Mer 14 Sep - 17:51

Feuille de personnage
Âge du personnage : :
Métier ::
Dossier d'inscription

" Sister Complexée
   "

Personnage

Bonjour, je m'appelle Hikari  Tsukino et j'ai 14 ans. Je suis actuellement en section théâtre en cycle 1  et je suis inscrite dans le club de self defense . Je travaille en tant que // pour gagner ma vie. Ce que j'aime le plus au monde c'est Ma soeur Aiko, les repas de familles, les glaces. par contre je déteste Sleïlo et Natsuki, car elles accaparent toute l'attention d'Aiko. . Si l'on devait m'attribuer trois qualités elles seraient Mon intelligence, ma détermination, ma loyauté , cependant mes trois plus gros défauts sont mon sarcasme,ma possessivité et je suis aussi très têtue .

Qui es-tu vraiment ?
   |- Age : [20]
   |- Localisation : [Je sponne pas mal près de Paris]
   |- Pourquoi ce forum ? : [Je m'y sent bien]
   |- As-tu déjà fait du RP ? : [OUI]
   |- Voudrais-tu parrainer une de nos jeunes membres ? ouavoir une marraine ? : oui-non-peut être
   |- Code de validation : OK BY LENA P.
   |- Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:

Il était une fois... - Histoire

Hikari Tsukino est la petite dernière de la famille Tsukino. Elle avait eu de la chance de naître dans une famille aimante et solidaire. Et bien que ses parents soient souvent absent, elle savait qu'elle pouvait compter sur ses soeurs. Enfin, surtout sur Aiko qui gérait leur foyer comme une véritable mère. Elle aidait ses soeurs dans leur devoir, s'occupait du ménage, de la cuisine et prenait même le temps de jouer avec Hikari et de distraire Natsuki. Natsuki. Le prénom de la soeur ainées la faisait lui serrer les points. Car elle avait un lien très fort avec Aiko. N'ayant qu'un an de différence, elles partageaient beaucoup plus de chose entre elles qu'avec leur petite soeur. Et surtout, Natsuki dépendait entièrement d'Aiko. Elle était incapable se débrouiller sans elle. Et cela insupportait Hikari. Le jour où Natsuki avait décidé de partir étudier loin de leur foyer, avait ravi Hikari. Elle pensait qu'elle pourrait se retrouver seule avec Aiko sans avoir son imbécile de grande soeur sur le dos. Mais c'était sans compter sur la gentillesse et la dévotion d'Aiko, qui avait décider de partir avec sa grande soeur. Hikari en était folle de rage. Mais elle le cacha, afin de ne pas mettre de tentions au sein de sa famille. Elle prit donc sur elle et continua sa vie de collégienne sans vague. Elle était une élève modèle, appréciée de ses camarades. Quand les vacances d'été arrivèrent, Hikari ne tenait plus en place. Elle allait enfin pouvoir revoir sa soeur adorée. Mais une nouvelle fois, sa joie fut de courte durée. Un soir, elle avait entendu une conversation entre Natsuki et Aiko. Elles parlèrent d'une certaine Sleïlo. Aiko s'était éprise de cette dernière et informait Natsuki qu'elle ne comptait pas en parler au restant de la famille pour le moment. Hikari avait vu de nouveau rouge. Bien qu'elle ne la connaissait pas, elle avait nourri une grande haine envers Sleïlo. La considérant comme une rivale elle avait  élaboré un plan, afin d'intégrer la même école que ses soeur et d'éloigner cette Sleïlo de sa soeur adorée. Ayant elle aussi suivi des cours de théâtre, elle avait choisi cette section, afin de faire comme sa soeur. Elle avait été reçu sans complication et était enfin prête à rejoindre ses soeurs et mettre son plan à exécution.

"Plutôt modèle ou rebelle ?" - Caractère

Hikari est une jeune fille très possessive et  capricieuse. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'optenir. A force de monter des plan, Hikari était devenue une génie dans le domaine de la persuasion et de la manipulation. Malgré ce côté manipulatrice, Hikari sait se montrer adorable. Nottament pour Aiko. Vouant un véritable culte à sa grande soeur, elle se comportait de façon adorable avec elle. Toujours prête à l'aider sans broncher et à lui changer les idées. Elle sait également se faire passer pour un vrai petit ange, cachant ainsi son côté calculatrice et manipulatrice.

"Miroir mon beau miroir" - Physique

Hikari à des cheveux de couleur foncé, caractéristique de la famille Tsukino. Elle se les ai fait couper court, afin de ressembler d'avantage à Aiko. Elle a des yeux noisette, comme sa maman et comme Aiko. Elle est plutôt grande pour son age et est un poid plume. Son corps est finement musclé depuis qu'elle a commencé le sport quelques mois auparavant.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Sep - 18:14
Staff

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 27
Métier :: Directrice de l'académie
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriacademia.guildealliance.com
Staff
Je m'appelle Léna Pétrova et aujourd'hui, j'ai le plaisir de lire ta fiche pour y apporter mes corrections si nécessaires et mes petits conseils afin que ta validation se passe au mieux.

Bienvenue Hikari Tsukino,
Bravo pour ta fiche! Elle est exactement dans le ton du prédéfinis, Sleïlo et Natsuki vont avoir du fil à retordre avec cette petite peste...encore une Tsukino ! Lol, je te valides comme tes deux grandes soeur, félicitation !La répartitions des chambres n'étant pas encore faites, tu auras le numéro de ta chambre d'ici peu. Tu peux bien entendu poster une demande de RP ou encore jouer directement ton arrivée! Bon amusement à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :