Lun 12 Sep - 21:51
avatar
Date d'inscription : 12/09/2016

Feuille de personnage
Âge du personnage : :
Métier ::
Voir le profil de l'utilisateur
Dossier d'inscription

 


  "Petite soeur des bas fonds brésiliens
  "


 
 

 


 

  Personnage
 
  Bonjour, je m'appelle Esmeralda Stonhedge et j'ai 11 ans. Je suis actuellement en section CM2 et je suis inscrite dans le club de musique . Ce que j'aime le plus au monde c'est ma grande soeur chanteuse, les macarons à la fraise, le chocolat chaud, et le piano par contre je déteste que l'on me marche sur les pieds, que l'on pique dans mon assiette, que l'on frappe les plus petits que soit, les guêpes car j'en suis allergique ! . Si l'on devait m'attribuer trois qualités elles seraient joviale, empathique, altruiste  , cependant mes trois plus gros défauts sont d'être rancunière, obstinée et gourmande..
 

  Qui es-tu vraiment ?
  |- Age : 29
  |- Localisation : La campagne Française
  |- Pourquoi ce forum ? : C'est le seul qui arrive à me garder ;)
  |- As-tu déjà fait du RP ? : Il me semble
  |- Voudrais-tu parrainer une de nos jeunes membres ? ou avoir une marraine ? : oui
  |- Code de validation : OK BY LENA P.
  |- Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:
 
 

 


  Il était une fois... - Histoire
 
  Esmeralda est la soeur cadette de la famille Ferronha, jeune soeur de la célèbre chanteuse Leela Stonhedge, née dans les bas fonds brésiliens, c'est grâce aux sacrifices de son aînée qu'elle ne fût pas abandonnée à la naissance et qu'elle pu vivre plus où moins correctement au sein de sa famille, tout d'abord élevée par sa soeur, puis par sa mère quand Leela débuta sa carrière et ses tournées.

Grâce à l'argent que leur envoyait régulièrement sa grande soeur, la demoiselle et sa mère purent vivre correctement dans un petit appartement, ce fût que tard qu'elle pu commencer les études, se retrouvant avec un peu plus d'un an de retard en classe avec d'autres élèves bien plus jeunes qu'elle, mais contrairement aux jeunes qu'elle avait eu l'habitude de côtoyer, elle savait maintenant compter, écrire, avec des difficultés certes et compter suffisamment pour s'assurer qu'on lui rendait correctement la monnaie quand sa mère l'envoyait lui faire des courses.

Maintenant qu'elle n'avait plus besoin de vendre son corps pour vivre, celle-ci s'était mise à l'alcool, au tabac et à la chirurgie esthétique qu'elle se payait grâce à l'argent que lui envoyait sa fille et qui lui aurait permis de vivre dans un appartement bien plus luxueux, mais à quoi bon plus de luxe, maintenant qu'elle avait la clim, la télé, l'eau courante et de quoi faire trois repas par jours ? Elle utilisait donc l'excédent pour son plaisir personnel et donc lutter contre son vieillissement. 

Ne connaissant depuis sa mère qu'avec un nouveau bandage autour de la tête pour un gonflement des lèvres, une retouche du nez, ou encore une poitrine encore plus grosse, la jeune demoiselle avait l'habitude de définir sa maman comme une momie se laissant sécher au fin fond de son canapé.

Les années passèrent, l'enfant grandi non pas dans le bien être, mais au moins elle n'avait pas les pieds dans la boue et sa santé déjà faible à sa naissance, ne se détériorait pas avec le temps, au contraire elle avait tendance à s'endurcir un peu comme son aînée. Enfant à la fois douce et turbulente, il n'était pas rare qu'elle rentre chez elle avec un bleu ou une lèvre fendue à cause d'une bagarre. Elle détestait que l'on s'en prenne à ses amies et elle avait tendance à donner son amitié à tout ce qui était plus jeune qu'elle.

Elle ne portait que des pansements et parfois un bandage pour une foulure, mais sa mère commençait à revenir de plus en plus souvent avec des bandages de plus en plus gros et de plus en plus de médicaments. La jeune fille n'arrivait pas à comprendre ce qu'il se passait, mais plus le temps passait, moins sa mère se trouvait à la maison, mais hospitalisé. Passant plus de nuits à l’hôpital au chevet d'une mère qui dépérissait de jour en jour, la petite était perdue, ne sachant plus que faire, tout le monde savait de qui il s'agissait, mais on n'avait pas encore réussis à contacter sa grande sœur pour la prévenir de l'état de leur mère.

Après plusieurs semaines à l’hôpital, la demoiselle fût confiée à une assistante social, sa mère avait très peu de chance de survivre et on comptait le signaler à sa grande sœur, mais pour ça il fallait la contacter et la prévenir qu'elle allait être accompagnée au Japon pour habiter avec sa grande sœur.


  "Plutôt modèle ou rebelle ?" - Caractère
 
  La demoiselle est d'humeur toujours changeante, passant d'un adorable sourire, au visage de la fureur même, toujours à défendre aussi bien ses amis que ses valeurs, telle est la fillette ayant grandie dans des bidonvilles avant d'en sortir pour respirer l'air de la ville.

La demoiselle savait être douce et sensible quand la situation l'exigait, souriant facilement et rigolant encore plus aisément, il était très facile de faire de la jeune demoiselle une amie aussi fidèle que le plus fidèle des compagnons. Une fois qu'elle était votre amie, elle n'hésiterait pas à se battre pour vous si il le fallait, si il le fallait pas aussi d'ailleurs...

Bagarreuse, il ne fallait pas grand chose pour énerver la brésilienne qui n'hésitait pas à exprimer son mécontentement de ses poings et de ses pieds, voir de ses crocs, elle n'était pas cannibale, mais mordre était une de ses grandes passions, laisser des marques de crocs ou de griffures était pour elle tout à fait normal.

Grande gourmande, il ne fallait rien laisser traîner à la vue de la petite brunette, sinon vous pouviez être certain qu'un oiseau, un chat errant, un coup de vent, ou le saint esprit allait le dévorer sans aucun remord, surtout si il s'agissait de quelque chose de sucré ! Elle était gourmande, elle ne le cachait pas, du moins pas quand on la voyait directement, car grignoter en cachette aussi une de ses petites passions.


   "Miroir mon beau miroir" - Physique
 
  Née précocement et dans de mauvaises conditions, la demoiselle avait un métabolisme assez fragile, facilement prise d'asthme quand elle faisait de l'effort. 

Maintenant qu'elle avait grandi, cette faiblesse avait diminué, devenue relativement grande pour ses onze ans, elle avait toujours laisser sa longue chevelure d'ébène pousser librement dans son dos, celle-ci lui arrivant maintenant pratiquement au niveau des fesses. Son visage ressemblait beaucoup à celui de sa sœur, les mêmes traits, les mêmes yeux verts, le même nez aquilin, mais des joues un peu plus ronde et charnue.

Quand à son corps il était clairement plus fin et sec, elle n'était pas une asperge ou une perche comme on pouvait les appeler ou un fétus de paille, mais ses bras et ses jambes étaient fins sans vraiment de muscles. Elle n'avait non plus de courbes généreuses et encore heureux à cette âge, une poitrine tout juste naissante bombant un peine ses hauts les plus serrés.

Sa peau métissée était aussi sombre que celle de son aînée, peut être un peu plus car exposée au soleil brésilien depuis bien plus longtemps, mais contrairement à Leela, elle portait des marques de bronzages assez visible quand elle se déshabillait, il n'était donc pas étonnant de croire qu'elle passait beaucoup de temps au soleil.


 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Sep - 22:33
Staff
avatar
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 27
Métier :: Directrice de l'académie
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriacademia.guildealliance.com
Staff
Je m'appelle Léna Pétrova et aujourd'hui j'ai l'immense plaisir de m'occuper de ta fiche. Voyons voir ensemble cela ^^

Bienvenue Esmeralda Stonhedge
Tout d'abord, bienvenue sur le forum. J'adore ton avatar et j'ai hâte de faire sa rencontre en RP, en espérant que l'on s'entende bien.

Voici une enfant adorable avec un sacré caractère que tu nous dépeint là ! Quelle petite fille rafraîchissante et quelle histoire...elle en aura vécu des choses traumatisantes ta petite chouquette, j'espère qu'elle pourra tourner la page et faire son deuil, avec Leela, Kira et Cindelle, je pense qu'il va y en avoir du remue-ménage.

Tout y est, bonne orthographe, bonne humeur et moment intense, c'est pourquoi je te valide sans aucun problème; Je te souhaite beaucoup d'amusement sur notre forum, tu peux dès à présent rédiger ton arrivée.

A bientôt dans un RP !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia 2.0 :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages élèves-