Mer 14 Sep - 17:51

Feuille de personnage
Âge du personnage : :
Métier ::
Dossier d'inscription

" Sister Complexée
   "

Personnage

Bonjour, je m'appelle Hikari  Tsukino et j'ai 14 ans. Je suis actuellement en section théâtre en cycle 1  et je suis inscrite dans le club de self defense . Je travaille en tant que // pour gagner ma vie. Ce que j'aime le plus au monde c'est Ma soeur Aiko, les repas de familles, les glaces. par contre je déteste Sleïlo et Natsuki, car elles accaparent toute l'attention d'Aiko. . Si l'on devait m'attribuer trois qualités elles seraient Mon intelligence, ma détermination, ma loyauté , cependant mes trois plus gros défauts sont mon sarcasme,ma possessivité et je suis aussi très têtue .

Qui es-tu vraiment ?
   |- Age : [20]
   |- Localisation : [Je sponne pas mal près de Paris]
   |- Pourquoi ce forum ? : [Je m'y sent bien]
   |- As-tu déjà fait du RP ? : [OUI]
   |- Voudrais-tu parrainer une de nos jeunes membres ? ouavoir une marraine ? : oui-non-peut être
   |- Code de validation : OK BY LENA P.
   |- Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:

Il était une fois... - Histoire