquerais tes pétales" N.A

Neelam regarda tantôt amusée et ensuite étonnée la réaction d'Amane, il fallait l'avouer qu'elle n'avait pas vu venir son refus de s'unir charnellement à elle. Ses deux saphir s'agrandirent alors tout en lui souriant, Amane ne se laissait plus mener à la baguette à présent et Neelam trouvait cela fort sexy, mais pour le moment elle était toujours celle qui manipulait elle se laissa donc embrasser d'une manière fort agréable et la retint dans son élan pour partir vers la chambre en l'enlaçant par derrière posant ses doigts graciles sur son ventre et se baissant pour venir embrasser le creux de son dos qui était et elle le savait l'endroit sensible d'Amane. Neelam regard celle-ci un peu sournoisement en souriant prenant un petit air félin avant de lui dire.

" Ce n'est qu'un échantillon de ce que tu viens de manquer ma douce fleurs, mais bientôt je croquerais tes pétales"

Neelam faisait référence à la chanson qu'Amane reprenait dans la douche, une de ses chansons cela lui faisait plaisir que son amour apprécie son travail mais surtout Amane n'était pas jalouse et ça c'était encore mieux. L'indienne connaissait bon nombre de stars dont les compagnons ou compagnes finissaient par rompre car trop dans l'ombre et c'est pourquoi Neelam faisait tout pour privilégier sa relation avec Amane et lui faire sentir en toutes occasions qu'elle était unique et importante pour elle.

Elle dévora des yeux le corps de sa belle et tendre ruisselant d'eau de la douche, une cascade naturelle se formait et elle regarda l'eau s'écouler très vite puis lentement , le ruisseau qui s'était formé dans le dos d'Amane se tarit pour ne devenir qu'un mince filet d'eau puis quelques gouttelettes qui perlaient sur sa peau et finissaient par s'amalgamer avec d'autres pour enfin glisser le long de sa peau et venir tomber dans la baignoire.

Neelam s'écarta du passage pour la laisser sortir, ce diner avait l'air si important pour Amane qu'elle n'avait pas envie de le ruiner surtout qu'elle semblait pressée et stressée. Elle lui fit juste un signe de la main en souriant et en écoutant ses derniers conseils. Une fois le bruit de la voiture d'Amane complètement éloigné de la villa, Neelam s'affaira à se préparer à son tour se lavant correctement, se cherchant avec minutie avant d'enfiler des vêtements de soirée, elle avait bien compris que c'était ce qu'elle devait mettre.

La chanteuse avait choisi une robe très simple qui était très élégante et elle le savait qu'Amane aimait la voir dedans, enfilant de beaux sous vêtements coordonnés elle laissa ensuite le tissus de la robe de soie glisser sur sa peau avant d'aller faire quelques retouches et de se rendre à la salle de bain pour se maquiller et se coiffer. Neelam n'exagéra pas sur son maquillage et opta pour quelque-chose de discret et d'élégant juste assez pour relever son regard un peu de rouge à lèvre, une goutte de parfum derrière les oreilles, à l'intérieur du coude des deux côté et sur ses poignets. Elle entreprit ensuite de se coiffer et elle n'avait pas envie de son éternel chignon c'est pourquoi elle opta pour une coiffure plus originale et qui contenait tout à fait à cette soirée avec des cheveux longs.

La chanteuse chercha ses touches finales, un beau collier et une paire de boucle d'oreille qui allaient parfaitement ensemble, une pince à cheveux en strass pour sa coiffure, des hauts talons de la couleur de sa robe rouge bordeaux et enfin une longue étole en soie transparente, rouge et pailletée qu'elle fit draper sur ses épaules l'enroulant autour de ses coudes. Elle prit bien entendu son sac à main et se rendit dans l'allée de la maison d'un pas souple faisant un signe de tête au chauffeur en lui annonçant.

" Il paraît que vous savez tout alors je vous fais confiance pour m'emmener auprès d'Amane"

Neelam s'installa dans la limousine de façon à ne pas faire de faux plis sur sa tenue et se laissa conduire jusqu'à un restaurant, elle sortit de la limousine avec l'aide du chauffeur venant lui ouvrir la porte. La chanteuse entra dans le restaurant et le placeur à l'entrée lui demanda son nom et la réservation. Neelam répondit qu'il avait dû y avoir une réservation au nom de Chang dans le box 7 et elle fut donc emmenée jusque-là.
[hrp: désolé du temps que j'ai mis j'ai eu des soucis de connexion ça m'arrangerais que tu me préviennes par MP pour moi ce sera plus simple bisous]

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Séance photos sous le soleil [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1