-->



 

Partagez | 
 

 La princesse gitane arrive au pays d'orient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 12/09/2016

Feuille de personnage
Âge du personnage : :
Métier ::
Autres comptes:
MessageSujet: La princesse gitane arrive au pays d'orient.    Mar 13 Sep - 2:04

Esmé' était entrain de boucler sa valise, voilà deux jours que ses yeux étaient rouges de ne cessent d'avoir pleurait à chaque fois qu'elle se retrouvait un peu seul dans la chambre qu'on lui avait permise d'occuper le temps que l'on contacte sa soeur pour lui annoncer la nouvelle. A la fois heureuse et malheureuse de revoir Leela dans de telle conditions la petite Brésilienne ne savait pas vraiment comment réagir, elle habituellement si souriante en toute situations, n'avait plus allergie ses lèvres en arque de lune depuis plusieurs jours.

"On tu as pensée à prendre ton passeport et toute tes affaires, n'oublie rien car on ne l'enverra pas."

La voix de l'assistante sociale responsable d'elle depuis l'hospitalisation de sa mère, était entrain de s'assurer que tout les papiers étaient bien en ordre et que la demoiselle n'allait rien oublier, Esméralda allait pratiquement en avoir pour dix heures de voyage, elle devait donc aussi prendre de quoi s'occuper pendant qu'elle serait dans l'avion, et de quoi grignoter dans le transport. Son bras portait encore le pansement de toutes les piqûres qu'elle avait du faire afin qu'on l’autorise à partir rejoindre sa sœur au pays du soleil levant. Un pays dont elle ne connaissait que quelques photos et des anecdotes qu'avaient pu lui raconter Leela durant des vacances où elle avait pu rentrer, ou dans des courriers qu'elle prenait le temps d'envoyer à la petite fille qui ne s'avait pas encore correctement lire.

"Aller dépêche toi, on doit arriver avec une heure d'avance pour que la responsable de toi dans l'avions puisse te prendre en charge !"

En effet une hôtesse était chargée une fois à l'aéroport de l'accompagner durant tout le voyage et qu'elle arrive à bon port s'occupant de l'accompagner durant tout le voyage et durant les changements. Une fois la valise de la jeune fille terminé, elle fût accompagné jusqu'à un taxi qui l'emmenèrent elle et sa tutrice provisoire jusqu'à l'aéroport de Sao-Polo.

Une dizaine d'heure après l'embarcation dans l'avion et quelques turbulence, Esmé peut entendre le pilote parler en Portugais, en Japonais et en Anglais pour annoncer que l'avion entamé sa descente pour atterrir à l'aéroport où devait déjà l'attendre Leela. Elle savait que pour aider une étudiante Leela avait dû en quelque sorte adopter une autre grande soeur pour la petite, elle était donc au courant de qui allait l’accueillir et donc qui elle devait chercher. De toute manière c'était simple pour trouver Leela il suffisait de suivre le troupeau et les cris comme le ferait un mouton, elle se trouverait forcément au milieu du tas, c'était toujours le cas quand elle était de sortie.

Descendant de l'avion, elle chercha du regard le gros sac où se trouvait ses affaires sur le tapis roulant à l'arrivée. Un gros sac en toile noir suffisamment large et épais pour contenir le principal de ses affaires, de toute manière elle rentrerais une fois que sa maman serait soignée et qu'elle pourrait sortir de l’hôpital, enfin, c'est ce qu'elle espérait.

Attrapant son sac qu'elle tira des deux mains sur le chariot qu'on lui avait apporté, elle vint suivre l'hôtesse qui l'accompagna jusqu'aux bureaux d'assistantes social qui étaient au courant qu'une certaine Leela venait la chercher. Curieusement ce nom sembla faire réagir les bureaucrates qui allèrent fouiller dans des fichier sur le dessus d'une pile.

Esmé ne comprenait rien à la langue, mais regarda tout se remue ménage qu'il pouvait y avoir dans un aéroport, entre les pilotes, les hôtesses, les accueilles chauffeurs et familles qui se dépêchaient pour ne pas rater un vol, le bruit en était presque assourdissant, mais c'était aussi mouvementé que chez elle, c’était au moins une chose qui ne changeait pas par rapport au pays, mais elle ne comprenait absolument rien à tout ces panneaux et ses pubs lumineux qu'elle pouvait voir partout et aussi fous les uns que les autres.

A genoux en regardant les gens passer, comme elle s'en doutait elle vue un attroupement entrain de se diriger vers la pièce où elle se trouvait, venant sourire elle était sûr que Leela était entrain d'arriver et qu'elle donnait du coude et écrasait des orteils pour se frayer un passage dans la foules. Elle était sûr qu'elle n'allait pas tarder de la voir d'une minute à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 08/09/2016

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 10 ans
Métier :: Élève du primaire
Autres comptes:
MessageSujet: Re: La princesse gitane arrive au pays d'orient.    Mar 13 Sep - 2:48

Cindelle était là depuis maintenant deux semaines et même si Leela s'affairait à bien s'occuper d'elle, sa grande soeur Kiralee disparaissait toujours à force et ne l'emmenait ni ne venait jamais la chercher à l'école où elle ne s'était faites aucun ami. Un petit garçon lui avait même tiré les cheveux, mais elle n'avait rien dit bien incapable de communiquer dans cette langue dont elle ne comprenait encore rien. Parfois sa maman lui manquait beaucoup et Kiralee ne se retournait jamais pour lui faire un câlin, alors la petite fille venait s'installer sur Leela s'en servant comme d'un matelas.

Elle avait entendu plusieurs fois Leela et Kiralee se disputer à cause d'elle, Leela grondait Kiralee et lui disait qu'elle était irresponsable et que ce n'était pas à elle qu'on l'avait confier et qu'elle avait du travail et sa grande soeur s'emportait toujours en disant qu'elle n'avait pas demandé à avoir une petite soeur qui ne savait rien faire toute seule.

La fillette n'aimait pas cette tension qu'il y avait dans l'air, Leela lui avait expliqué que sa petite soeur allait bientôt venir du brésil et qu'il fallait qu'elle soit gentille avec elle, une nouvelle qui réjouissait grandement Cindelle qui comptait même les jours qui la séparait de la rencontre. Une petite fille comme elle, une amie avec qui elle pourra jouer! Elle était aux anges bien loin de se douter de ce pourquoi sa petite soeur venait vivre avec elles.

La petite blondinette couvrait souvent Kiralee auprès de Leela en rentrant seule de son école primaire par exemples, en se faisant à manger seule lorsque Leela n'était pas là ou rentrait tard. Une chance qu'elle était plus raisonnable que son ainée qui disparaissait pour un oui ou pour un non en la laissant seule jusque très tard, n s'occupant même pas du fait qu'elle n'était pas très heureuse au final. Elle savait que Leela faisait de son mieux et qu'elle était fort occupée alors elle se montrait obéissante et souriante pour ne pas l'inquiéter plus.

Kiralee avait proposé à Leela de laisser la chambre aux deux petites le temps qu'elle trouve plus grand et que cela ne la dérangeait pas d'aller dormir chez sa meilleure amie Yuki. Cindelle avait donc fait le ménage de la chambre, était aller chercher des bonbons pour offrir à Esmeralda avec toutes les pièces tombées des poches de sa soeur aînée et le fait qu’elle n'avait jamais nettoyé la chambre.

Ce matin là, Cindelle s'était levée toute seule et avait mangé son petit déjeuner en faisant un dessin pour souhaiter la bienvenue à la petite soeur de Leela, elle se demandait si elle était aussi belle que sa grande soeur certainement. Encore une fois Kiralee avait disparu sans laisser ni de mot, ni de trace. Cindelle accompagna donc Leela.


" Hier j'ai trouvé plein de pièces dans la chambre de Kiralee! Alors j'ai prit des bonbons pour Esmeralda, j'ai nettoyé la chambre aussi et je lui ai même fait un dessin! Regarde!" Dit-elle dans la voiture en retournant le dessin remplit de cœur, de paillette et d'un personnage brun et un blanc qui se tenaient la main et elle expliqua "ça c'est Esméralda et ça c'est moi! Je suis contente qu'elle vienne vivre avec nous! J'ai hâte de la rencontrer" Annonça t'elle enjouée en cliquotant d'un côté puis de l'autre sur son siège.

Elle arrivèrent enfin à l'aéroport et Cindelle descendit de la voiture avec hâte venant chercher la main de la danseuse pour la tirer en sautillant comme un cabri le sourire aux lèvres tandis que la foule se rapprochaient d'avoir reconnu Leela. Ce fut Cindelle qui passa la porte de la salle dans laquelle elle aussi avait été puis ce fut la chanteuse.

La blondinnette regarda Esmeralda avec un grand sourire en s'approchant d'elle et en la prenant dans ses bras comme une amie de longue date le ferait en lui donnant un bisous sur la joue et en lui tendant les bonbons et le dessin pour qu'elle les prennent. Elle se tourna vers Leela


" Bah! Alors tu ne dis pas bonjour à ta petite soeur ?" Cindelle se poussa pour laisser la chanteuse faire.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage : :
Métier ::
Autres comptes:
MessageSujet: Re: La princesse gitane arrive au pays d'orient.    Mar 13 Sep - 4:49

Voilà une dizaine de jours que Cindelle s'était installée avec Kiralee et elle, alternant les nuits aussi bien avec sa sœur que principalement dans le creux des bras de la chanteuse qui avait toujours autant de mal à dormir même avec l'aide de Léna aussi souvent qu'elle le pouvait. Une caresse ou un baiser dans un coin de couloirs était loin d'être suffisant pour calmer les craintes de la Brésilienne. De plus pour une fois que Kiralee avait fait sa part du boulot dans l'appartement, elle lui avait ramenée les pires nouvelles que l'on pouvait recevoir par courrier. Sa mère était mourante à cause d'une infection dû à une mauvaise préparation pour une chirurgie esthétique. Apprendre que sa mère employé ainsi son argent fit du mal à Leela, mais apprendre que cela était sur le point de la tuer, mina que encore d'avantage le morale de la grande Brune.

Mais ce qui gêna le plus la chanteuse, était l'arrivée imminente de sa soeur, non pas qu'elle ne souhaitait pas la recevoir chez elle, bien au contraire, elle en était extrêmement heureuse, elle avait pu la voir que si peux ces dernières années. Mais avec l'arrivée de Cindelle et Kiralee, elle n'avait vraiment plus de place dans ce petit appartement qui normalement n'était que pour une personne. Kiralee s'était bien proposé de laisser sa chambre aux deux fillettes et rejoindre Yuki, mais il ne fallait pas trop que Kira espère passer autant de temps avec sa Japonaise, après tout cela faisait partie du règlement de l'académie dont elle était enseignante. Elle accepta cependant pour la première nuit se doutant que sa soeur préférerait dormir avec elle, qu'avec une blondinette dont elle ne comprendrait même pas le langage. Mais bon cela ferait pour Cindelle, une compagne d'apprentissage pour apprendre le Japonais et par la suite une langue commune pour que les deux petites puisse communiquer.

Elle avait beau essayer de dire à la petite blondinette que Esmeralda aurait beaucoup de mal à la comprendre car comme elle et le Japonais, sa petite soeur ne parlait ni la Japonais, ni l'anglais, mais elles pourraient ainsi apprendre ensemble par la suite. Cependant elle n'était pas sûr que Cindelle ai réellement compris de quoi elle parlait, pour elle toute les adolescentes devaient avoir le même langage et parler ensemble en faisant abstractions de la frontière des langues.

Le jour de l'arrivée de sa petite soeur, Leela avait encore une fois fait une nuit blanche. S'étant lever en laissant dormir la petite Cindelle, elle était aller se prendre une douche avant de retrouver la petite debout entrain de prendre un petit déjeuner et s'habiller. Elle avait aussi nettoyer la chambre de Kira qu'elle avait comme prévue pour l'instant libérer au moins pour une nuit afin de l'offrir aux deux fillettes. S'habillant d'un jean taille basse et d'un top comme à son habitude, elle regarda la petite Américaine tout en venant lui ébouriffer les cheveux.

"Tu es prête ? On va devoir y aller si on ne veut pas être en retard."

Allant jusqu'à sa voiture avec la petite, elle vint regarder le dessin dans son rétroviseur tout en arquant un sourcil en l'entendant dire qu'elle avait pris des bonbons avec l'argent qu'elle avait trouvé dans la chambre de Kira. Quand avait elle eu le temps de faire ça...Et surtout, comment cela se fait que Kiralee n'ai rien dit sur le fait que sa sœur lui pique ses pièces pour acheter des bonbon et qu'elle n'en ai pas exigeait une bonne partie. Elle allait encore devoir s'expliquer avec cette sœur ingrate et elle avait de nouveau une encore plus grande raison de ne pas la laisser avec Yuki aussi longtemps le temps de trouver une maison où elles pourraient vivre.

Soupirant de nouveau tout en se rendant vers l'aéroport elle vint se garer avant de descendre de la voiture prenant la main de la petite qui l'entraîna jusque dans le hall du bâtiment. Comme à son habitude à peine avait elle rejoint les portes de l'aéroport qu'un groupe de fan s'aggloméra autour d'elle pour faire des photos et demander des autographes.

"Désolé je n'ai pas le temps aujourd'hui, je dois aller retrouver ma petite sœur, laisser moi passer s'il vous plait"

Jouant des bras et des coudes pour se faire un passage jusqu'aux bureaux qu'elle avait déjà visité quelques jours plus tôt, elle n'eu aucun mal à reconnaître cette tête entrain de la regarder s'approcher alors que Cindelle pénétra sans crier gare pour venir sauter à la gorge de sa cadette qui ne la connaissait même pas, et probablement lui crier des trucs en américain que la petite Brésilienne ne devait pas saisir un seul instant.

Entrant à son tour dans le bureau, elle posa une main sur les cheveux de la blondinette avant de regarder sa soeur et vint sourire en coin tout en venant simplement lui dire en Portugais.

"Dis donc la naine, on dirait que tu as poussé un peu...Contente de te voir Esm' "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 12/09/2016

Feuille de personnage
Âge du personnage : :
Métier ::
Autres comptes:
MessageSujet: Re: La princesse gitane arrive au pays d'orient.    Mar 13 Sep - 17:54

La petite brésilienne le savait, elle savait quand sa soeur était entrain d'arriver. Comme elle s'en doutait un attroupement s'était formé dès que la demoiselle avait pénétrer dans le batîment, un petit sourire venant se former sur le coin des lèvres de la brésilienne. Elle était fière de ce qu'était devenue sa soeur, une personne qui vivait les pieds dans la boue et ne portait qu'un simple tee-shirt troué pour ne pas se balader les fesses à l'air devant tout le monde, et qui maintenant pouvait se permettre de refuser les cadeaux des plus grand tailleurs en tout genre pour se contenter d'un simple jean généralement troué, ou d'une chemise ou un top qu'elle portait directement sur sa peau nue.

Regardant le groupe se rapprocher des bureaux, elle vint sourire avant de s'asseoir sur la chaise pour attendre l'arriver de sa grande soeur. Elle allait d’ailleurs aussi probablement faire la connaissance de sa soeur adoptive, d'après ce qu'elle avait comprise, Leela avait du en quelque genre adopter une adolescente qui était élève à l'académie afin de lui permettre de continuer ses études. Tout d'abord jalouse, elle avait finit par accepter le geste de sa grande soeur comprenant la situation, mais elle était jalouse de cette Kiralee qui passait ses journées avec sa grande soeur.

Patientant que Leela arrive, elle tourna la tête vers la porte qui s'ouvrit en trombe avant qu'un truc miniature vienne lui foncer dessus la plaquant sur sa chaise et plaquant une tête blonde dans le peu de poitrine qu'elle avait. Ne comprenant pas ce qu'il se passait, elle arqua un sourcil tout en se tendant, avant de poser son regard vert sur la demoiselle puis releva le regard vers sa soeur qui était entrain de franchir la porte en verre. 

Souriante elle se jeta sur elle pour venir la serrer, avant de lui donner un coup de pied dans la cheville tout en grommelant dans un portugais aussi rapide que incompréhensible pour une oreille non habituée.

"C'est qui celle-là ? De toute évidence c'est pas Kiralee ! Tu as encore adoptée quelqu'un d'autre, c'est ça, une seul soeur ne te suffie pas surtout en la gardant à je sais pas combien de kilomètres !"

Faisant une moue elle vint tourner le dos à la chanteuse tout en croisant les bras sous sa poitrine, avant qu'une main ne vint se poser sur ses cheveux pour les ébourriffer et entendre qu'elle allait lui expliquer mais après qu'elle soit aller s'occuper des papier.

Reposant son regard sur la blondinette en salopette (juste car ca rime et c'est classe) elle regarda ensuite le dessins qu'elle lui avait apporté regardant alors ce qu'il représentait et ce demandant toujours qui elle était, venant alors simplement poser un doigt sur elle en venant se nommer.

"Esmeralda"

De ce qu'elle avait entendue, Cind' ne semblait pas parler portugais, il était donc évident qu'elle ne devait pas comprendre le moindre mot de ce qu'elle pouvait essayer de lui dire. Mais elle espérait au moins qu'elle comprenne qu'elle était entrain d'essayer de lui faire dire son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 08/09/2016

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 10 ans
Métier :: Élève du primaire
Autres comptes:
MessageSujet: Re: La princesse gitane arrive au pays d'orient.    Mar 13 Sep - 18:29

Cindelle était heureuse, enfin elle allait rencontrer la petite soeur de Leela, enfin elle allait pouvoir partager son quotidien avec quelqu'un de son âge et pouvoir jouer avec elle, Leela lui avait expliqué qu'au début elle ne comprendrait pas la langue, Cindelle ne s'en faisait pas, elle avait tellement hâte de voir Esmeralda qu'elle s'était retournée toute la nuit assénant des coup de pieds à la brésilienne avec un sourire niais sur le visage.


Elle fit exactement la même tête d'ahurie que sa grande soeur lorsque celle-ci entendait parler portugais Leela venant pencher sa tête sur le côté en signe d'incompréhension. Elle n'avait pas comprit les échanges entre les deux soeur, mais elle recula en voyant Esmeralda asséner un coup de pied dans la cheville de sa grande soeur. 


Celle-ci se tourna vers la blondinette et se montra sur le dessin en se nommant, Cindelle lui offrit son plus beau sourire avant de se désigner elle et de lui dire "Cindelle" Après quoi, elle lui tendit le sachet de bonbons multicolore qu'elle avait acheté spécialement pour Esmeralda comme cadeau de bienvenue venant prendre sa main pour déposer le sac de bonbon dedans.


Cindelle était contente et elle demanda à Leela "Tu veux bien lui dire que je lui souhaite la bienvenue et que je suis contente d'avoir une amie de jeu! Que j'avais hâte qu'elle arrive!" La fillette s'installa à côté d'Esmeralda en lui prenant la main et en la regardant, elle était belle avec ses longs cheveux noirs, ses yeux verts comme ceux de Leela et puis elle la dépassait d'au moins une tête presque deux.


L'assistante social arriva et se présenta dans une langue que Cindelle ne comprit pas venant faire signer pleins de papiers comme Kiralee avait dû signer. Elle fouilla dans ses poches de salopette pour sortir une bille, quelques crayons de couleur et elle écrivit sur le dessin qu'elle avait donné à Esmeralda sous son personnage Esmeralda et sous le sien cindelle en allongeant les cheveux  de la petite brésilienne pour en faire de très très longs et en dessinant des petites étoiles autour d'elles deux. Elle lui montra le dessin terminé, fière d'elle. Ensuite elle tendit les crayons de couleur à Esmeralda comme-ça elle ne s'ennuyait pas.


Lorsque les papiers furent signés, Cindelle demanda à Leela "on rentre chez nous ? Ou on va manger au mac-Donald ? Ou on va lui acheter un sac licorne comme-ça on sera assortie ?" La fillette était toute excitée d'accueillir sa nouvelle amie qu'elle ne connaissait que depuis peu et était survoltée, décidément elle tenait de son aînée quoi que beaucoup plus facile à vivre, elle mangeait tout ses légumes sans trier, elle se débrouillait seule pour prendre sa douche et prendre son petit déjeuner toute seule en rangeant après derrière. L'on sentait que cette petite américaine avait dû se débrouiller pour préparer ses repas si elle voulait manger.


Elle continua de prendre la main d'Esmeralda en la guidant vers la voiture, comme Leela s'y attendait et l'avait prévenue, une foule monstre s'était rassemblée en photographiant sous toute les coutures les deux petites et en voulant à tout prit des réponses auprès de Leela, de vrais paparazzis. Cindelle ne lâchait pas la main d'Esmeralda et enfin elle fut dehors, demain il y allait encore avoir des articles dans les journaux et Cindelle aurait les foudres de ses camarades d'école jaloux, mais elle s'en fichait parce que maintenant elle avait Esmeralda et comptait bien devenir sa meilleure amie.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage : :
Métier ::
Autres comptes:
MessageSujet: Re: La princesse gitane arrive au pays d'orient.    Mer 14 Sep - 3:49

"Taaaahhhh !"

A peine avait elle accueillie sa petite soeur entre ses bras pour un calin, qu'elle sentie une douleur vive au niveau de l'une de ses chevilles, venant faire une grimace, elle toqua sur le sommet du crâne de sa cadette avant de la regarder en lui faisant une grimace avant de reprendre toujours en portugais pour sa soeur.

"C'est la petite sœur de Kira' elle en a reçu la garde à cause de leur mère, elle est arrivé une dizaine de jours avant toi. Donc nan, celle là elle est pas à moi, mais bon...je me la coltine pendant que sa soeur cours fleurette et joue les mascottes pour se gagner de l'argent."

Elle n'avait pas à mentir à sa sœur, d'une car cela n'avait aucune utilité, mais aussi car même si elle le voulait, elle n'avait aucune possibilité de répéter de manière compréhensible ce qu'elle venait de dire aux deux concernés. Reposant son regard sur l'assistante sociale qui était entrain de l'attendre, elle vint soupirer avant de passer la main dans les cheveux des deux filles avant de se rendre au bureau pour remplir les dossiers qui l'attendait.

Remplissant les papiers et prenant par de ceux de la demoiselle que les hôtesses avaient pris pour accompagner la fillette, elle signa tout ce qu'elle devait avant de revenir vers la deux demoiselle entrain de communiquer tel tarzan et jane. Manquant d'éclater de rire elle s'approche en les regardant. Avant de répéter à sa soeur ce que la petite blondinette voulait lui dire.

"Ok donc boucle d'or là, c'est Cindelle Elwist, la petite soeur de Kiralee, elle est arrivée un peu avant toi comme j'ai dit. Si je ne me trompe pas elle a dix ans, mais vous allez certainement être à la même école, voir dans la classe. Oh et je crois qu'elle t'a apporté un paquet de bonbon, essais de ne pas tout manger d'une fois et partage un peu !"

Puis prenant le sac de sa soeur elle quitta le bureau avec les deux fillettes qui se tenaient la main avant de les accompagner jusqu'à sa voiture avant de regarder Cindelle puis Esméralda venant alors demander à la nouvelle venue.

"Tu dois avoir faim, tu veux manger quelque chose ? Un fast-food ou même goutter à la cuisine d'ici ?"

Elle connaissait sa soeur et n'était pas étonnée de la voir avec une poignet de bonbon directement dans la bouche venant lui baragouiner quelque chose qu'elle eu du mal à comprendre à cause de sa bouche pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 12/09/2016

Feuille de personnage
Âge du personnage : :
Métier ::
Autres comptes:
MessageSujet: Re: La princesse gitane arrive au pays d'orient.    Sam 17 Sep - 3:12

La demoiselle qui s'était assise pour laisser entrer sa soeur, ne s'attendait pas à se faire sauter dessus par une blondinette qui semblait à peine plus jeune qu'elle, probablement quelques mois sans plus. Venant rougir un peu avant d'aller se loger dans les bras de sa soeur et de lui offrir un tendre et chaleureux coups de pieds dans les chevilles pour cette heureux cadeau, elle tourna son regard émeraude sur la demoiselle dans son dos. Elle était donc la petite soeur de Kiralee et elle allait vivre avec elles pendant un moment ? Apparemment aussi à cause de leur mère. Fronçant les sourcils elle se recula en faisant une moue avant de retourner à sa valise et elle regarda la blondinette.


Elle disait s'appeler Cindrelle et d'un coup les yeux de la Brésilienne s'illumina, elle était entrain de lui tendre un paquet des plus significatif, même si elle ne comprenait pas le moindre mots qui étaient inscrits dessus. Mais elle connaissait déjà le contenue de celui-ci et elle en était ravie, elle n'allait pas tarder à connaître les friandises nippone. Venant à son tour serrer la blondinette pour la remercier, elle laissa pendant ce temps Leela remplir des papier ce qui pris un bon moment. Pendant ce temps Esmeralda inspecta sa convive et surtout ce dessin qu'elle semblait avoir fait d'elles.

Pensés d'Esmeralda:
 

Après avoir finit de remplir les papier, Leela s'approcha d'elle pour lui présenter la petite soeur de Kiralee, donc elle s'appelait bien Cindelle, au moins communiquer comme Tarzan et Jane avait son avantage, elle avait bien saisie ce qu'elle était entrain de lui demandait. Puis regardant Leela prendre sa valise et la blondinette sa main, elle en conclue qu'il était temps de partir et qu'elle allait rejoindre l'appartement de la chanteuse ou encore avoir une visité guidé de la ville avant que sa grande soeur ne vienne mettre le doigt sur un détails qui ne manqua pas d'intérêt, elle avait l'estomac dans les talons. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle avait déjà ouvert le paquet de bonbon qu'on lui avait offert pour y plonger la main et venir en caler quelques uns dans sa bouche afin d'apprécier le mélange de goût caractéristiques de bonbons aux fruits mangeaient tous en même temps.

"Je mangerais n'importe quoi ! Non mais qu'est-ce qu'ils imaginent en servant des semelles de bottes bouillies dans les avions ?! Même à la maison quand tu étais là on n'a jamais eu à manger ça ! Comment elle est la bouffe ici ? comme à la télé ? tout est à base de riz et de poisson ? Ou encore des Ramen ! Ouais je veux des Ramens ça à l'air super bon à la télé."


Elle ne savait pas si l’américaine avait compris un seul mot de ce qu'elle avait dit, mais elle se doutait que de toute manière elle aimerait aussi cette soupe de porc et de nouilles qu'elles allaient bientôt manger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 08/09/2016

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 10 ans
Métier :: Élève du primaire
Autres comptes:
MessageSujet: Re: La princesse gitane arrive au pays d'orient.    Sam 17 Sep - 10:57

Cindelle n'était pas très douée pour le dessin, mais elle n'avait que rarement eu l'occasion de faire un dessin à quelqu'un. Quoi qu'il en soit, elle était contente tellement contente d'avoir une nouvelle grande soeur qui, elle en était certaine allait pouvoir jouer avec elle. Kiralee, elle était toujours occupée et même quand elle ne faisait rien, elle disait à Cindelle être occupée et qu'elle ne voulait pas qu'on la dérange et Cindelle avait bien comprit que si elle ne voulait pas s'attirer les foudres de Kiralee, lorsque celle-ci lui disait qu'elle était occupée, il ne valait mieux pas la déranger à nouveau.

Cindelle lui fit un grand sourire, apparemment le paquet de bonbon lui avait plus à Esméralda et cela lui avait fait plaisir parce que la blondinette remarqua les yeux pétillants de la petite brésilienne et elle l'avait prit dans ses bras ce qui la rendit heureuse. Elle avait prit sa main pour l'accompagner dans la voiture et l'avant entendu parler à sa soeur, mais ne comprenait rien du tout, alors elle tentait de déchiffrer la conversation en tournant la tête vers celle des deux qui parlaient. Il lui semblait avoir entendu le mot ramen, Kiralee lui avait ramené une fois des ramen à faire bouillir avec de l'eau en trois minutes et ce n'était pas bon...par contre ceux de la cantine de l'école était acceptables, mais pas facile de se nourrir avec des baguettes.


"Leela...j'ai comprit ce qu'elle a dit!" Dit-elle toute enjouée "elle a parlé de ramen n'est ce pas ?" Demanda t'elle c'était bien le seul mot de la conversation qu'elle avait comprit alors elle se tourna vers l'intéressée en lui souriant, le visage emplit de joie avant de lui dire "ramen miam!" Tout en se frottant le ventre.

Leela les avaient emmenés dans un restaurant japonais traditionnel, sans aucun doute que la nourriture serait bonne. Cindelle prit la main d'Esmeralda l'emmenant à l'intérieur avec Leela. Elle regarda autour d'elle, c'était beau ces décors boisés et toute ses peintures, elle regarda ce que les gens mangeaient c'était colorés et ça avait l'air très bon.

Trois menus leur fut donné, Cindelle l'ouvrit pour y découvrir une carte entièrement en japonnais et regarda Esmeralda avant de poser le menu et de regarder les images dessus.


"Je prends le même que Esmeralda..." Annonça t'elle à Leela pour qu'elle commande dans la langue nippone. Bientôt la nourriture arriva, deux grand bol fumant que Cindelle n'allait pas avoir de mal à terminer avec des crevettes frites c'était bon ça, des nouilles dans une soupe et des légumes et de la viande. Elle renifla le contenu de son bol, l'eau à la bouche et elle fut ravie que la serveuse leur apporte une fourchette à chacune des deux petite.

La petite fille se prépara à manger et joignit ses mains avant de dire bien fort ce que sa grande soeur lui avait dit de dire avant de manger, elle dit donc en japonnais bien fort et dans toute la salle our que tout le monde entende bien. Elle dit donc en japonnais, qu'elle ne comprenait pas:


" Allez tous vous faire foutre! Bande de merde" Cindelle avait bien décroché chaque syllabe avant de commencer à manger. A cette phrase tout le monde la regarda en la fusillant du regard, la serveuse qui venait d'apporter le repas de Leela resta bouche-bée avant de tourner les yeux vers Leela et en se demandant de quelle façon elle élevait donc ses filles.

Cindelle continuait de manger, ce que c'était bon dit donc à chaque bouchée elle la gratifiait d'un
"miam c'est bon! Hein oui Esmeralda ?" Qu'elle avait dit en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La princesse gitane arrive au pays d'orient.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Wikileaks: Les pays Arabes peu tendre envers l'Iran
» Les EUA ne pourra plus soutenir les pays dependants....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia 2.0 :: Les transports :: Avion-
Sauter vers: