Mer 18 Mar - 23:47

Feuille de personnage
Âge du personnage : :
Métier ::
Dossier d'inscription

""Telle une louve elle le couve...son petit trésor"
   "

Personnage

Bonjour, je m'appelle Mary Lilly Clarck et j'ai 23 ans. Je travaille en tant que fleuriste pour gagner ma vie. Ce que j'aime le plus au monde c'est Les fleurs, le soleil, l'été et le printemps, les lapins et les arc-en-ciel par contre je déteste l'orage, le ciel gris, des fleurs coupées et des déchets sur le sol . Si l'on devait m'attribuer trois qualités elles seraient douce, dévouée et souriante , cependant mes trois plus gros défauts sont timide, angoissée et hypersensible.

Qui es-tu vraiment ?
   |- Age : 19 ans et 10 mois
   |- Localisation : **Mystère**
   |- Pourquoi ce forum ? : J'adore le design et j'ai lu les rp qui s'y trouvent, j'adore !!
   |- As-tu déjà fait du RP ? : oui
   |- Voudrais-tu parrainer une de nos jeunes membres ? ou avoir une marraine ? : oui-non
   |- Code de validation : OK BY LENA
   |- Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:

Il était une fois... - Histoire

Mary-Lilly Clarck est née en Angleterre, son père et sa mère étaient jeunes et une fois enceinte sa mère épousa son père. Ils étaient jeunes et avaient fait des erreurs de jeunesses, des erreurs qui les ont rattrapés au grands galops puisqu'à peine 6 mois après sa naissance la jeune Mary fut laissée à son père. La femme qui lui servait de mère avait bien d'autre chose à faire que de s'occuper d'un bébé qui criait toute la nuit.

Le jeune homme n'avait absolument aucune expérience avec les bébés et pas de travail pour la nourrir et encore moins de parents qui pourraient l'aider puisque les grands-parents paternel de la petite avait complètement renié leur fils puisqu'un mariage gâché avec une trainée et un divorce n'était inscrit dans leur chrétienté.