-->

Partagez | 

Le Staff à nu ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice impitoyable ♥

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 27
Métier :: Directrice de l'académie
Autres comptes:
MessageSujet: Le Staff à nu ici !   Mar 13 Sep - 19:44

VOTRE STAFF

Léna Pétrova
Vous lui donneriez le bon dieu sans concession n'est-ce pas ? Prenez garde, une si belle rose possède des épines acérées. Elle aime la discipline et le respect sur le forum. Autant que de lire les fiches de personnages et les éplucher minutieusement à la recherche de fautes d'orthographes. A part cela, c'est une jeune femme tout ce qu'il y a de plus charmante et très accessible.

Je suis Azami la cadette du staff, une jeune fille un peu distraite et maladroite mais qui sait trouver les bons mots quand c'est pour répondre à vos questions, vos demandes et surtout pour critiquer vos fiches. Perfectionniste et grande gueule qui va chercher la petite bête dans la totalité de la fiche (une petite incohérence ou même un détail inutile). Si vous rencontrez des problèmes: C'est LA femme de la situation. Très accessible et presque en permanence sur son ordinateur ou sur son portable, elle saura vous répondre très vite (sauf cas exceptionnel) alors n'hésitez pas à lui envoyer un MP, à laisser un message sur la ChatBox ou sur le flood du forum: Elle lit tout.

Moi, c’est Kodama !  et c’est un plaisir de faire ta connaissance ♪ Je suis sans doute la plus paresseuse dans le staff et pourtant comme mes adorables camarades, j’aime lire chaque fiche de ce forum et les corriger bien que je ne sois pas aussi perfectionniste que mes camarades, mais je préfère quand même participer aux événements du forum et les animations. Au moindre souci avec ton avatar, tu peux venir me voir. Bien que n’étant pas la reine du graph, je me débrouillerai toujours assez. Un éclaircissement ou un conseil ? Je suis là.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriacademia.guildealliance.com

Le Staff à nu ici !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1