Ven 9 Sep - 1:06
avatar
Date d'inscription : 08/09/2016

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 10 ans
Métier :: Élève du primaire
Voir le profil de l'utilisateur
Dossier d'inscription

 


  "Petite peste qui s'assume
  "


 
 

 


 

  Personnage
 
  Bonjour, je m'appelle Cindelle Elwist et j'ai 10 ans. Je suis actuellement en section école primaire en CM2 cycle et je suis inscrite dans le club de chorale . Ce que j'aime le plus au monde c'est Dormir, manger, le pudding, les ours en peluche, ce qui est mignon, les animaux par contre je déteste l'hiver, il fait froid, les monstres, les histoires qui font peur . Si l'on devait m'attribuer trois qualités elles seraient altruiste, vive d'esprit, vigilante, cependant mes trois plus gros défauts sont moqueuse, naïve, désordonnée.
 

  Qui es-tu vraiment ?
  |- Age : 27
  |- Localisation : France
  |- Pourquoi ce forum ? : Parce que je l'aime
  |- As-tu déjà fait du RP ? : oui
  |- Voudrais-tu parrainer une de nos jeunes membres ? ouavoir une marraine ? : oui
  |- Code de validation : Ok By Leela
  |- Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:
 
 

 


  Il était une fois... - Histoire
 
  Cindelle est née en plein hiver à la maternité de New-York, sa mère avait beaucoup souffert de cet accouchement sans péridurale et heureusement pour la survie du nourrisson, les deux furent prit en charge assez rapidement par le service hospitalier.

8 ans plus tôt, sa mère avait déjà donné naissance à une autre petite fille fruit de ses amours d'un soir avec son voisin du dessous qui n'avait jamais désiré reconnaître l'enfant. Les problèmes d'argent et surtout le manque d'envie de s'occuper d'un bébé la décida finalement à la laisser à l'hôpital à peine fut elle née et sans même la contempler.

La jeune femme se sentait coupable d'avoir abandonné ainsi son enfant, mais elle n'osait pas revenir la récupérer et donc elle fit ce que toute personne ayant son intelligence ferait, un autre bébé de père inconnu pour se consoler. Une nuit alcoolisée, un papa prit un peu au hasard à l'arrière d'une boîte de nuit et voilà comment avait été fabriquée Cindelle. Hélas, la maman n'avait pas les moyens de payer son accouchement à l'hôpital et c'est donc deux jours après qu'elle reparti avec son bébé dans les bras sans même avoir décliner son adresse.

Elle n'était pas riche, ne vivait pas dans un appartement de luxe, mais elle aimait son enfant tout autant que la drogue qu'elle prenait régulièrement. Un bébé qui malgré toute les maladresses de sa mère était étonnamment résistante et survivait passant au travers de la maladie sans aucun problème.

Elle n'était pas malheureuse, Cindelle vivait dans un bâtiment très respirant parfois un peu froid, mais ses tantes et ses oncles qui vivaient avec sa maman et dormaient parfois avec elle veillaient toujours qu'elle ait ses trois repas par jour, de quoi jouer et des vêtements très jolis. Cindelle n'allait pas à l'école, sa maman disait que si elle y allait elle se ferait enlever par des personnes méchantes, mais souvent la petite fille regardait les autres enfants jouer ensemble, elle n'avait que son lapin en peluche pour jouer avec.

La jeune maman avait donc décidé d'éduquer la petite fille, celle-ci allait souvent du haut de ses 9 ans acheter de la drogue à sa maman sous sa demande et le lui ramener sans y toucher parce qu'elle lui disait que c'était de la poudre magique, mais pas pour les petites filles. Elles ne vivaient pas dans un palace, mais la petite fille ne s'en plaignait pas. Quelque-fois sa maman lui parlait de sa grande sœur qui n'était pas là et elle lui disait qu'un jour elle serait réunie toute les trois, Cindelle demandait souvent quand est-ce que ça arriverait ? Hélas sa mère ne donnait jamais de réponses à ses questions.

Une vie malsaine pour la petite fille qui attira bien entendu les services sociaux après 10 ans de tranquillité, ils débarquèrent jugeant sa mère comme incapable de l'élever comme il se devait et la conduisant à l'orphelinat de New-York sans plus d'explication que cela.

Sa maman fut déchue de ses droits parentaux et mise en cure de désintoxication. La fillette resta toute seule avec d'autres enfants à l'orphelinat et les services sociaux ne comprirent pas de suite le lien de parenté avec elle et sa grande sœur Kiralee. Cindelle était perdue, elle n'avait jamais rien connu de tel et ne comprenait pas pourquoi on l'avait punie ainsi et arraché à sa maman.

La fillette fit le deuil de son ancienne vie, se fit des amis, se rendit à l'école, elle aimait beaucoup apprendre et elle reprit ses marques doucement tout en voyant deux fois par semaine une pedo-psychiatre qui l'aidait beaucoup. Elle était aussi entrée dans la chorale de l'école parce qu'elle aimait beaucoup chanter et elle avait apprit que sa maman ne faisait pas de bonnes choses, mais que peut-être qu'un jour elle irait mieux et qu'elle pourrait venir la chercher.

Après un ans de recherche, il retrouvèrent la trace de sa tutrice légale, Kiralee au japon et à  l'âge de 18 ans, c'était au yeux de la lois une tutrice capable de prendre soin de la petite, mais plus encore puisque la jeune fille avait elle-même une tutrice très riche, très influente qui a leur yeux ne manquerait pas de s'occuper comme il se devait de cette fillette. Il y avait déjà bien assez d'orphelin alors autant confier la petite fille à quelqu'un de son sang, elle était jeune et s'habituerait rapidement.

Une lettre fut donc envoyée à sa grande sœur et à sa tutrice afin qu'elle les rejoignent le plus rapidement possible au Japon. Cindelle était en colère, elle avait peur et elle était fatiguée d'être toujours arrachée à ce qu'elle connaissait.


  "Plutôt modèle ou rebelle ?" - Caractère
 
  Cindelle est en apparence une petite fille docile, discrète, douce et gentille et elle l'est à la seule condition que ce soit des personnes en qui elle ait confiance qui soit autour d'elle. Elle peut vous accorder toute la gentillesse dont elle sait faire preuve ou bien tout le contraire et devenir un véritable petit diablotin.

Elle aime obtenir de l'attention et quand elle n'en a pas, elle n'hésite pas à faire des bêtises où à pousser à bout les personnes dont elle veut attirer l'attention.

Comme tout les enfants, elle a tendance à s'attacher à des contes qu'on lui lit et même si elle a dû grandir plus vite, elle n'en reste pas moins une petite fille qui réclame beaucoup d'amour et qui a tendance à vouloir à tout prit une fin heureuse.

Peut-être saura t'elle vous accorder sa confiance ou pas ?


   "Miroir mon beau miroir" - Physique
 
  De longs cheveux d'un blond de blé. La petite fille à un épis sur le dessus de sa tête que personne n'a jamais réussit à aplatir, elle les nouent toujours dans deux couettes qui lui arrivent jusqu'en bas du dos car elle n'a jamais voulu les couper plus de deux centimètres pour ressembler aux princesses de livres de contes.

Elle a de grands yeux vairons, l'un est bleu l'autre vert, une particularité qui lui vient de sa mère, un petit nez droit et fin et une petite bouche rosée tout cela planté dans un petit visage qui lui donne l'apparence d'un petit ange, encore sous le joug de l'enfance, mais plus pour longtemps car les années de changement corporel ne vont pas tarder à commencer.

Cindelle à hérité d'une ossature fine qui lui donne un air chétif, alors qu'elle a toujours été en parfaite santé. Elle a un corps d'apparence mince et longiligne ce qu'elle tient de sa maman également.

A déjà 10 ans, elle est plus petite que la plupart des filles de son âge et ceci est dû au fait que sa maman s'est droguée durant sa grossesse, ce fut un véritable miracle qu'elle ne soit pas plus atteinte que cela.



 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Sep - 18:06
avatar
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du personnage : :
Métier ::
Voir le profil de l'utilisateur
Donc voilà la seconde des Elwist qui va élire domicile de par chez moi ? La chance que j'ai. 

Après relecture de ta fiche, elle semble claire et précise, pas de fautes notables et flagrantes, je me permet donc de la validée et de te souhaiter la bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaise, même si je suis sûr que ce sera le cas ;).

Je vais de suite t'assigner à ton groupe et t'inviter à aller à la section Demande de Rp afin de trouver ta première partenaire de Jeu ^^.

Validée By Leela.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia 2.0 :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages adultes :: Fiches autres métiers-