Mer 18 Mar - 23:47

Feuille de personnage
Âge du personnage : :
Métier ::
Dossier d'inscription

""Telle une louve elle le couve...son petit trésor"
   "

Personnage

Bonjour, je m'appelle Mary Lilly Clarck et j'ai 23 ans. Je travaille en tant que fleuriste pour gagner ma vie. Ce que j'aime le plus au monde c'est Les fleurs, le soleil, l'été et le printemps, les lapins et les arc-en-ciel par contre je déteste l'orage, le ciel gris, des fleurs coupées et des déchets sur le sol . Si l'on devait m'attribuer trois qualités elles seraient douce, dévouée et souriante , cependant mes trois plus gros défauts sont timide, angoissée et hypersensible.

Qui es-tu vraiment ?
   |- Age : 19 ans et 10 mois
   |- Localisation : **Mystère**
   |- Pourquoi ce forum ? : J'adore le design et j'ai lu les rp qui s'y trouvent, j'adore !!
   |- As-tu déjà fait du RP ? : oui
   |- Voudrais-tu parrainer une de nos jeunes membres ? ou avoir une marraine ? : oui-non
   |- Code de validation : OK BY LENA
   |- Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:

Il était une fois... - Histoire

Mary-Lilly Clarck est née en Angleterre, son père et sa mère étaient jeunes et une fois enceinte sa mère épousa son père. Ils étaient jeunes et avaient fait des erreurs de jeunesses, des erreurs qui les ont rattrapés au grands galops puisqu'à peine 6 mois après sa naissance la jeune Mary fut laissée à son père. La femme qui lui servait de mère avait bien d'autre chose à faire que de s'occuper d'un bébé qui criait toute la nuit.

Le jeune homme n'avait absolument aucune expérience avec les bébés et pas de travail pour la nourrir et encore moins de parents qui pourraient l'aider puisque les grands-parents paternel de la petite avait complètement renié leur fils puisqu'un mariage gâché avec une trainée et un divorce n'était inscrit dans leur chrétienté.

Il se trouva un travail comme livreur de journal, comme garçon à tout faire pour pouvoir offrir une chance à sa seule fille de grandir dans de bonne condition. Un véritable papa poule qui cumulait deux emplois et entre les deux s'occupait de sa petite comme d'une véritable princesse.

La fillette et son père avait lié une relation très fusionnelle et la fillette était devenue très débrouillarde préparant les repas de son père pour lorsqu'il rentrerait tard dans la nuit, elle s'en occupait telle une petite adulte. Hélas, le destin en décida autrement et frappa de la façon la plus cruelle, son père était bien trop fatigué avec ses deux emploi et en prenant le volant il s'était endormit fonçant dans une autre voiture et se faisant mourut sur le coup en emmenant un jeune couple avec lui dans la mort.

Mary en fut dévastée d'auant plus que sa mère biologique était introuvable et que les seuls parents qu'elle avait c'était ses grands-parents paternels. Elle avait 10 ans à cette époque et n'osait pas désobéir à sa grand-mère qui usait au nom de dieu de pratique peu recommandable pour punir la fillette. Alors Mary se plia de toute façon à 18 ans elle s'en irait c'était comme-ça qu'elle arrivait à tenir en comptant les années qui la séparaient de sa liberté.

Son grand-père décéda des suite d'une rupture d'anévrisme et sa grand-mère se jeta sur le dos de l'adolescente usant de manipulation sentimentale pour la jeune fille reste. Mary eut bientôt ses 18 ans et se tourna vers une école qui formait les fleuristes, elle avait toujours aimé les fleurs c'était donc idéal pour elle d'autant plus que sa grand-mère approuvait son idée.

Lorsqu'elle eut 20 ans, Mary fut présentée à un jeune garçon de 5 ans son ainé, il avait tout pour plaire à sa grand-mère et Mary se laissa influencer t finit par sortir puis par se fiancer avec ce garçon et finalement à 22 ans elle l'épousa dans une église. Un mariage de rêve pour sa grand-mère et un véritable cauchemars pour la jeune femme. Son mari avait été patient jusque là, mais maintenant qu'il était devenu son époux Mary se devait de calmer ses montées de libido en offrant son corps.

Ils ne se protégeaient pas puisque que selon la bible s'était un péché de ne pas permettre à la vie de croître en son sein en utilisant des drogues et des matériaux impures. Mary se retrouva enceinte au bout de 6 mois interminables durant lesquelles son cher époux ne faisait que lui sauter dessus en lui répétant que si elle ne tombait pas enceinte c'était parce qu'elle n'était pas assez chrétienne et que c'était à cause de son père qui était un pécheur invétéré, les gênes n'étaient pas assez pures.

Mary se regardait dans le miroir voyant la vie grandir en elle et déjà tous le monde avait des projets pour l'avenir de son bébé alors qu'il n'avait même pas trois moins de vie. Le bébé serait baptisé, il ferait sa communion, il vivrait à travers la bible et deviendrait enfant de coeur, chanterait dans la chorale et participerait à des camps chrétien.

Mary se demandait ce qu'il arriverait si jamais ce bébé n'avait aucune envie de vivre comme-ça ? Elle repensa à son père qui l'avait élevée seule, cela avait été dure pour lui, mais il avait réussit et elle aussi réussirait. Ce soir là elle prépara ses affaires et annonça à son cher mari qu'elle ne l'avait jamais aimé et qu'elle prenait la décision de divorcer et de demander la garde de son bébé. Le doux ange qu'était jusque là son époux se changea en un véritable diable allant jusqu'à la rouer de coup jusqu'à ce qu'elle dévalle les escaliers et se retrouve inconsciente alors il appela une ambulance et raconta qu'elle avait perdu l'équilibre dans les escaliers.

Mary se réveilla au bout de deux jours, elle avait mal et quelque chose l'empêchait de bouger. Elle vit le visage de son époux inquiet et elle en devint hystérique jusqu'à ce que des médecins n'interviennent pour mettre son époux à la porte et elle leur raconta tout. Le bébé n'avait rien eu par chance, il n'avait touché que le visage de Mary et lors de sa chute dans l'escalier elle se tourna de telle façon que son bébé ne se prenne aucun coup.

Avec un dossier tel que celui-là, Mary obtint son divorce en sa faveur et surtout la garde de l'enfant. Elle quitta le domicile de sa grand-mère pour habiter dans un petit appartement au dessus de son magasin. Sa grossesse avançait bien, la petite fille devait naître fin de l'été et son commerce fonctionnait correctement.

Hélas son mari revint à la charge, mal rasé puant l’alcool à plein nez il brisa les vitres de son commerce lui jurant de la tuer. Mary cria de toutes ses forces pour ne pas qu'il l'a touche et au moment où il leva la main sur elle un policier de quartier qui effectuait sa ronde intervint le neutralisant avant de l'emmener, son époux beuglait qu'il aurait sa peau d'une façon ou d'une autre tandis que le policier lui expliqua qu'il ne reposerait plus un doigt sur elle.

Mary revint à son magasin dévasté, elle avait peur et elle ne pourrait jamais y remettre les pieds, il fallait qu'elle quitte la ville qu'elle quitte le pays. Le japon fut un choix sur un coup de tête c'était à l'autre bout du monde, parfait pour faire une nouvelle vie. Mary ne s’embarrassa pas de petits détails tels que la langue, elle vendit son commerce retira ses économies qu'elle avait faite et remercia intériurement son père qui lui avait ouvert un livret à sa naissance et l'avait alimenté chaque mois avec une partie de son salaire sans compter l'héritage qu'il lui avait légué ce n'était pas grand-chose, mais avec cette petite somme elle pouvait tout recommencer ailleurs.

Elle avait entendu parlé d'une petite ville au Japon où une école internationnale d'art avait ouvert aux jeunes filles. Elle y trouvrait certainement des personnes y parlant sa langue. Dès que son passeport fut terminé elle empaqueta ses affaires et prit un vol direction le japon. Elle avait tout juste 5 mois de grossesse, deux semaines d'attente en plus et il aurait fallut attendre la naissance de sa fille pour partir.Elle y trouva un petit appartement le temps de repérer un endroit parfait pour monter un commerce de fleurs.

"Plutôt modèle ou rebelle ?" - Caractère

La jeune femme a toujours été facilement impressionnable et si ce trait de caractère lui a sauvé la mise durant son enfance passée avec des grands-parents pas toujours très affectueux, il lui a aussi pourri l'existence en se laissant guider vers des choix qui n'était pas les siens.Mary Lilly est plus souriante depuis qu'elle a divorcé de son mari et croît malgré tout toujours en l'amour peut-être arrivera t-il de façon inattendue ? Elle n'est plus croyante du tout et s'est bien rendue compte que la religion derrière laquelle se cachait ses proches n'était qu'un moyen de justifier leurs intolérances, elle n'est plus dupe.En se moment elle a les humeurs qui chavirent entre deux extrêmes c'est une particularité de sa grossesse et de sa personnalité un poil hypersensible certainement. Espérons que vous ne la croiserez pas en pleine crise de larmes ou à l'inverse folle de rage. Mary a également un grosse tendance à s'angoisser de tout et pour tout, dès qu'elle a un petits bobos elle va voir le médecin par peur d’attraper quelque-chose de grave et cette facette de sa personnalité à augmenté avec sa grossesse, elle couvera sa fille telle une maman poule soyez en certain. Mary parle très doucement et n'aime pas qu'on la confronte droit dans les yeux, car cela la met mal à l'aise au possible par contre elle se passionne tellement pour les fleurs que dès qu'elle commence à en parler elle ne s'arrête plus déballant ainsi out son savoir sur la flore à de parfait inconnu qui ont simplement demandé le prix d'une rose.

"Miroir mon beau miroir" - Physique

Si il y a bien une chose que l'on peut remarqué sans problème chez Mary c'est sont énorme ventre qui pointe vers l'extérieur et semble devenir plus gros de jours en jours tant qu'elle ne voit plus ses propres pieds. En dehors de ce "petit" détail elle est comme toutes les femmes standards, ni trop grasse ni taille mannequin, ni d'une taille gigantesque sans être une lilliputienne. Bien sûr je ne vous dirait pas non plus qu'elle est un copié collé de toutes les femmes réunies, elle aussi à ses petits défauts qui font tout son charmes par exemple ses jambes qui ont tendance à prendre de la peau d'orange, ses pieds qui gonfle comme des ballons de baudruches à cause de sa grossesse sans compter de ses seins qui sont passé d'un bonnet C à un bonnet Z tant qu'elle a l'impression d'avoir un pis de vache et qu'ils pèsent chacun trois tonnes. Mary Lilly a des yeux couleur noisette et des cheveux dans le même ton, rien de très extravagant pour elle si ce n'est qu'elle a les oreilles percées. Elle n'a aucun tatouage ni piercing ailleurs puisqu'elle a toujours été une fille modèle. Mary Lilly souhaiterait plus d'extravagance dans ses vêtements puisqu'elle a toujours été réduite aux jupes de grand-mère et aux chignons de vieille fille acariâtre durant sa jeunesse. Pour le moment et avec son gros ventre, elle ne peut se le permettre, mais ça ne l'empêche pas d'avoir de très beaux vêtements de grossesse modernes.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Mar - 13:47
Staff

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 27
Métier :: Directrice de l'académie
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriacademia.guildealliance.com
Staff
Bienvenue à toi Mary Lilly Clarck,

Tout d'abord très jolie image d'avatar, Leela et moi même pensions qu'il s'agissait d'un perso de Clannad. Ensuite ton histoire m'a beaucoup touchée, très beau texte bien aéré, bien construit et avec peu de fautes d'orthographes.

Je te valide et pour répondre à ton MP, il t'es effectivement possible pour toi d'avoir une boutique de fleurs, il te suffit de m'envoyer une image pour ta boutique je la redimensionnerait moi-même, un nom pour ton magasin et une description de quelques lignes. Ta seconde questions à savoir si tu peux avoir une élèves à temps partielle dans ton magasin c'est possible, mais il faut auparavant que tu postes une annonce pour voir si il y a quelqu'un d'intéressé ou que tu demandes toi-même à quelqu'un de t'aider par MP si tu as déjà une idée.

Envoie-moi vite tout ça que je puisse créer ton magasin.

Léna P.
Ven 20 Mar - 8:27

Feuille de personnage
Âge du personnage : :
Métier ::
Merci tout plein chat amour
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :