Pour mes anciennes membres

:: Avant de jouer :: Les lois et le contexte :: Rôle-play :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 18 Déc - 10:34
Staff

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 27
Métier :: Directrice de l'académie
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriacademia.guildealliance.com
Staff
Chères anciennes membres,

tous d'abord, je vous remercie de votre fidélité et de votre réinscription. Vous avez bien entendus des avantages comme par exemple la possibilité de reprendre où vous en étiez dans l'évolution de votre personnage et ainsi les personnes que vous avez rencontrées sur l'ancien forum se trouvant inscrite ici vous les connaissez, dans ce cas vous pouvez d'ores et déjà venir poster votre fiche de personnage dans le forum prévu pour.

Si l'une d'entre vous veut peaufiner sa fiche en ajoutant quelques détails supplémentaires, libre à elle de le faire du moment que son changement n'implique pas un remaniement total du personnage. En revanche, si vous changer l'histoire de votre personnage cela signifie une remise à zéro immédiate, c'est à dire que votre personnage deviendra totalement inconnu pour les autres qui le connaissaient avant.

En tant qu'anciennes membres, vous avez droit à un bonus en yuri-flouz qui vous servira à jouer dans des lieux payants ou à acheter un objet ou de la nourritures de 1500 YF. J'ai instauré un système monétaire factice bien entendu, pour vous approvisionner en YF il faut jouer, faire des défis, sur le forum ou des concours. Il y a moyen d'avoir des YF en devenant membres du staff ou marraine d'une nouvelles membres (n'hésitez pas à aller lire les post traitant de ce sujet dans le contexte).

Comme vous avez pu le constater, il y a pas mal de changement sur le forum tel que des constructions supplémentaires. Pour un soucis de facilité, il me semblait logique de remettre les élèves en chambres de dortoirs et ce peu importe leur moyen ou classe sociale. Pourquoi, d'une part parce que ça permettra plus de jeu (imaginez une élèves bravant le couvre feux et les surveillantes pour aller voir sa chérie dans l'autre dortoir?) et d'autre part c'est plus simple pour repérer qui est qui et donc laisser les autres logements aux autres membres. Je vous laisse donc demander votre chambre.

Pour les personnages adultes ayant déjà une maison, celle-ci sera bien entendu gardée, idem pour celles qui vivent dans les appartements de luxes.

Pour celles ayant un RP en cours sur l'autre forum n'étant pas abandonné, vous pouvez prendre le temps de le terminer et dès que vous avez l'occasion transférer la suite du RP ici. Par transférer le RP j'entends pas en plein milieu de votre jeu, je veux dire une fois que vous avez terminé de jouer dans un endroit et que vous décidez d'en changer.

J'aimerais vous rappeler que les règles ont été changées et qu'il faut que vous en preniez compte et donc que vous approuviez les règles une fois de plus. Il faut que vous preniez en compte qu'un an s'est passé et donc que votre personnage a fêter son anniversaire. Les élèves sont une classe au dessus et celles qui avaient 14,16 et 18 ans changent de cycle. Les élèves de 14 ans sur l'ancien forum passent à présent en second cycle et ont 15 ans, celle de 16 ans passent en troisième cycle et en ont 17 et celle de 18 ont le choix d'aller à l'université ou bien de faire un autre travail.

J'ai hâte de jouer avec vous toutes, si vous avez des questions vous pouvez me joindre par MP.

Léna Pétrova
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :