Sam 10 Sep - 19:46
avatar
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 19
Métier :: Etudiante de chant
Voir le profil de l'utilisateur
Dossier d'inscription



"Coeur et voix en or, mais tête en l'air !
"







Personnage

Bonjour, je m'appelle Natsuki Tsukino et j'ai 19 ans. Je suis actuellement en section chant en 1ère nnée d'université et je travaille à mi-temps comme mascotte de fast-food pour apprendre à me débrouiller seule. Ce que j'aime le plus au monde c'est les bonbons, les jolies filles, les peluches et chanter, les siestes, les voyages par contre je déteste travailler dur, me réveiller trop tôt, le lundi, qu'on m'empêche de dormir. Si l'on devait m'attribuer trois qualités elles seraient imaginative, empathique, gaie , cependant mes trois plus gros défauts sont paresseuse,distraite, fatiguante.

Qui es-tu vraiment ?
|- Age : 27 ans
|- Localisation : Nord France
|- Pourquoi ce forum ? : Plein de bonnes raisons
|- As-tu déjà fait du RP ? : oui
|- Voudrais-tu parrainer une de nos jeunes membres ? ouavoir une marraine ? : oui-non
|- Code de validation : OK BY LENA P.
|- Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:
 



Il était une fois... - Histoire

Les parents de Natsuki en lui donnant naissance étaient loin de s'imaginer que leur fille ne serait qu'une rêveuse éhontée sans aucune maturité. Une chance pour la famille qu'à peine un an plus tard ce fut la petite sœur qui vint au monde, Aiko. Les fillettes très proche en âge grandirent ensemble et devinrent inséparables. Natsuki comptait sur sa sœur pour tous allant même jusqu'à lui demander de l'aide pour ses devoirs, parce qu'Aiko avait toujours été plus douée pour tout. Deux sœurs qui n'avaient rien à voir l'une avec l'autre si ce n'est le lien très fort de fraternité qu'elles partageaient.

Une troisième petite soeur vint au monde quelques années plus tard. Aiko, se chargea quasiment de l'éducation de la petite dernière qui n'avait d'yeux que pour elle, ne supportant pas du tout sa soeur aînée Natsuki et la rejetant avec véhémence.

Leurs parents étaient souvent en voyage d'affaire surtout lorsque Natsuki rentra au collège et ce fut une véritable catastrophe. Natsuki avait beau vouloir faire du mieux qu'elle pouvait pour gérer la maison, mais était si maladroite que bien souvent la buanderie était envahie de mousse, les pulls rétrécissaient et la cuisine était infecte. Natsuki put alors compter sur sa petite sœur Aiko qui prit en main les rênes de la maison. La jeune fille était la plus admirative pour sa jeune sœur, qui réussissait là où elle échouait c’est-à-dire pour les tâches ménagères et pour les notes scolaire, même la petite dernière encore en primaire se débrouillait mieux dans la maison que Natsuki.

Natsuki n'avait pas vraiment d'amies à part sa frangine étant donné qu'elle ne faisait rien comme activité après les cours et qu'elle passait son temps libre devant la télévision à regarder des émissions stupides ou bien sur ses jeux-vidéo, elle lisait parfois aussi…des mangas. Ce fut en avant dernière année de lycée qu'elle eut un déclic et qu'elle décida sur un coup de tête à passer une audition pour rentrer dans une école d'art. Ses parents furent assez inquiets de sa décision, connaissant leur fille et sachant que dans 99% des cas elle finissait par abandonner ce qu'elle commençait.

La lettre expliquant qu'elle avait été admise arriva une semaine après son audition et si Natsuki était très excitée à l'idée de partir et de vivre de nouvelles aventures comme dans ses mangas préférés, ses parents ne cessaient de s'inquiéter sur le comportement de leur fille aînée une fois arrivée. Ils se demandaient si cette fois-ci, elle allait aller jusqu'au bout? Allait-elle s'en sortir sans faire tomber en ruine son dortoir?

Heureusement, Aiko décida aussi de la rejoindre, mais en théâtre ou elle excellait. Natsuki était heureuse de retrouver sa soeur pour cette nouvelle aventure, mais bien rapidement Aiko tomba éperdument amoureuse de Sleïlo et Natsuki décida de faire des efforts pour que Aiko puisse vivre avec elle sans s'en faire pour elle.

Cela n'était pas des plus facile, surtout avec une professeur de chant tyrannique qui lui en fit voir de toute les couleurs pour qu'elle se débrouille seule. Après un an très difficile, Natsuki remonta ses manche pour passer ses examens qu'elle réussi et passa à l'université décidée plus que jamais de montrer à ses parents encore dubitatifs qu'elle réussirait à s'en sortir.


"Plutôt modèle ou rebelle ?" - Caractère

Natsuki n'a aucun sens de la vie, elle est d'une naïveté tel qu'elle voit le monde comme un terrain de jeu sans aucun danger. Natsuki est d'un enthousiaste et d'une jovialité à toute épreuve et son visage est si expressif que l'on peut y déceler sans aucun mal ce qu'elle pense. Natsuki est également une grande gourmande, elle vit pour manger et ne prend aucun gramme par contre, c'est une dinde dans ce qui est ménage. Pour elle, éplucher une carotte c'est plus qu'impossible, d'une maladresse incroyable, si elle cuisinait la maison finirait en ruine. C'est une tâche qu'elle laisse volontiers à ses petites sœurs où à sa mère. Natsuki est aussi très paresseuse et casanière et son activité favorite c'est de rester à la maison pour regarder la télévision et manger le goûter que lui prépare sa sœur. Pourtant, lorsqu'elle le veut, elle est capable de faire des étincelles lorsqu'un sujet la passionne, mais c'est au détriment d'autre chose, elle n'arrive pas à rester concentrée très longtemps. L'on n'arrive pas vraiment à déceler si Natsuki est un génie ou bien si elle est complètement idiote.

C'est une jeune femme avec des idée farfelue, mais au cours de l'année, elle a beaucoup changer pour gagner en maturité, le travail qu'elle fait lui permet de gagner en confiance.


"Miroir mon beau miroir" - Physique

De taille moyenne pour une jeune fille de son âge, Natsuki n'est ni trop grande ni trop petite. Chez elle, tout est dans le juste milieu c'est à dire ni trop grosse ni trop maigre, mais le nombre de kilos réglementaire sur la balance et ce malgré ses nombreux en-cas répartis sur la journée. Natsuki possède de longs cheveux noir qui viennent encadrer avec ravissement son visage aux traits enfantins et à la peau de pèche aussi pâle que de la porcelaine. Natsuki a de grands yeux de couleur gris entourés par de longs cils noirs, un petit nez fin et des lèvres fines et toujours souriante. Natsuki malgré ses 17 ans fait beaucoup plus jeune à cause de son visage enfantin et de ses manières de gamine.

Elle a pourtant prit en taille cette année se développant au niveau de la poitrine et ayant un visage plus mature qu'avant.



♫♫♫♥♥♥♪♪♪


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia 2.0 :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages élèves :: Section universitaire-