-->

Peut-on faire une femme enceinte ou mère ?
 :: Avant de jouer :: Forum des invitées

Future-membre
Invité
Lun 9 Mar - 20:10
Hello les filles,

j'adore ce forum et j'aimerais m'y inscrire, mais peut-on faire une femme enceinte ? Ou déjà mère ? Tout es dans le titre merci de me répondre vite !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriacademia.guildealliance.com
Directrice impitoyable ♥

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 27
Métier :: Directrice de l'académie
Lun 9 Mar - 21:13
Chère Future-membre,

La question n'a pas été simple à résoudre, mais comme nous acceptons les mariages alors pourquoi pas une grossesse ? Cependant une grossesse d'accord, mais il faudra la faire évoluer et donner naissance à une fille irrémédiablement sans compter que tu devras également jouer le rôle de la mère et de l'enfant.

Faire une mère ne me pose aucun problème puisque c'est dans la logique du forum de pouvoir construire une famille. Cependant et comme je l'ai expliqué plus haut tu devras jouer le rôle de la fillette en dessous de 13 ans ou si ta fille a 13 ans tu peux la mettre en personnage adoptable c'est à toi de voir. N'oublie cependant pas qu'à moins que tu n'ai trouvé une membre pour jouer le rôle de la seconde mère de ton enfant tu l'éduquera seule et tu devras expliquer comment tu es tombé enceinte et surtout comment tu as viré de bord si tel est le cas.

J'espère avoir répondu à ta question, si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser.

Léna P.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Page 1 sur 1