-->

La cigogne 737 a apporté une petite soeur ! [Libre]
 :: Les transports :: Avion

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 10 ans
Métier :: Élève du primaire
Ven 9 Sep - 19:11
La petite blondinette bailla avec force, la petite pilule qu'on lui avait fait avalé pour ne pas qu'elle ai le mal du transport la veille avait fonctionné jusqu'à peu la faisant dormir comme une souche durant presque tout le trajet qu'elle avait fait avec une adulte sèche dans sa façon de parler, stricte dans a façon de s'habiller, en somme peu commode valait-il mieux la prendre avec des pincettes que de se faire remarquer, elle n'avait pas l'air très patiente et semblait avoir hâte de se débarrasser de ce travail ingrat que constituait la petite fille.

D'un geste de la main, la dame d'une quarantaine d'années désigna un siège où la fillette pouvait s'asseoir. Cindelle resta donc tranquillement sur le siège en plastique derrière la baie vitrée de la salle d'attente bondée de l'aéroport, il faisait chaud et le soleil tapait directement dans son dos recouvert par un simple t-shirt. Elle regarda autour d'elle, elle ne comprenait rien de ce que ces gens racontaient autour d'elle et elle savait juste qu'elle allait voir sa supposée grande sœur.

La dame était un peu plus loin occupée à téléphoner, on pouvait voir à son expression qu'elle n'était pas contente de la tournure des événements. Peut-être qu'on ne voulait pas d'elle ici non plus ? Elle serra son lapin en peluche contre son cœur, les larmes manquant de peu de se mettre à déborder lorsque la dame revint et déposa sa valise à ses pieds en tentant de lui expliquer ce qu'il allait se passer pour elle.

A partir de maintenant, elle allait vivre avec sa grande sœur et une autre dame, mais et sa maman alors ? Elle ne comprenait rien du tout, elle avait peur de ce nouveaux pays qu'elle ne connaissait pas. Le quart d'heure passa rapidement suivit par la demi-heure d'attente où elle était restée assise sagement dans le fauteuil en plastique, elle était certaine que lorsqu'elle allait devoir se lever, sa peau resterait collée à ce siège.

Cindelle nota qu'il y avait de l'animation dans l'aéroport, tout le monde sortait de la salle d'attente et formait une foule compacte, elle voyait des personnes sortir leurs appareils photos et leurs téléphones. Peut-être qu'il y avait un actrice ou une chanteuse connue ? Cindelle aurait bien voulu voir aussi, elle se grandi sur son siège se levant dessus pour voir ce qu'il se passait, mais en vain, la foule était trop grande et déjà l'assistance sociale la grondait du regard pour qu'elle se rasseye à sa place ce qu'elle fit sans plus attendre, elle n'avait aucune envie de se faire gronder.

La petite fille continuait de regarder cette foule, on ne sait jamais qu'elle aurait aperçu quelqu'un de connu.

Feuille de personnage
Âge du personnage : :
Métier ::
Ven 9 Sep - 21:20
Enfin le week-end, la semaine avait été longue après cette nuit qu'elle avait passé en compagnie de Léna qu'elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de recommencer, bien que des petits bisous c'étaient échanger au coin d'un couloir à l'écart des yeux indiscrets, mais elles n'avaient pas encore eu le moment de se retrouver toutes les deux de nouveaux comme cette nuit des plus délicieuse. 

Étendue dans son canapé en simple brassière et boxer, elle pouvait encore entendre Kiralee entrain de ronfler probablement la tête enfouie dans son oreiller et à moitié à poils dans la chambre. S'étirant de tout son long, elle se redressa avant d'aller vers la salle de bain pour se prendre une douche froide comme à son habitude, mais à peine eu tel glissé sous l'eau qu'elle entendit le téléphone sonner.

"Fait ch***...c'est toujours comme ça"

Soupirant elle se roula dans une serviette avant d'aller répondre à ce foutue téléphone se demandant ce que l'on pouvait bien lui vouloir un dimanche, pourtant la plupart des pubs et des démarcheurs étaient fermé ce jour là, elle aurait dû être tranquille, attrapant le téléphone elle vint répondre d'une voix encore ensommeillée.

"Oui...Leela Stonhedge, qu'est ce que vous désirez ?"

Manquant de peu de se faire incendier au téléphone, elle arqua un sourcil alors qu'on lui apprenait qu'elle avait manqué un rendez vous dont elle n'avait jamais été mise au courant. Apparemment quelqu'un l'attendait à l'aéroport et la personne à qui elle avait été confié, s'offusquait que la chanteuse ne soit pas encore là pour l’accueillir alors qu'elle avait reçu un courrier depuis des jours la prévenant de son arrivé.

Ne comprenant pas de qui elle voulait parler, la chanteuse demanda plus de détails, avant de arquer un sourcil et de pâlir d'un coup, puis s'excusa du retard venant avertir qu'elle partait sur le champs et qu'elle serait là au plus vite. Raccrochant le téléphone, elle se dirigea vers la porte de Kiralee avec un verre d'eau qu'elle lui versa machinalement sur le coin de la figure avant de la regarder en grognant un peu.

"Rappelle moi ce que tu m'as répondue quand je t'ai demandé d'aller prendre le courrier ? Oui oui j'ai regardé et y'avais rien...C'est ça ?!" 

Venant attraper un haut et une salopette à l'étudiante elle lui balança à la figure avant de sortir de la chambre en lui criant tout en claquant la porte dans son dos.

"Habillée et coiffée dans 5 min on a ta sœur à aller chercher à l'aéroport !"

Quelle était encore cette histoire de fou, venant mettre un jean taille basse et un top moulant au dessus de sa brassière, elle vint se coiffer rapidement et attacher ses cheveux avant de prendre un café et de descendre dans le hall de l'immeuble pour aller récupérer son courrier où se trouvait effectivement une lettre urgente. Quel bande d'idiots d'économiser un recommandé de réception, comment pouvait elle apprendre quelque chose d'important quand un harpie ne s'occupait jamais du peu de tache dont elle devait s'occuper dans cet appartement.

Grognant contre elle même de ne pas avoir vérifier la veille, elle se dirigea vers la portier tout en venant lui demander.

"Hiro, pourriez vous me rendre un service s'il vous plait et aller me déplacer la voiture du garage à devant l'immeuble, je dois partir en urgence en traînant ma harpie par la peau des fesses."

Revenant monter à son appartement, elle regarda Kiralee qui avait tout juste commençait à mettre ses chaussettes et qui râlé déjà en lui demandant de qui elle parlait et qu'elle n'avait jamais eu de sœur. Lui envoyant la lettre elle l'attrapa par le poignet pour venir la tirer vers la porte lui laissant juste la possibilité de sautiller pour enfiler sa salopette avant d'arriver à l'ascenseur où elle pu finir de s'habiller plus décemment.

Arrivé en bas de l'immeuble elle la traîna jusqu'à sa voiture venant lui lancer un peigne avant de prendre la direction de l'aéroport.

"Je l'ai que survolé, tu peux lire le courrier plus précisément, si ca ne fatigue pas trop madame ?!"

Conduisant tout en écoutant ce que Kiralee était entrain de lire, elle arqua un sourcil en apprenant que la mère de Kiralee d'une, était toujours en vie, qu'elle avait eu un second enfants et que les services sociaux lui avait retiré la garde de celle-ci à cause de la drogue et d'on ne savait quoi encore. Et que maintenant que sa sœur était majeur, c'était à elle, qu'on allait confier la petite du moins jusqu'à trouver une autre famille d'accueille si elle ne souhaitait ou ne pouvait pas permettre de s'en occuper elle même.

Arrivant à l'aéroport après une rude discussion avec Kiralee, la chanteuse vint descendre de la voiture tout en regardant l'apprentie danseuse et soupira.

"Tu es sûr de vouloir rester dans la voiture et pas venir avec moi ?"

Soupirant au refus de réponse, elle haussa les épaules avant de se rendre à l'aéroport, elle n'avait pas prise le temps de mettre un quelconque déguisement ou camouflage, ce qui ne manqua pas de se faire remarquer. Bien au contraire, tout le monde s'était attroupée autour d'elle l’empêchant tout simplement d'avancer.

"Oui, oui, je signerais des orthographes ! Mais s'ils vous plait pour l'instant laissez moi aller jusqu'aux bureaux sociaux, quelqu'un m'attend !"

Se frayant tant bien que mal un passage entre les fans, elle se dirigea jusqu'à cette blondinette qui était assise avec un lapin rose entre les bras, et chercha du regard la responsable qui l'avait appeler pour en apprendre plus sur cette nouvelle Elwist qui venait de faire son apparition tout en la regardant de temps en temps du coin de l’œil. Il était de sa famille de disparaître en une fractions de secondes si on ne les surveillées plus.

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 18 ans
Métier :: étudiante univ danse
Ven 9 Sep - 22:33
Kiralee dormait à poings fermés et pour cause hier ça avait été une dure journée de répétition et elle avait passé la nuit au téléphone avec Yuki, Leela allait encore hurler pour le dépassement de forfait, bah! Kiralee lui expliquerait, pour l'heure son rêve était plus qu'intéressant, elle et tout un tas de clones de Yuki nues autour d'elle.

Avachie la tête dans l'oreiller, le corps juste recouvert par le draps, elle se retourna encore prise dans son rêve lorsqu'elle sentit un liquide froid venir la tirer avec violence de son rêve si merveilleux. Elle grogna
"Leela! Pourquoi tu m'as réveillé ?" Pour toute réponse elle reçu des vêtements en pleine figure suivit d'une remontrance et Leela parla d'une sœur avant de déguerpir en trombe de sa chambre en râlant.

Bah! Quand elle avait été voir dans la boîte au lettre il y avait bien une lettre, mais ça devait être une lettre de pub ou de fan qui louait son amour à Leela, en plus elle était au téléphone avec sa Yuki donc elle avait refermé la boîte au lettre. Une sœur...quelle idée !

" J'ai pas de sœur ! Je suis orpheline! Et quand bien même j'en aurait une, je hais les gosses!"

Kiralee s'étira et commença à s'habiller lorsque Leela lui lança la lettre en plein visage ce qui acheva de la rendre grognon en plus, Leela la tirait par le poignet sortant de l'appartement alors que sa salopette n'était pas encore complètement sur son cul. Kiralee sautilla terminant de boutonner le vêtement, une fois dans la voiture Leela lui demanda de lire la lettre.

Kiralee le fit tout haut pâlissant lorsqu'elle se rendit compte de ce qui était écrit, des tas de questions s'enchaînaient dans sa tête et elle regarda Leela avec une moue amère, des yeux remplit de larmes de rage
"ma mère est encore en vie... enfin mère je dirais plutôt celle qui m'a expulsé et qui m'a abandonné sans même prendre le temps de me regarder, elle aurait mieux fait de fermer ses cuisses cette pute là, enfin cette pute non même pas! Elle ne s'est même pas fait payé pour être culbutée par n'importe qui, n'importe où !! J'en veux pas de ce déchet de trottoir de mioche!" Kiralee se sentait prise d'un sentiment de jalousie, pourquoi sa mère l'avait abandonné et pas cette sale petite môme ? Elle se sentait en colère.

Elle déchira avec accès de colère la lettre en petit copeaux de papiers qu'elle laissa filer par la fenêtres et passa le restant du trajet enfermée dans son mutisme, les bras croisés contre elle et le regard remplit de colère, de tristesse, de peur, de rage...elle attrapa les lunettes de soleil dans la boîte à gants pour les mettre sur son nez.

La voiture à peine garée elle bloqua les portes une fois Leela descendue, celle-ci lui demanda si elle ne voulait pas venir avec elle et Kiralee lui montra le dos comme toute réponse, elle ne se sentait pas la force d'être confrontée à cette gamine qui s'était immiscée dans sa vie d'un coup.

Elle tourna la tête pour voir Leela rentrer dans l'aéroport suivie par plein de personnes! Demain elle ferait encore la une des journaux. Kiralee réfléchi pendant un moment et finalement elle soupira profondément avant de rejoindre Leela prenant les clefs de la voiture et la fermant pour ne pas que quelqu'un la vole.

Pourquoi faisait-elle ça ? Elle n'en savait trop rien, une grosse partie d'elle n'avait aucune envie de voir cette gosse, mais d'un autre côté elle était curieuse, est-ce que cette petite lui ressemblait ? Elle ne savait pas l'expliquer, mais elle était obsédée par cette question. A son tour elle fit les quelques pas qui la séparait de sa sœur et tourna la poignée pour entrer. Elle ne dit aucun mot ne répondant pas à ce que venait de lui dire l'assistante sociale à propos de la politesse d'usage et regarda la petite fille, blonde, chétive, c'était ça sa sœur ? Elle était grotesque et ridicule ! A serrer ce gros lapin rose, pff! La honte.

Elle vint s'asseoir en soupirant à côté de Leela les lunettes de soleil toujours sur le nez.

" Vous êtes sûr de pas vous être trompé sur la marchandise?" Interrogea t'elle avec mauvaise humeur. L'assistante sociale parut soudainement légèrement reculer dans son siège, elle avait beaucoup entendu parlé de cette fameuse Kiralee et elle répondit tout en allait chercher la petite fille par les épaules et lui lever le visage pour montrer son regard semblable à celui de Kiralee "je peux vous assurer que c'est votre petite sœur!"

Kiralee la regarda et pinça ses lèvres, avec des yeux pareils ça ne pouvait être que sa sœur, la poisse !

"Tu as quel âge ?" Interrogea t'elle sèchement en enlevant ses lunettes.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Mon coeur est heureux depuis que tu y prends toute la place...

Feuille de personnage
Ven 9 Sep - 23:03
La fillette ne bougea pas d'un pouce lorsque la porte s'ouvrit brusquement et qu'une dame entra, ne faisant que sursauter. Elle baissa le regard sur le sol, l'assistante social sauta sur la jeune femme pour venir lui secouer la main tout en se fondant en excuse de l'avoir secoué de la sorte au téléphone.

La femme d'âge mûre invita cette dame à s'asseoir, mais Cindelle ne comprenait pas pourquoi elle avait autant d'égard envers elle, elle devait être importante. Elle lui jeta un coup d’œil rapide, ce n'était pas sa sœur, en tout cas elle ne lui ressemblait pas, grande, musclée, la peau foncée, tout comme ses cheveux et un look de rockeuse.

L'assistante sociale l'appela Leela Stonhege ce qui fit réagir la petite qui la regarda à nouveau brièvement. Pourquoi une chanteuse connue dans le monde venait la chercher ? Cindelle ne comprenait pas très bien, n'était-elle pas censée être prise en charge par sa sœur ? Cette star ne semblait pas assez jeune pour être sa sœur.

Cindelle sursauta cette fois avec force lorsque la porte s'ouvrit avec brutalité et elle garda son regard sur ses pieds, elle ne savait pas qui venait d'entrer, mais elle sentait qu'on la regardait et elle mordilla sa lèvre d'anxiété.

Une voix qui paraissait pleine de colère tonna dans la pièce et la fit se tasser sur son fauteuil, l nouvelle arrivante demanda si elle ne s'était pas trompé de petite sœur,elle entendit les talons de l'assistante sociale se rapprocha et celle-ci la contraignant à se lever. Elle n'en avait aucune envie et se laissa surtout traîner de force jusqu'à ce que son visage soit prit de force et levé.

Elle rencontra le visage de celle qui n'arrêtait pas de parler d'une voix colérique, plus jeune que l'autre dame, ça devait-être elle sa grande soeur, elle la contempla, elle ne lui ressemblait pas du tout elle avait toujours imaginé une grande soeur bien habillée et elle était fringuée comme une racaille, elle aurait ressemblé à un garçon si elle n'avait pas eu de longs cheveux.

Elle ouvrit la bouche pour lui demander d'une voix sèche son âge, Cindelle se sentait déçue, elle avait toujours cru que sa soeur serait une fille cool et c'était une colérique qui lui faisait peur. La petite fille prit son courage à deux mains, elle en avait bien besoin et répondit d'une voix forte en se permettant de la tutoyer comme l'adolescente venait de le faire
"c'était écrit dans la lettre pour ton information, tu n'avais qu'à mieux la lire!" Bien qu'elle soit encore impressionnée d'être près d'une chanteuse de renom et d'une grande soeur qui se permettait d'être ainsi de mauvaise humeur.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Feuille de personnage
Ven 9 Sep - 23:48
Si elle n'était pas entrain de conduire, la main de Leela se serait abattue avec violence sur la joue de l'étudiante assise à côté d'elle. Depuis qu'elle avait adoptée l'étudiante, jamais elle n'avait vraiment était violente avec elle, se contentant de lui frapper le dessus du crâne ou de lui tirer une oreille. Cependant après ce qu'elle venait d'entendre, si elle l'avait pu, elle lui aurait décroché la mâchoire d'un revers de la main pour la faire taire. Kiralee était l'une des rares personnes au courant du passé de la jeune femme et ce qu'elle avait du faire pour que sa propre sœur ne soit pas justement abandonné dans la rue ou dans un autre foyer et que sa mère puisse la garder. Des choses qui la hantait encore aujourd'hui et la hantera probablement encore pendant un moment, même si Léna semblait être un délicieux remède à son mal.

Le fait qu'elle ne parle plus durant tout le reste du chemin ne gêna pas la femme, au contraire, elle semblait apprécier le silence, ou elle aurait été capable de les envoyer dans le décor, simplement pour pouvoir serrer son cou de rockey entre ses mains. Leela semblait d'aussi méchante humeur de Kira quand elle sortit de la voiture pour prendre la direction de l'aéroport où devait attendre la petite soeur de la harpie qu'elle avait prise sous son aile. Laissant la râleuse bouder dans la voiture elle se dirigea vers le bureau de l'assistante sociale afin de rencontrer cette nouvelle harpie, mais cette fois elle était grande, ridée, et semblait aussi envieuse de la réputation de Leela que de régler rapidement les choses et se débarrasser enfin de la blondinette.

Posant sur regard sur cette Cindelle, elle tourna la tête en posant son regard sur Kiralee qui venait d'entrer en défonçant pratiquement la porte en verre avant de grogner en l'entendant parler, s'en était trop, venant attraper l'oreille de Kiralee, elle vint la tirer la forçant à se lever et à lui faire face. Posant une main dans les cheveux de la petite qu'elle caressa au passage, elle vint regarder l'assistante avant de simplement déclarer.

"Je reviens, j'ai deux mots à dire à cette gamine en premier."

Leela tenant toujours l'oreille de Kiralee, vint la tirer vers la sortie des bureaux avant de poser son regard émeraude sur elle.

"Vas-y, je t'écoute, parle, si tu as quelque chose à dire et quelqu'un sur qui râler c'est moi ! Cette gamine a 10 ans et tu le sais bien tu as lu la lettre. Elle viens de se faire embarquer par des inconnues pour être confier à une personne qu'elle ne connait pas et qui semble déjà la haïr au plus haut point. Cool, tu veux peut être qu'elle passe entre les mains d'une dizaine d'hommes puis de foyer en foyer avant de daigner poser les yeux sur elle ? Bien, très bien, comme tu veux ! Ce n'est pas à moi qu'on la confie mais à toi, donc si tu n'en veux pas, tu n'a qu'a poser ton cul sur la chaise qu'il y a dans ce bureau et signer le papier de décharge ! Il n'y a rien de plus simple ! Mais que ce soit bien claire, si tu fais ça, je veux que tu la regarde dans les yeux et que tu lui dise clairement pourquoi elle à fait plus de 6h de voyage pour rien avant de se faire rejeter par la seul famille qu'elle lui reste et pourquoi elle va passer les 8 prochaines années de sa vie dans un pensionnat ou une famille d'accueil pas trop salope avec de la chance ! Sur ceux tu bouge ton cul dans ce bureau et tu prend ta décision, moi je vais t'attendre dans la voiture ! "

Attrapant les clefs que Kiralee avait toujours sur elle sans lui laisser la possibilité de placer un mot, elle vint la pousser dans la bureau en claquant la porte dans son dos la laissant face à la gamine et l'assistante social avant de prendre la direction de la voiture. Cependant elle s’arrêta pas trop loin d'une pour signer les autographes qu'elle avait promis, deuxièmement pour garder un œil sur Kiralee au cas où elle décide de faire les mauvais choix. Soupirant longuement en se demandant pourquoi elle s'était initié dans une telle famille alors qu'elle avait déjà du mal avec la sienne, souhaitant simplement que tout aille bien chez elle, n'ayant pas reçu de nouvelle depuis un moment.

Feuille de personnage
Sam 10 Sep - 0:24
Kiralee grimaça de douleur lorsque les doigts de Leela se resserrèrent sur son oreille droite. La douleur la fit se relever et elle ne put que suivre Leela si elle ne voulait pas que la chanteuse la lui arrache. Elle couina jusqu'à ce qu'enfin Leela ne la laisse tranquille, mais c'était pour mieux lui crier dessus. A présent sa seule protection c'était ses bras croisés sous sa poitrine pas très fournie.

Kiralee lui décocha un regard mauvais en venant crier
"si tu la veux je te la donne! J'ai jamais demandé à avoir une soeur moi! Je voulais un chiot! Pas une gamine!" Lança t'elle avec la plus grande insolence dont elle était capable, mais avant même qu'elle ai pu partir en plantant là la gamine et Leela celle-ci lui prit la clef des mains de force et la poussa dans la pièce où l'assistante sociale et la petite fille se trouvait.

Kiralee la regarda, les mots de Leela avait été dur et elle ne pouvait s'empêcher de se mettre à sa place. Elle avait vécu toute son enfance à se demander pourquoi elle n'avait pas de parents et force était de croire qu'elle n'avait toujours pas fait son deuil. L'américaine soupira largement et elle déclara d'une voix sûre d'elle
"puisque t'es ici ce serait con que tu repartes!"

Elle regretta presque ses parole lorsqu'elle vit la pile de dossier à signer et c'est à contre-coeur qu'elle signa tout les papiers qui la désignait comme sa tutrice. Une fois cela fait elle se planta devant la petite fille lui disant d'un ton plus adoucit. "prend tes affaires gros bébé! Je dois aller me recoucher!"

L'méricaine prit les devant pour rejoindre Leela et jeta un œil par dessus son épaule à la petite qui titubait avec sa valise aussi grosse qu'elle. L'étudiante soupira et tourna les talons en grommelant son mécontentement dû à la lenteur de la petite pour venir lui arracher la valise des mains et pousser la petite pour qu'elle se grouille. Kiralee fourgua la valise dans le coffre, ouvrit la portière pour que Cindelle monte et lui balança un "attaches-toi gros bébé!"

Elle s'installa devant près de Leela en la regardant et en lui parlant en japonnais pour ne pas qu'elle ne comprenne"désolé pour tout à l'heure Leela, je suis tellement fâchée concernant ma mère, comment à t'elle pu m'abandonner et la garder elle! Regarde-là ? Elle est minuscule on dirait une sous-nourrie et en plus...elle est blonde quoi!" Oui, c'était tout ce qu'elle trouvait à dire pour la critiquer ouvertement."J'ai un dossier aussi gros qu'un volume d'encyclopédie à me farcir sans compter l'inscription à l'école primaire! Je n'ai absolument aucune idée de comment je dois m'y prendre!" Dit-elle d'un air dépité et inquiet.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Feuille de personnage
Sam 10 Sep - 0:42
La fillette regarda se reculant d'un pas lorsque la chanteuse s'avança ver elle pour prendre sa grande soeur par l'oreille ce qui la fit grimacer, elle n'aurait pas voulu être à sa place et l'espace d'un instant elle avait cru recevoir ce même châtiment la regardant avec des yeux médusé, mais la main de la femme lui caressa juste le dessus de la tête.

Elle regarda les deux femmes sortir de la pièce, l'intonation de leur voix parvenait à ses oreilles sans pour autant qu'elle ait l'ouïe assez fine que pour comprendre exactement ce qui se disait, elle n'était certaine que d'une chose, c'est qu'on parlait de son sort. Allait-elle devoir reprendre encore l'avion et être incertain sur ce qui allait lui arriver ? Elle ne voulait plus cela, mais elle ne voulait pas non plus rester ici, ce pays lui faisait peur, cette grande soeur la terrifiait par ses manières colérique et si elle aussi on venait la prendre par les oreilles.

Elle regarda l'assistante sociale avec espoir, mais celle-ci préparait déjà les papiers à signer pour que sa garde soit accordée à cette fille violente. En parlant de celle-ci, elle rentra dans la salle en faisant trembler la porte en verre et sans vraiment comprendre ce qu'il se passait, encore sous le choc et apeurée de ce qui allait se passer.

Cindelle se retrouva à devoir porter sa valise seule, elle contenait toute sa vie dedans et 11 ans de vie c'était très lourd. La grande soeur qu'elle avait récolté soupira et Cindelle s'arrête prête à recevoir une baffe, mais sa valise lui fut arrachée des main avec brutalité ce qui manqua de la faire tomber et elle fut en plus de cela poussée avec autant de délicatesse qu'un coup de marteau. Pressée de monter dans une voiture avec deux inconnue et insultée par dessus cela de gros bébé, elle s'attacha les larmes lui montant aux yeux et qu'elle tentait de réprimer en se cachant le visage avec son nounours s'enfonçant un peu plus dans la banquette arrière.

Elle se mit à trembler angoissée, elle ne savait pas avec qui elle était, elle ne connaissait pas ce pays et en plus celle qu'on lui avait désigné comme sa soeur n'avait pas une once de gentillesse avec elle et parlait dans une langue qu'elle ne comprenait. Peut-être qu'elles allaient la vendre ? Ou pire l'enfermer dans une cave, elle voulait sa maman. Elle fut secouée de petits sanglots qui se mirent à grossir les larmes débordant une bonne fois pour toute de ses yeux. Elle était tellement déçue de voir que sa grande soeur dont elle avait toujours tant espéré était affreusement méchante. Tout cela s'en était trop pour elle.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Feuille de personnage
Sam 10 Sep - 1:12
Leela continua un moment de signer des autographes, pratiquement autant que ceux que dû apposer Kiralee sur le dossier que l'on venait de lui tendre pour obtenir la garde de sa soeur, même si elle ne la voulait pas vraiment. Après tout elle avait déjà du mal à s'occuper de soit même, ce n'était pas étonnant qu'elle ai peur de s'occuper d'une gamine qui avait seulement la moitié ou presque de son âge. Regardant l'étudiante revenir avec la petite tête blonde, elle vint les suivre en silence avant de monter dans la voiture venant s'installer et attacha sa ceinture avant de regarder Kiralee en arquant un sourcil en l'écoutant s'excuser en parlant en Japonais.

"Coloque seu cinto bebê grande"

Elle avait demandé à sa sœur de mettre sa ceinture, autant qu'elle lui montre l'exemple, venant la regarder pour voir son air toujours aussi abrutie quand elle lui parlait en portugais, elle vint reprendre cette fois en Américain pour qu'aussi bien elle que Cindrelle comprenne ce qu'elle était entrain de dire.

"Met ta ceinture gros Bébé, ta petite sœur elle au moins sais ce que ça veut dire."

Puis démarrant la voiture, elle vint sortir du parking tout en continuant en Américain que tout le monde comprenne bien.

"Ouais je sais, ça ne va pas être évident pour toi, mais c'est pour ça que j'ai ta garde et du coup aussi celle de ta petite sœur. Tu n'es pas toute seul grosse bécasse pour t'occuper d'elle, tu as une institutrice assez célèbre pour faire expulser la moitié d'une classe pour que ta petite sœur ai une place dans une des meilleur école privée si tu le souhaitait, et question administratif, tu as la directrice de l'académie Yuri comme voisine, je pense que l'on sera se débrouiller pour lui trouver une école. Le plus important pour l'instant, c'est...qu'il va falloir que j’achète un deuxième frigo, car si elle a ton estomac j'ai des soucies à me faire et je sent que je vais finir par aller dormir dans la baignoire, tu squattes déjà mon lit et mon canapé les trois quarts du temps."

Elle allait aussi devoir faire plus attention à sa tenue, avec une étudiante de majeur elle pouvait se permettre de se balader qu'en culotte ou avec une simple chemise sur le dos, mais avec une gamine de dix ans à l'appartement, ces petits privilèges allaient bien vite s'envoler, surtout que les assistantes sociales allaient de nouveau prendre le plus grand des plaisirs à passer toutes les semaines voir plusieurs fois par semaines voir si tout se passé bien. Soupirant de nouveau elle regarda la petite dans son rétroviseur avant de reprendre à Kiralee parlant toujours en Américain.

"Il va falloir que tu fasse un double court de langue ma belle, il va falloir lui apprendre à parler Japonais, ça devrait ne pas trop être dur en même temps que tu apprendras à Elora, j'ai cru comprendre que vous aviez passé un marché."

Même si la petite risquait plus d'apprendre à l'école que avec sa sœur, cela pouvait aussi être un bon moyen de leurs faire passer du temps toute les deux ensemble et peut être les aider à mieux se connaître. Mais avant c'était à elle de s'assurer que la petite aille bien et qu'elle soit en bonne santé, venant alors demandé à Cindrelle.

"Je suppose que tu n'as pas encore mangé ? Avec le décalage horaire il doit commencer à peser sur ton ventre non ? Tu veux que l'on s’arrête à un Mac do ou quelque chose pour te prendre à manger ?"

Se doutant que le riz et le poisson cru n'était probablement pas le plat favoris de la gamine qui était pratiquement en pleur sur la banquette arrière du véhicule.

Feuille de personnage
Sam 10 Sep - 2:01
Kiralee ouvrit de grands yeux ahuris lorsque Leela lui parla en espagnol, brésilien ou une langue du genre, elle avait horreur quand elle faisait ça parce qu'elle ne comprenait pas ce qu'elle racontait. Qu'elle était bête quand elle s'y mettait ! Kiralee n'était déjà pas de bonne humeur à la base de s'être fait réveiller en sursaut et engueuler dès son réveille, mais en plus elle avait hérité d'une mioche qui braillait derrière et ça l'agaçait.

Elle boucla sa ceinture relevant un air grognon sur le visage vers Leela qui lui parlait. Heureusement, qu'elle avait Leela pour prendre soin de cette gamine gênante. Lui faire cours de japonnais et puis quoi encore ? Elle voulait bien faire un effort pour Elora parce que celle-ci l'aidait à apprendre à cuisiner, mais qu'est-ce qu'une gosse pouvait lui apporter ?

Kiralee haussa les épaules venant enfoncer ses écouteurs pour masquer les pleurs de sa petite soeur à l'arrière de la voiture, elle regardait le paysage défiler, ne lui décochant aucun regard. Elle remarqua que Leela prenait un chemin différent qu'à son habitude pour rentrer et bientôt la voiture se stoppa à une enseigne dont elle connaissait le logo.

Elle allait enfin prendre son petit déjeuner/déjeuner, après s'être fait secoué au réveil et forcé la main pour tout depuis, elle allait enfin pouvoir se commander à manger. Elle descendit arrachant ses écouteurs pour les fourrer dans sa poche et trifouiller dans son autre poche pour en sortir un paquet de mouchoir pour dégager un mouchoir qu'elle déplia et qu'elle enfonça dans la figure de sa petite soeur en lui disant.

"Essuies toi les yeux et le nez! Gros bébé!" Elle fourra ensuite son paquet de mouchoir tout comme ses mains dans ses poches en ouvrant la porte avec ses pieds pour laisser entrer la petite fille et la chanteuse avant de suivre cette dernière.

Kiralee commanda deux menus pour elle toute seule, Leela voulait prendre un second frigo, cette petite était tellement maigre que ça l'étonnait presque qu'elle tienne encore sur ses deux jambes. Comme à son habitude Kiralee allait pour s'installer sur un tabouret en hauteur, mais elle se ravisa à la dernière minute préférant s'asseoir à une table classique.

Commençant à manger, plutôt à s'empiffrer avec appétit elle regarda sa petite soeur curieuse de voir comment elle réagissait à tout ceci.

"Alors ? A quoi elle ressemblait ?" Elle parlait bien évidement de sa mère qu'elle n'avait jamais eu la chance de connaître et que cela lui restait au travers de la gorge.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Feuille de personnage
Sam 10 Sep - 2:38
La fillette versa quelques larmes entendant la chanteuse parlant encore dans une autre langue avant de reprendre à l'égard de sa grande soeur en la traitant elle aussi de bébé ce qui la fit ouvrir de grand yeux aussi ahuri que ceux de Kiralee qui râla. La dame à la peau sombre, elle l'avait déjà vue quelque part ? Elle l'avait remarqué signer des autographes en sortant du bureau, elle n'arrivait pas à mettre un nom sur ce visage qui lui disait quelque-chose.

Cette femme semblait plus gentille que sa grande soeur lui parlant dans une langue qu'elle comprenait, apprendre le japonnais avec elle ? La fillette avait peur de voir les méthodes d'enseignement de l'américaine plus grande qu'elle, si c'était pour se retrouver avec des hématomes sur tout le corps, ce n'était pas la peine. Une nouvelle école, elle avait tellement eut du mal à se faire des amis à la première comment allait-elle faire si elle ne comprenait même as la langue ?

Sa tutrice resta sourde à ses pleurs préférant écouter de la musique et regarder défiler le paysage, mais l'autre femme lui proposa d'aller manger, il était vrai qu'elle avait faim. On lui avait proposé un plat dans l'avion, mais il était resté intacte sur sa tablette, un hamburger et des frits cela lui parlait déjà plus. Elle hocha la tête reniflant avec force pour empêcher de la morve de s'échapper de son nez.

A peine la voiture fut elle arrêtée, Cindelle descendit de la voiture laissant son ours en peluche dans celle-ci qu'elle se fit agressé et se débattit reculant de plusieurs pas à cause d'un mouchoir posé sans ménagement par sa soeur. Elle ne dit rien s'essuyant les yeux et se mouchant avant de mettre le mouchoir usager dans la poubelle de l'entrée.

Cindelle regarda autour d'elle, elle ne comprenait rien du tout des signes marqué et sa grande soeur, enfin si elle pouvait la considérer comme tel commanda pour elle seule avant d'aller s'asseoir. Elle regarda Leela d'un air perdu avant de lui demander.

"Est-ce qu'elle est toujours comme ça ?" Elle choisit un menu simple format maxi, un sandwich, des frites, de la sauce et une glace pour terminer, heureusement ce fut La jeune femme qui commanda pour elle et elle la remercia.

"Merci madame...euh!Dites est-ce que vous êtes pas Leela Stonhedge parce que vous lui ressemblez beaucoup et en plus je vous ai vu signer des autographes!"

Cindelle suivit la jeune femme jusqu'à la table de sa soeur qui mangeait déjà avec appétit si on pouvait appeler cela se nourrir. Celle-ci lui postillonna des miettes sur la figure en lui posant une question sur sa maman, mais pourquoi utiliser le passé ? Cindelle déposa son sandwich et avala la bouchée qu'elle venait de prendre avant de répondre.

"Maman EST ... elle te ressemble ! Mais elle est beaucoup plus gentille que toi en tout cas!" Répondit-elle en fronçant les sourcils agacée par sa grande soeur.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Feuille de personnage
Sam 10 Sep - 3:33
Leela vint soupirer à la réaction de Kiralee, comme à son habitude elle avait ignorée tout ce qu'elle avait pu dire une fois qu'elle était assurée que ce n'était pas vraiment à elle de s'occuper de sa petite sœur mais plutôt une charge qui revenait à la chanteuse. Mon dieu, elle espérait que sa sœur n'allait pas bientôt débarquer en lui apprenant un malheur sur sa mère sinon elle serait véritablement obligée de déménager sous peu. 

Continuant de conduire tout en prenant la direction d'un fast food elle espérait au moins entendre la voix de la gamine lui dire que oui elle avait faim, mais elle n'avait émit pas un son. Elle se contenta du semblant d'hochement de tête signifiant certainement oui pour ce diriger vers le fast-food le plus proche avant de s'y garer, laissant Kiralee se commander ses deux repas complet pour elle seul, soupirant doucement avant de regarder Cindelle et elle vint en douceur passer une main dans ses boucles blondes venant les caresser avant de regarder Kira.

"Non pas tout le temps, disons que aujourd'hui, elle est particulièrement vexée, mais ça passera vite tu verras."

Puis commanda pour la jeune fille le menu qu'elle avait choisis se demandant comment elle allait loger tout ça dans son estomac, elle vint sourire à sa seconde question, venant poser un doigt sur ses lèvres tout en lui murmurant.

"Oui c'est moi, mais chut si tu veux manger tranquillement, tu as vue ce que ça a donné à l'aéroport."

Se prenant des nuggets avec une salade et un café, elle apporta les repas vers la table où s'était installée Kiralee avant de s'asseoir et de la laisser parler avec sa sœur. Il était normal qu'elle souhaite en savoir plus sur sa mère, après tout elle n'avait jamais eu le plaisir de la connaître. Venant tremper sa nuggets dans une sauce barbecue des plus épicée, elle écouta les deux filles tout en s'assurant que Kiralee ne s'emporte pas. Venant aussi pendant ce temps penser à sa petite sœur se demandant comment elle allait et si tout se passé bien pour sa propre famille, avant de regarder la petite Cindelle.

"J'ai vue que tu avais une grosse valise, mais ce genre de sac ne doit pas contenir grand chose, tu as besoin que l'on aille te faire des courses ? Genre une peluche géante pouvant te servir de lit ?"

On pouvait clairement sentir la plaisanterie bonne enfant dans sa facon de parler, mais le regard qu'elle jeta à Kiralee était clair, si elle l'entendait dire un truc du genre, bien sûr gros bébé a besoin d'un gros nounours ou d'une paire de couche ou une autre subtilité dans le genre, elle pouvait être certaine de terminer avec son verre de coca loger dans la gorge avec seulement la paille qui en dépasse pour respirer. Avant de reposer son regard sur Cindelle, elle n'avait pas vue son dossier, elle ne savait donc pas si elle était allergique à quelque chose ou si elle prenait un médicament particulier ou quoi que ce soit dans le même genre.

"Ta bécasse de soeur ne m'a encore rien dit, tu as une allergie ou un médicament à prendre ou quelque chose que je devrait savoir pour que tu sois bien à la maison ? Comme t'installer devant la télé avec un énorme paquet de snack comme pour Kiralee ?"

Elle ne voulait pas parler de dossier devant la blondinette, elle essayait d'en apprendre le plus, le plus simplement possible sans que cela semble inquiétant. Après tout si elle avait un aliment absolument à éviter et qu'elle était entrain de l'en bourrer, elle préférait le savoir pour prévenir les urgences quand elle devrait les appeler. Préférant apprendre les choses les plus importante de la bouche même de la petite, avant de consulter son dossier qui devait certainement avoir son carnet de sentait, se doutant qu'elle devait être à jour dans ses vaccins, c'était la logique des choses si elle avait pu prendre l'avion pour venir jusqu'au Japon.

Feuille de personnage
Sam 10 Sep - 15:26
Kiralee se demandait bien pourquoi avait-elle posé cette question sur sa mère, d'un côté elle n'avait aucune envie d'avoir la réponse et de l'autre elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder avec attention la petite fille devant elle. C'était quoi cette copie ratée ? Cette petite soeur mignonne, pourquoi était-elle autant. Kiralee essayait de ne pas être attendrie par la petite fille devant elle, le même sang, mais contrairement à ce qu'elle pensait plus elle la regardait et plus elle voyait des familiarités entre elles qu'elle ne pouvait nier et ça mettait en rogne.

Alors comme ça sa mère lui ressemblait, Kiralee prit plusieurs bouchées de son hamburger qu'elle mordit avec hargne. Elle lui rétorqua d'une bien froide façon.

" J'espère bien ne jamais avoir à lui ressembler ! Parce que moi je n'abandonnerais pas mes enfants!" Cindelle lui disait qu'elle était méchante, elle n'avait jamais été un ange "pardon gros bébé! C'est que finir mon weekend en devenant mère tu vois! Je m'en serais bien passé!"Grogna t'elle en finissant son repas tout en écoutant les question de Leela et en lui rétorquant d'un air mauvais.

"Comment veux-tu que je le sache ? Tu m'as demandé de signer et je l'ai fait!" Elle claqua ses mains sur la table avant de se lever et de partir.

"Je prend l'air!" Kiralee sortit du restaurant et s'installa sur un banc à l'extérieur, au fond elle ne savait pas pourquoi voir cette petite l'entendre parler la mettait dans cette colère ! Après tout cette gamine ne lui avait jamais rien fait ? Elle ne pouvait s'empêcher d'être en colère alors qu'au fond elle était morte de trouille, elle préférait que cette gamine la haïsse plutôt que de s'attacher à elle la sachant déjà déçue de la grande soeur qu'elle faisait. Tout cela s'était de la faute de sa mère! Elle la détestait de toute ses forces! Elle continuait de la faire souffrir alors qu'elle ne l'avait même jamais connue.

Kiralee ramena ses jambes à elle pour y enfouir sa tête, elle avait l'air vulnérable comme-ça! Qu'allait-elle ben pouvoir faire de cette petite ? Elle avait déjà eu du mal trouver sa place chez Leela, voilà que maintenant elle allait devoir se positionner envers cette gamine non désirée. Elle avait beau avoir l'air sûre d'elle et forte, elle était bien plus fragile que l'idée que tout le monde se faisait-elle, elle avait peur d'être abandonnée encore et après tout les efforts et les obstacle qu'elle avait abattus se voir confier la garde de cet enfant avait réduit tout ça à néant, elle avait cru avoir tourné la page la plus douloureuse, celle de l'abandon , mais force était de constater que ce n'était pas le cas, elle se sentait trahie plus que jamais.

"Qu'est-ce que je vais faire ? Comment vais-je faire ?" Demanda t'elle à haute voix pour essayer de recentrer ses pensées, comment Yuki allait-elle le prendre ? Et si Leela par manque de place la mettait dehors au profit de cette gosse ?

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Feuille de personnage
Sam 10 Sep - 15:59
Cindelle regardait celle qu'on lui avait désigné comme grande soeur, celle-ci avait du mal à se contrôler et était toujours en colère contre elle. La détestait-elle tant que cela ? Après qu'elle lui eu parler de sa mère, la grande fille répondit sur un air sec qui la fit s'enfoncer dans son siège de peur de recevoir une gifle de sa part qu'elle espérait ne jamais être comme sa maman parce qu'elle n'abandonnerait pas ses enfants. La petite blondinette serra les poings et répondit d'une voix basse que seule Leela aurait pu entendre puisque Kiralee se gavait goulument de son repas.

" Maman me parlait de toi..." Elle baissa les yeux avant de les reposer sur Leela qui lui posait une question.

"Je suis en bonne santé! L'infirmière a dit que j'était très résistante aux maladies, mais que j'étais plus petite que les autres enfants de mon âge à cause de...à cause des médicaments que maman avait prit quand j'étais dans son ventre!" Répondit-elle en posant le regard sur sa soeur qui venait de terminer son repas alors qu'elle même n'était pas encore arrivée à la moitié du sien.

La blondinette sursautant fortement sur sa chaise en se protégeant le visage avec ses bras par réflexe lorsque le bruit rude de la chaise de Kiralee se fit entendre et que ses mains claquèrent avec force sur la table avant qu'elle ne s'en aille. Elle était terrifiée par cette grande soeur qui multipliait les accès de colère depuis qu'elle l'avait rencontrée. Elle ne l'avait même pas prise sous son aile par plaisir, mais seulement parce que Leela le lui avait demandé, elle quitta le restaurant en claquant les portes.

" Elle me fait peur, est-ce qu'elle va me frapper ?"Demanda t'elle, c'était légitime pour elle de penser cela vu comment sa soeur l'accueillait dans sa vie. Qu'est-ce qui avait motivé Kiralee à la prendre avec elle ?

"Est-ce que je peux venir sur vos genoux ?"Demanda t'elle en venant s'installer sur les genoux de Leela pour se serrer tout contre-elle. La chanteuse était gentille avec elle, mais pas sa soeur qui boudait dehors. La petite fille regarda son visage avant de lui dire.

" Vous êtes plus jolie en vrai qu'à la télévision!"

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Feuille de personnage
Sam 10 Sep - 21:53
Leela soupira longuement, elle connaissait Kiralee insolente, mais elle ne s'attendait pas à ça avec sa soeur, même si elle pouvait comprendre sa jalousie du fait que sa mère l'ai abandonné mais pas boucle d'or. Ce qui inquiéta cependant principalement la chanteuse c'était de voir la réaction de la petite fille à chaque fois que Kiralee haussé un peu la voix ou avait un juste un peu violent, on avait rapidement l'impression qu'elle avait l'habitude de se prendre des claques et de se faire frapper. Venant regarder Kiralee se lever et sortir, la chanteuse vint soupirer avant de reposer son regard sur la blondinette. Apparemment elle ne risquait pas de lui claquer entre les doigts avec ce qu'elle était entrain de manger, mais la drogue expliquait son déficit de croissance et le fait qu'elle soit aussi petite.

Regardant Kiralee dehors assise sur un banc, elle reposa son regard sur la petite, penchant la tête sur le coté à sa question, avant de regarder la grande soeur qui avait ramener ses genoux vers sa poitrine.

"Non elle ne te frappera pas, prend le un peu comme un bichon ou un caniche, elle aboie beaucoup, vraiment beaucoup, mais elle à surtout peur. Disons, qu'elle ne sait pas trop comment réagir à ton arrivée. Jusqu'à hier, Kiralee pensait que votre maman était au ciel et que c'est pour ça qu'elle ne l'avait jamais connue."

La petite lui demande si elle pouvait venir sur ses genoux, penchant la tête sur le coté, elle se retrouva avec une crevette sur les genoux sans qu'elle n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, et elle vint lui poser une main sur la tête pour venir lui ébouriffer un peu les cheveux.

"Tu peux me tutoyer et m'appeler Leela, on risque de vivre pendant un moment ensemble le temps que ta maman soit complètement soigné."

Sa propre mère se droguant aussi, elle s'était renseigné pour savoir ce qu'il arriverait à sa petite sœur si il arrivait quelque chose à sa génitrice. Elle savait donc qu'elle lui serait donner la garde, du moins pendant le temps de la cure de sa mère et qu'elle pourrait ensuite en reprendre la garde sous surveillance avant qu'elle ne lui soit complètement retiré en cas de rechute.

Mais pour la mère Elwist qui avait déjà abandonné une première fille pour la drogue, cela allait certainement être bien plus compliqué si elle souhaitait en retrouver la garde, surtout qu'elle n'aurait aucune possibilité de savoir qui en avait hérité la garde et où elle se trouvait. 

Il était vrai que cela allait être vraiment difficile aussi bien pour elle, que pour Kiralee et Cindelle, avant de reprendre tout en la regardant. Puis reprenant alors en souriant doucement.

"J'espère que tu te plaira ici. Je demanderait à une amie de ta soeur de t'apprendre la langue d'ici si Kiralee refuse de le faire."

Elle avait plusieurs nom en tête, Yuki qui avait réussi à apprendre le Japonais à Kiralee, pourrait bien le faire à sa petite soeur, comme la plus jeune des Tsukino, ou la voisine aveugle, elle était persuadée que son chien amuserait vraiment la petite fille. Mais elle espérait vraiment que ce soit Kiralee qui s'occupe de cette tâche, vue qu'elle ne s'occuperait probablement de rien d'autre ou presque dans la vie de sa petite soeur.

Feuille de personnage
Sam 10 Sep - 22:56
Pourquoi réagissait-elle toujours avec violence ? Kiralee se posait toujours la question, c'était son principale moyen de défense dès que quelque-chose ne se passait pas comme prévu. Kiralee avait une sainte horreur de ne pas avoir le contrôle d'une situation et la venue d'une petite soeur qu'elle n'avait jamais attendu en faisait partie. Elle l'avait bien vu sursauter dès qu'elle lui adressait la parole, mettre ses mains devant sa figure comme si Kiralee allait la frapper. Jamais elle n'irait frapper une môme que ce soit sa soeur ou n'importe quel autre gosse, elle-même avait été élevée par les coups et elle n'en donnerait probablement jamais à un autre enfant. Elle ne se battait qu'avec des personnes égales à sa force ou plus fort qu'elle.

Elle respira lourdement essayant de se calmer, rester prostrée sur place ne l'aiderait probablement ps et elle ne voulait pas passer sa vie en conflit permanent avec ce gosse. Comment faire pour faire la paix une bonne fois pour toute ? Après tout ce n'était pas à cette petite fille qu'elle en voulait mais à son imbécile de mère, d'ailleurs elle se jura que si un jour elle se retrouvait face à elle, elle lui mettrait son poing directement dans la figure.

Au vu du petit gabarit de sa frangine et de ses vêtements gnan-gnan, un cadeaux de bienvenue devrait certainement faire l'affaire. Elle se tourna vers le fast-food, elle voyait la petite sur les genoux de Leela et elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle aurait voulu être à sa place, cela aurait été des plus ridicule à son âge.

Une idée de génie lui vint en tête et elle décida de se mettre à courir vers le centre-commerciale qu'elle savait être pas très loin. L'américaine se fraya un chemin dans la foule, heureusement ce centre-commerciale était ouvert tout le weekend sans exception. Elle entra dans une boutique où elle était déjà venue plein de fois avec Yuki et qu'elle appelait niaiserie-land.

Une boutique remplie de truc dit kawaii, elle regarda vite fait ce qu'elle pouvait trouver de sympathique pour sa naine de frangine et finalement elle opta pour un sac à dos en forme de licorne pailletée, ça devrait lui plaire à son âge.

Elle régla le montant de son cadeau prenant soin d'arracher le prix et de le planquer dans le devant de sa salopette, elle ne voulait pas que quelqu'un qu'elle connaisse la surprenne avec cette horreur dans les bras, sa réputation serait fichue. Kiralee fit donc le chemin inverse en courant arrivant dans le fast-food les joues rouge par la course et elle se rasseyant à table en sortant le sac et en le tendant à sa petite soeur lui disant.

" Quoi ?! rend ça pour un cadeau de bienvenue et fait pas cette tronche de méduse!" Dit-elle d'une voix normale qu'à son accoutumée avant de la presser un peu "allez rend-ça! J'ai as envie que l'on me voit avec une licorne en peluche!"Elle agita le sac sous le nez de la fillette détournant le regard gênée par son propre élan de gentillesse à l'égard de cette gosse.

" Quoi ?! Je suis ta soeur et j'ai 10 ans de cadeaux à rattraper!"Se justifia t'elle plus pour Leela que pour Cindelle.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Feuille de personnage
Sam 10 Sep - 23:15
Cindelle aimait bien Leela sur qui elle était montée, jamais elle n'aurait pensé être sur les genoux de la grande chanteuse Leela et pourtant, elle y était installée et celle-ci venait de lui expliquer que sa grande soeur était comme un caniche ce qui la fit sourire.

" Maman est vivante et elle pleurait souvent d'avoir dû laisser son bébé tu sais ? Je l'entendais pleurer quand elle était pas bien et qu'elle dormait toute la journée!" Dit-elle se souvenant qu'elle passait parfois la journée entière dans la pièce remplie de matelas à sangloter. Leela lui demanda de l'appeler par son prénom ce qui la fit rougir, jamais elle n'appelait les grandes personnes par leur prénom, sa maman lui avait même dit que c'était impoli, elle viendrait la chercher.

"Non, ce n'est pas vrai! On m'a dit que maman était fort malade avec ce que je lui donnais et qu'elle ne pourrait plus être notre maman à Kiralee et moi!"Répondit-elle en entendant Leela lui dire que sa maman viendrait la chercher, elle l'espérait, mais elle savait que sa maman ne viendrait plus jamais les voir. La petite fille se cramponna à Leela en la câlinant et en la serrant aussi fort qu'elle le pouvait, elle allait répondre au fait que la chanteuse souhaitait qu'elle se plaise et qu'elle apprenne la langue lorsque le caniche hargneux fit sa réapparition en trombe dans le restaurant.

L'enfant recula vivement contre Leela en la voyant tendre quelque-chose pour elle. Un sac licorne paillettée, elle regarda Kiralee avec de grands yeux intrigués et grimaça de mécontentement lorsque celle-ci la traita de tête de méduse, elle prit le sac en l'inspectant sous toute les coutures avant de dire tout en souriant.

" Merci, mais tu n'es plus fâchée ?" La blondinette la regarda tourner le regard en rougissant venant ronchonner sur le fait qu'elle avait 10 ans de cadeaux à rattraper et elle s'exclama moqueusement "Leela a raison! Tu agis comme une caniche qui aboie trop!"Elle placarda ses petites mains sur sa bouche, elle l'avait crié dans le restaurant, mais elle avait parlé en anglais donc personne ne pouvais la comprendre normalement.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Feuille de personnage
Dim 11 Sep - 2:08
Regardant par la fenêtre du fast food, elle remarqua que Kiralee venait de partir en courant, arquant un sourcil elle regarda la direction qu'elle avait prise, elle était entrain de partir vers les grand magasin mais aussi vers là où se trouvait l’arrêt de bus, peut être souhaitait elle se rendre à l'académie pour retrouver Yuki, c'était normal qu'elle aille auprès de la personne qui lui était le plus proche afin de trouver réconfort et un certain équilibre qui lui permettrait de se remettre les idées en place. Puis reposant son regard sur la demoiselle, elle vint faire une grimace en entendant que c'était elle que sa mère avait chargé d'aller acheter sa drogue.

"Ce n'est pas impossible que ta mère puisse venir vous récupérer Kiralee et toi, ou que je vous emmène la voir pour vos vacances si vous le souhaitez. Ta maman est malade et il va lui falloir longtemps pour s'en remettre, mais elle est entre les mains des meilleurs médecins et elle reviendra plus en forme que jamais je suis sûr."

Souriant elle vint caresser la nuque et les cheveux de la petite demoiselle sur ses genoux tout en l'écoutant dire que sa mère regrettait d'avoir abandonné Kiralee, ce qui était compréhensible mais elle ne comprenait pas pourquoi elle n'avait jamais essayé de la retrouver, alors que les services sociaux avaient parfaitement réussis à le faire pour retrouver l'adolescente afin de lui confier sa petite demi-sœur. Soupirant un peu elle attrapa une de ses nuggets venant la manger avant de regarder quelque chose arriver en courant avec le rouge au joues et soufflant comme un bœuf asthmatique. Il fallait vraiment qu'elle arrive à motiver Kiralee de venir courir avec elle le matin. Peut être lui proposer de lui laisser l'appartement certain week-end en emmenant Cindelle pour la laisser avec Yuki.

Sentant Cindelle se presser que d'avantage contre elle en ayant de nouveau peur de sa soeur, elle vint la serrer un peu avant de regarder Kiralee tendre un sac licorne. Arquant un sourcil à se cadeau, elle secoua lentement la tête avant de sourire en coin, c'était donc ce qu'elle était aller chercher au magasin ? Heureusement elle n'avait pas eu l'idée de lui acheter une poupée ou quelque chose dans le genre, au moins le sac à dos pourrait être utile quand elle irait en court une fois qu'elle sera inscrit.

Puis en regardant Cindelle,elle vint arquer un sourcil en l'entendant répéter ce qu'elle lui avait dit plus tôt, venant alors gentiment lui toquer le dessus du crâne pour la punir comme elle l'aurait fait à Kiralee quand elle dit des ânerie.

"Et toi tu devrait tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de dire ce genre de chose à quelqu'un qui vient de te faire un cadeau. Vraiment, il n'y en a pas une pour rattraper l'autre."

Soupirant un peu, elle regarda les deux demoiselle souriant en coin, espérant aussi rassurer la jeune adulte sur le fait qu'elle n'allait pas en favoriser une par rapport à l'autre sur ses punitions, et que si elles le méritaient, elles se prendraient aussi bien l'une ou l'autre une de ses fameuses tapent sur le dessus du crâne, qui ne faisait pas bien mal, mais était suffisante la plupart du temps.

Venant laisser Cindelle terminer son repas tout en discutant plus ou moins avec sa soeur, Leela vint faire de même en mangeant sa salade et ses nuggets avant de remarquer un attroupant d'adolescentes et de jeunes enfants avec leurs parents qui étaient entrain de s'approcher.

Le repas tranquille était terminé, on avait finit par la reconnaître, surtout avec la gamine qui l'avait plusieurs fois appeler par son nom en entier en lui demandant si elle était vraiment la vedette de la chanson.

"Alalalalalala Cindelle si j'ai un conseille à te donner, ne deviens pas chanteuse, on n'est jamais tranquille, même devant un hamburger."

Feuille de personnage
Dim 11 Sep - 18:51
Kiralee souri légèrement assez contente que sa petite soeur accepte son cadeau de bienvenue sans pour autant montrer son contentement aux yeux de tous. Elle lui fit une moue lorsque cette petite peste vint la traiter de caniche et regarda Leela en lui rétorquant.

" C'est de toi que ça vient cette expression ! Les enfants répètent tout " Kiralee souria lorsqu'elle vit la petite se faire rouspéter dessus et toquer le haut du crâne par la chanteuse. Finalement peut-être que cette nouvelle petite colocataire allait mettre un peu plus de vie dans l'appartement et en prime, il ne fallait pas la sortir pour qu'elle aille faire ses besoin !

Kiralee sentit qu'elle avait encore un peu de place dans son estomac et elle partit recommander des nuggets pour la combler, hélas le temps que la file n'avance et qu'elle soit servie, un attroupement familial avait eu lieu autour de la chanteuse et ce n'était vraiment pas pratique pour elle passer avec son plateau, elle ne pouvait pas jouer des coude pour se frayer un chemin, alors elle les laissa se décarcasser toute les deux.

L'avantage c'était qu'avec cet agglutinement de personnes, elle avait quasiment la salle pour elle toute seule et avait tout le loisirs de s'installer à la meilleur table en hauteur pour les regarder se dépatouiller avec la foule ne manquant pas de leur faire un petit signe de la main tout en avalant un de ses nuggets trempés dans de la sauce à la crème, un véritable délice gustatif.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Feuille de personnage
Dim 11 Sep - 19:21
Cindelle passa sa langue en grimaçant lorsque Leela lui toqua la tête alors qu'elle venait de dire une bétises et elle s'excusa d'une petite voix "pardon Kiralee" celle-ci d'ailleurs les abandonna pour aller à nouveau au comptoir, elle venait de terminer deux menus à la suite l'un de l'autre comment pouvait-elle encore avoir faim ? S'étonna Cindelle tandis que quelques Personnes venaient vers elle deux.

Leela avait l'air très ennuyée et lui conseilla de ne jamais devenir chanteuse parce qu'elle n'aurait pas la paix. Conseil auquel Cindelle réfléchit avant de finalement lui répondre avec une évidence certaine
"ça tombe mal parce moi, j'adore chanter!" Un public commençait à se faire autour de la brésilienne et de la petite fille, il voulaient du spectacle! Alors Cindelle allait leur en donner, Kiralee ne viendrait même pas les aider trop occupée à les regarder de l'étage en s'empiffrant de nourriture.

Cindelle avait beau avoir 10 ans, elle savait chanter puisqu'elle faisait partie de la chorale e son ancienne école primaire et elle adorait ça de surcroît. La professeur e chant qui s'occupait de cette chorale avait tout les disques sortit de Leela et même les versions remastérisées et Cindelle en avait chantés quelques-unes lors des portes ouvertes de son école, elle n'avait pas peur du public et pas de traque, elle connaissait les paroles par cœur et la chorégraphie que Leela faisait sur scène, elle l'avait déjà répété.

Elle n'avait peut-être pas la voix de Leela, mais la sienne portait loin et elle avait travaillé aussi bien sa voix de tête que sa voix de corps et en plus elle savait chanter juste, sa professeur lui disait souvent qu'elle avait le don de l'oreille absolue et arrivait à différencier les tons, demi-tons et  autres variations de sons dans la chanson.

La fillette n'avait pas froid au yeux du haut de son mètre 32, elle se grandi de tout son long en se mettant debout sur sa chaise avant d se mettre à chanter sans micro et sans accompagnement.  Good enough

[i]Bien entendu, elle n'était qu'une petite fille et sa voix était celle d'une enfant et non pas d'une adulte cependant, le calme se fit.  Un petit brouhaha de rumeur concernant l'adoption d'une fille ou quelque-chose se fit entendre, mais Cindelle n'en savait rien puisqu'elle ne comprenait pas le japonais. Elle avait toujours aimé cette chanson particulièrement. Quelques téléphones se levaient pour la filmer et quelques bouches tombaient.

Feuille de personnage
Dim 11 Sep - 21:17
Regardant Kiralee faire la moue elle vint sourire en coin tout en punissant un peu la gamine de répéter ce qu'elle avait dit.

"Désolé je pensais que tu avais une petite sœur et non pas un perroquet !" 

Puis regardant Kiralee se lever pour aller se chercher un troisième plat, elle vint arquer un sourcil se demandant aussi où elle pouvait caser tout ça et surtout comment elle avait fait pour ne pas vomir son premier repas après avoir courue sur quatre cents mètres pour acheter un cadeau à Cindelle avant de revenir en courrant afin qu'on ne la vois pas trop avec ce sac à licorne. 

Personne ne pouvait garder un repas dans son estomac tout en se dépensant comme ça juste après avoir manger, et pourtant elle avait réussi à le faire et semblait vouloir manger encore plus, ce n'était plus une femme, mais une coupe d'abondance qui contrairement à la mythologie était capable d'absorber continuellement de la nourriture sans jamais se remplir. Soupirant en la voyant faire la queue pour se prendre encore quelque chose, elle vint faire la grimace en voyant les gens s'approcher et s'agglomérer autour d'elle afin de prendre des photos et parler d'adoption tout en se demandant qui était cette gamine qu'elle avait sur les genoux et l'adolescente qui l'avait quitté seulement quelque minutes plus tôt.

Soufflant longuement, elle regarda tout le monde autour d'elles avant de redescendre son regard sur Cindelle qui était entrain de lui dire que justement elle adorait chanter et le voir se lever sur sa chaise pour pousser la chansonnette en acapella. Tout de suite la chanteuse vint a reconnaître ce qu'elle était entrain de chanter, ce n'était pas étonnant, c'était l'une de ses chansons les plus célèbres, regardant Kiralee du coin de l’œil, elle se leva en passant la main dans les cheveux de la fillette, avant de tout simplement débrancher le mp3 de l'étudiante pour aller demander aux serveur du fast-food de venir passer la chanson en question avant de venir rejoindre la blondinette venant la soulever pour la porter sur sa hanche et reprendre avec elle la chanson là où elle l'avait coupé.

Offrant ainsi aux gens un petit show rapide, venant ainsi enchaîner une puis deux chansons en duo avec la fillette avant de la poser sur la chaise et venir signer un ou deux autographes avant de regarder les serveurs qui venaient lui rendre le Mp3 et prendre ses clefs pour aller jusqu'à sa voiture. Elle avait l'habitude de voir tout le temps du monde quand elle sortait, mais elle apprécier vraiment pas de ne pas pouvoir être tranquille cinq minutes surtout quand elle allait dans un truc aussi banal qu'une pizzeria ou qu'un fast-food afin de manger avec les personnes qui faisaient maintenant plus ou moins partie de sa famille, venant alors regarder Kiralee qui était entrain de s'asseoir à coté d'elle. Et regardant Cindelle entrain de s'attacher dans son dos, ne pouvant s'empécher de penser à sa propre soeur. Que penserait elle d'elle si elle apprenait qu'elle l'avait laisser au Brésil avec sa mère et qu'ici au japon elle avait deux nouvelles petites sœur en quelques sortes. Venant se murmurer à elle même.

"A coup sûr elle essayerait de m'étrangler."

Feuille de personnage
Dim 11 Sep - 22:13
Kiralee était tout simplement occupée à manger ses nuggets, elle se dépensait assez par semaine pour ne as prendre un gramme, elle ne savait pas de qui elle tenait ça, mais contrairement aux adultes qui devaient eu faire régimes pour ne pas prendre un gramme, elle pouvait manger autant que cela lui chantait et ne rien prendre du tout.

Elle se montra intéressée en voyant sa frangine se donner en spectacle, c'était pour sûre une Elwist et il fallait bien l'avouer qu'elle donnait de la voix la gamine pour son âge. Leela même la rejoignit et ensemble elles entamèrent un petit duos craquant qui attira quelques passant en plus, avec une publicité pareille, ce restaurant allait faire fortune d'ici la fin de la journée.

Lorsqu'elle eut terminé de manger et de débarasser, Kiralee descendit attendant la petite et Leela près de la voiture et les voyants sortir, elle applaudit.

" Bravo les filles! Demain vous serez en une du fil d'actualité, des réseaux sociaux et même du journal! " Evidemment c'était ironique, mais bon c'était Kiralee il fallait s'en douter, elle prit place à l'avant et tourna le regard vers la petite en s'asseyant.

" C'est que t'es une vraie petite chanteuse! Finalement on va peut-être bien pouvoir faire quelque-chose de toi gros bébé!" S'exclama t'elle un petit sourire narquois sur le visage, elle tourna ensuite son attention vers Leela.

" Est-ce que ça te dérange de faire un crochet par l'école! J'ai...un truc à faire avec ...Yuki!" Dit-elle rougissant légèrement surtout à l'évocation du prénom de sa petite amie, elle lui avait dit qu'elle irait la voir. Lorsque la voiture s'arrêta, elle regarda Cindelle et descendit en disant à Leela "m'attend pas ce soir pour lui faire prendre son bain, le dîner et le dodo! Je rentrerais demain! Ciao la compagnie!" Elle attendit que la voiture soit assez loin pour vite s'éclipser de l'entrée de l'académie pour rejoindre son travail quelques rues plus loin.

Elle avait bien trop honte de dire à Leela qu'elle avait trouvé un job en tant que mascotte poulet, elle fouina dans ses poches, recevant un appel de Leela, sa sonnerie s'entendit sur toute la place avant qu'elle ne réponde.

" Euh! Oui! Leela...je reçois très mal...ssshhhhhhhht!" Elle coupa l’appelle ouf! Sinon elle ne se dépêchait pas, elle allait être en retard.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Feuille de personnage
Lun 12 Sep - 12:00
Cindelle gonfla ses joues comme un petit hamster faisant la moue tout en croisant ses bras d'un air boudeur avant de regarder Leela et de lui répondre en râlant "je ne suis pas un perroquet d'abord ! C'est celui qui le dit qu'il l'est! Na!"

Cindelle adorait chanter et tant qu'à faire, elle chantait juste que ce soit acapella ou pas, mais la bande son de ce qu'elle était occupée à chanter se fit entendre et elle reconnu la voix de Leela qui vint la soulever pour être à côté d'elle. Cindelle n'en croyait pas ses yeux, elle chantait en duo avec l'unique et grande Leela, ce qu'elle était fière. Elle se donnait à fond pour chanter de tout son mieux.

Quelques applaudissements se firent entendre alors qu'elles avaient interprétés, deux chansons en plus offrant un petit spectacle fort apprécié. Après quoi, la chanteuse la reposa par terre pour pouvoir signer quelques carnets et photos d'elle qu'on lui tendait pour pouvoir retourner à la voiture. Cindelle attrapa la main de Leela pour pouvoir passer plus facilement la foule agglutinée dans le petit restaurant.

La petite s'attachant sur la banquette arrière et fit une fois de plus la moue à la réflexion de sa soeur qui la complimentait moqueusement ce à quoi elle répondit sur le même ton
"bah! Moi au moins j'ai fait quelque-chose d'autre que de manger hein ! Oui Leela que c'est vrai?"

La voiture s'éloigna et s'arrêta devant un portail que Cindelle reconnaissait pour l'avoir déjà vu à la télévision, c'était une école très connue, elle colla son nez à la fenêtre de la voiture regardant sa grne soeur qui y descendait pour voir une certaine Yuki.

" C'est qui Yuki ? Vous faites quoi ensemble ? Pourquoi tu vas à la Yuri-Academia ?" Demanda t'elle envieuse pour une fois l’accompagner pour voir en vrai ce qu'elle avait déjà regarder des centaines de fois à la vieille télévision de l'orphelinat. Hélas, non seulement Kiralee se pressa dehors, mais ne répondit pas à sa question. Cindelle se tourna donc vers Leela pour les avoirs "c'est qui cette Yuki ? Elle étudie dans cette super école ? Moi aussi je veux étudier ici! Elle est super cette école et en plus la directrice est belle! Il faut dire à Kiralee de m'inscrire ici!"S'exclama t'elle avec entrain.

Les yeux de la petites furent attiré par un portefeuille et elle le pointa du doigt "elle a oublié son porte-feuille Leela!"

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Feuille de personnage
Mar 13 Sep - 3:25
Encore de la pub gratuite, elle savait que le lendemain elle verrait dans les journaux un article parlant de ce petit show, comme toujours on espérait qu'elle allait bientôt faire une nouvelle tournée, mais ce n'était vraiment pas sa priorité pour le moment. Accompagnant la petite vers sa voiture en compagnie de sa grande soeur, elle prit la direction de l'académie tout en la regardant du coin de l'oeil. Leela savait parfaitement, pour s'occuper de son compte en banque et de ses déclaration de revenues qu'elle travailler pour un petit KFC pas très loin du centre ville où elle jouait la mascotte. Elle ne connaissait pas son emploie du temps, mais il n'était pas rare qu'elle s'absente pour aller voir Yuki, mais quand elle appelait celle-ci elle n'était absolument pas au courant que Kiralee était censé la voir.

Déposant la plus grande des deux Elwist elle la regarda partir tout en haussant les épaules, avant de reposer son regard sur la blondinette qui voulait savoir qui était cette Yuki en question qu'elle devait voir. Elle était encore un peu trop jeune pour apprendre ce genre de chose. Elle se contenta simplement de répondre.

"C'est une amie de Kiralee, je pense qu'elles doivent étudier ensemble un devoir."

Souriant en coin elle savait parfaitement qu'elle n'allait pas vraiment la voir, ou juste en coup de vent, elle devait certainement aller travailler à son petit restaurant. Regardant du coin de l'oeil le porte feuille qu'elle avait perdu ou oublier elle haussa les épaules avant de regarder la petite dans son rétroviseur venant simplement lui répondre.

"Elle n'en aura pas besoin, mais toi tu ne m'as pas dis, tu as envie de quelque chose ? Je ne t'ai pas encore offert ton cadeau de bienvenue ! "

Se doutant que la petite aller certainement lui répondre qu'elle ne voulait rien et ne pas abuser de la gentillesse de la chanteuse, elle ne lui laissa pas vraiment le choix, commençant à se stationner devant l'un des plus grand centre commerciale pour jeune de tout le pays. Peluche, vêtements, jeux, fourniture diverses, il y en avait vraiment pour tout les goûts, c'était un véritable paradis pour les enfants de dix ans ou plus.

"Baaahh si tu as pas d'idée je suis sûr qu'en faisant un tour on trouvera bien quelque chose qui te donne envie."

Feuille de personnage
Mar 13 Sep - 13:07
Cindelle se rassit correctement dans son siège, sa sœur n'allait voir que son amie pour faire ses devoirs et la fillette était ravie de cette réponse à sa question par la brésilienne et s'en contenta. Lorsque la chanteuse lui proposa d'aller chercher un cadeau de bienvenue pour elle, la fillette la regarda interloquée et souleva le sac licorne reçu quelques minutes plus tôt.

" Ça n'est pas cela ?" Demanda t'elle, apparemment ce n'était pas le cas puisque la chanteuse gara la voiture sur un énorme parking donnant sur un gigantesque bâtiment surplombé par des statues représentant des jouets et des bonbons. Cindelle regarda le bâtiment, elle n'avait jamais rien vu d'aussi coloré, les yeux écarquillé par la surprise elle vint lâcher un "whouaaaah!" Elle se sentait tellement petite sous ce bâtiment que cela lui donna le tournis et qu'elle vint s'agripper au bras de Leela en lui demandant.

" Est-ce qu'on va devoir chanter ici aussi ?" Interrogea-t-elle, est-ce qu'ici aussi elles allaient être dérangées ? Il y avait plein de parents avec leurs enfants et même des grands parents. Leela lui avait expliqué que si elle avait besoin de quoi que ce soit elle le trouverait. Elle avait des vêtements dont certains étaient ceux donné par l'orphelinat, couleur mixte, usés parce qu'ils étaient portés par plusieurs enfants et elle demanda timidement à Leela.

" Est-ce que je pourrais avoir des vêtements ? Je ne veux pas aller à l'école avec des vieux vêtements troués sinon on va se moquer de moi…déjà que ça a été un vrai enfer de réussir à me faire des amis à New-York, ici je ne comprends même pas la langue! Si on se moque de moi je ne le saurais même pas!" Avoua-t-elle avec crainte, cela lui avait pris des mois pour jouer avec des enfants de son âge car habituée à jouer seule, elle ne savait pas partager et ne connaissait pas les jeux à plusieurs.

Elle tenait la main de Leela avec cette foule d'enfants et de parents, il le fallait bien, de plus elle se faisait bousculer, à croire que le japon en entier s'était rassemblé dans cette galerie. Cindelle se tourna vers Leela s'ayant fait bousculer à nouveau et elle leva ses bras vers elle pour qu'elle la porte.

"J'en ai marre de ne voir que des derrières qui me poussent et j'ai peur de te perdre et de ne plus jamais être retrouvée! Je ne veux pas être encore envoyé toute seule dans un autre pays" Expliqua t'elle pour que Leela accepte de la porter, en plus elle n'était qu'un poids plume comparée à son aînée qui ne se gênait pas pour sauter sur Leela surtout lorsqu'il y avait de l'orage.

Pour le moment, elles étaient tranquille car personne ne les avaient reconnues et Cindelle se garda bien de le dire voulant profiter de la journée avec sa chanteuse préférée de l'univers. Elle lui embrassa la joue une fois qu'elle fut portée et lui dit "tu sens meilleur que mon oncle Brownie! On l'appelle comme ça parce qu'il à la même couleur et qu'il mange toujours des gâteaux qui le font rire après tout seul! Maman aussi riait parfois toute seule c'était drôle, mais parfois aussi, elle criait vraiment fort et elle était méchante et après elle s'excusait et elle pleurait fort et longtemps!Kiralee elle crie aussi tout le temps comme ma tante Kelty, je ne l'aimait pas parce qu'elle me pinçait fort et maman a vu que j'avais plein de bleu alors elle s'était battue avec elle et lui avait dit de plus jamais revenir et après on est venu me chercher et emmener maman loin de moi! "

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Feuille de personnage
Mer 14 Sep - 2:50
Leela savait bien qu'elle avait mentie à la petite blondinette, mais cela n'était pas méchant, après tout elle avait un maman et un papa même si le papa était le voisin du dessous ou du dessus, mais elle avait eu deux parents, alors savoir que sa soeur avait plutôt tendance à craquer pour les demoiselles pourrait très bien lui faire peur, surtout à cette âge. Conduisant la voiture jusqu'à paradis de l'enfant, elle regarda Cindelle à travers son rétroviseur avant de sourire en coin.

La demoiselle semblait ravie de la zone qu'elle avait choisis et semblait vouloir s'acheter des vêtements car pour le moment elle n'en avait que des vieux usagés et rien d'autre à vraiment se mettre sur le dos, alors lui remplir une garde robe ne lui ferait pas de mal, espérant simplement ne pas avoir à acheter des tenues de princesse rose bonbon et des kigurumi licorne ou panda roux.

Venant descendre de la voiture elle emmena la petite dans les magasins tout en venant regarder autour d'elle, tout était confiserie, peluche, barbie et autre tenue en tout genre et magasin pour les petites filles aimant hello kitty ou sailor moon. Arquant un sourcil un long frissons parcourue la jeune femme alors qu'elle regarda Cindelle qui lui demandait de la soulever. Venant la prendre sur sa hanche et la soulever elle vint la regarder alors.

"Ah oui ? pourtant il est difficile de sentir meilleur que du chocolat non ? Je sent les épices, et le bois, mais bon c'est ce qui doit faire mon charme. Et les médicaments qui font rire sont malheureusement les plus dangereux, rire grâce à un médicament n'est pas bon pour la santé, vraiment pas. C'est pour ça que les médecins sont venue chercher ta maman, elle va passer par une période très tristes pour elle, mais elle a plein de monde pour l'aider à surmonter ça et très vite elle reviendra vers toi en ayant plus besoin de médicament pour rire et sourire."

Venant faire sauter la petite sur sa hanche, elle vint entrer dans un premier magasin basé sur Hello Kitty, venant alors voir les vêtements, les sacs, les chaussures et tout ce qui pouvait donner envie à Cindelle, alors qu'une énorme poupée de prêt d'un mètre cinquante de haut les accueillit de toute sa hauteur.

"Je suis sûr que tu pourrais loger entièrement sur elle et t'en servir de lit !"

Regardant la crevette qu'elle avait dans les bras, elle continua de regarder autour d'elle ce qui pourrait lui faire envie, tout en venant se balader dans le magasin tout en farfouillant entre les rayons attendant que la petite lui dise ce qu'elle voulait et qu'elle prenne un ou deux vêtement afin de lui faire essayer et de connaître ses tailles pour de futures achats.

"Sinon ce soir de quoi tu as envie à manger ? Disons que j'ai pas un estomac comme le tiens et que ce que je prépare risque de te mettre le feu à la bouche avec les épices, il faudra que l'on aille faire deux trois courses après être passé ici. Quelle est ton plat ou ton dessert favoris ?"
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant