-->

Partagez | 

Yuna Bridget Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Yuna Bridget Storm   Ven 20 Fév - 16:31

Dossier d'inscription

"Jugez-moi, alors seulement je vous jugerai
  "

Personnage

Bonjour, je m'appelle Yuna (Bridget) Storm et j'ai 15 ans. Je suis actuellement en section musique en 3 cycle et je suis inscrite dans le club de (aucun)  . Je travaille en tant que serveuse pour gagner ma vie. Ce que j'aime le plus au monde c'est la musique, mes guitares, le dessin, la forêt, les sources thermales, le wazabi, le Japon par contre je déteste mon deuxième prénom, le sport, les personnes populaires, les hamburgers, les Etats-Unis, les insectes  . Si l'on devait m'attribuer trois qualités elles seraient d'être respectueuse, calme et prévoyante  , cependant mes trois plus gros défauts sont d'être perfectionniste, timide et plutôt renfermée.

Qui es-tu vraiment ?
  |- Age : 16 ans
  |- Localisation :  France
  |- Pourquoi ce forum ? : Car je l'ai découvert sur un topsite, que le contexte me plait, et que l'habillage est agréable à voir.
  |- As-tu déjà fait du RP ? : Oui
  |- Voudrais-tu parrainer une de nos jeunes membres ? ou avoir une marraine ? : oui
  |- Code de validation : OK BY LENA
  |- Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:

Il était une fois... - Histoire

Yuna Bridget Storm est née de parents américains. Ayant vécu toute son enfance aux Etats-Unis avec sa sœur jumelle Yuki, elle finit rapidement par se passionner par les autres pays du monde, et tout particulièrement celui du Japon. Elle se mit alors à étudier les différentes cultures et découvrit l'univers de la musique, un monde passionnant qui la retint prisonnière au moment même où elle y entra. A l'époque où elle commença à en jouer, elle était en primaire. La fortune de ses parents lui avait permis de s'acheter en cachette une belle guitare folk, et elle s'entrainait souvent au club de musique de son école. Grâce à cela, elle était toujours enjouée, heureuse, joyeuse, gentille. Toutes ces qualités et ce don qu'elle avait pour chanter et jouer de la guitare la rendirent vite populaire. De plus, elle était intelligente et avait de très bons résultats. Ainsi, aimée de ses camarades et de ses professeurs, Yuna avait la belle vie. Mais un jour, alors qu'elle venait de terminer sa dernière année de primaire, le directeur de son école convoqua sa famille ; il souhaitait leur faire sauter une classe, à elle et à sa sœur. Fiers de leurs filles, leurs parents acceptèrent alors tout de suite, sans demander leurs avis eux principales concernées, ce qui les attrista beaucoup. Elles, elles auraient voulu rester avec leurs amis, faire leur rentrée au collège avec eux… Mais elles ne purent l'expliquer à leurs parents, et finirent donc par entrer en cinquième dans un petit collège situé non loin de chez elles l'été suivant.  D'abord très effrayées à l'idée de se plonger dans la cour des grands sans passer par la case départ, où le fonctionnement de ce monde si complexe lui était expliqué, les sœurs se serrèrent les coudes, plus unies que jamais, et parvinrent tant bien que mal à s'intégrer. Pour Yuna, ce fut encore une fois grâce à la musique. Cela permis aussi à Yuki de se fondre dans la masse avec sa sœur. Toutes deux avaient beau avoir un an de moins que les autres, elles faisaient une nouvelle fois partie des élèves les plus populaires du collège. Mais là encore, leurs résultats étaient beaucoup plus élevés que la moyenne. Le proviseur leur fit donc de nouveau sauter une classe, sans même les consulter. Elles entrèrent ainsi en troisième à l'âge de douze ans et demi. Cependant, alors que sa sœur parvenait facilement à se faire des amis, ses deux ans de différence à elle commençaient à l'éloigner des personnes de sa classe, qui ne se gênaient d'ailleurs pas pour le lui prouver. Elle était sans arrêt brimée, harcelée, sous prétexte qu'elle était plus jeune. Mais l'année suivante, son entrée au lycée fit prendre une toute autre tournure à sa vie. Elle y rencontra le premier jour un jeune homme dénommé Satoshi. Il était beau, gentil, populaire, et l'attirait plus ou moins. Voyant là une occasion de vivre sa première histoire d'amour et de ne plus être le souffre-douleur des autres élèves, Yuna prit son courage à deux mains et lui avoua son amour, même si celui-ci n'était pas vraiment fondé. Coup de chance, il lui intima qu'il éprouvait la même chose qu'elle. Tous deux se mirent donc à sortir ensemble. Dès lors, Yuna recommença à vivre une vie tranquille, protégée des brimades par Satoshi. Mais après quelques mois de relations, celui-ci se révéla sous un nouveau jour ; brutal, méchant, cruel et menaçant, il se mit à la frapper. Yuna replongea alors. Elle avait beau ressemblait à une lycéenne banale, elle ne se confiait à personne, et souffrait en silence. Elle était triste et avait peur. Peur de dénoncer Satoshi, peur de se rebeller, peur de ce qu'il pourrait lui faire si elle tentait quoi que ce soit. Alors, elle se tut. Elle garda tout pour elle, resta avec son petit copain, ses pseudo-amis, ses deux ans de moins, et fit de la musique sa seule échapatoire. Deux ans plus tard, Yuna n'était plus que l'ombre de cette jeune fille épanouie qu'elle avait été quelques années au par-avant. A seulement quinze ans, elle allait entrer en terminale, avait un copain qui la frappait et personne à qui se confier. Et puis un jour, alors qu'elle effectuait des recherches pour ses études, elle tomba sur une école pour fille du nom de "Yuri-Academia". Celle-ci se trouvait au Japon, il y était enseigné l'art, et de ce fait la musique, sur plusieurs années avant et après le baccalauréat. Tout de suite séduite, elle fit des recherches plus approfondies et fini par demander la permission à ses parents d'aller finir ses études là-bas. ceux-ci furet tout d'abord septiques, mais décidèrent finalement de laisser leur fille se prendre en main. Elle fit alors ses baguages et embarqua dans le premier avion pour le Japon, sans en parler à personne. Même sa sœur fut tenue à l'écart. De toute façon, Yuna et Yuki s'étaient trop éloignées ces dernières années. A tel point que toutes deux se considéraient sans doute plutôt comme des cousines désormais. Elles qui avaient vécu tant de moments difficiles ensemble… Mais cela, Yuna ne voulait plus y penser. Elle s'était promis de repartir de zéro, et c'est ce qu'elle fit. Elle se trouva un travail dans un petit bar, et logea dans un hôtel en attendant de pouvoir passer le concours d'entrée au lycée. Et puis, au bout d'une ou deux semaines, le jour J arriva. Yuna se leva en avance pour être sûre d'arriver à l'heure. Elle tentait le tout pour le tout ce jour-là. Une fois debout, elle choisit ses habits et se posta devant un miroir pour les enfiler. Mais avant, elle contempla une dernière fois son corps mutilé, couvert de bleus et de brûlures. Cela lui rappela qu'elle avait décidé de ne plus se lamenter, et lui redonna du courage pour passer cet examen. Elle le réussit d'ailleurs, et pu intégrer officiellement l'école. Heureuse, elle prit dès lors réellement conscience qu'elle commençait un nouveau chapitre de sa vie : celui de la Yuri-Academia.

"Plutôt modèle ou rebelle ?" - Caractère

Yuna est une fille plutôt timide et renfermée d'apparence. Mais au fond d'elle, elle aimerait pouvoir être enjouée à chaque instant, comme elle l'était au par-avant. Bien que les moments difficiles qu'elle a vécu l'aient fait se replier sur elle-même, elle espère un jour avoir le courage de ses refaire des amis, avec qui elle pourrait partager ce qu'elle aime. Ainsi, elle est toujours pleine d'espoir, et plutôt courageuse. Elle est aussi très calme, mais prévoyante, ce qui fait qu'elle est souvent rapidement appréciée des professeurs. Elle aime beaucoup tout ce qui est sucré, déteste son deuxième prénom et l'Amérique, a une peur bleue des insectes et des araignées, et trouve que le noir et le blanc se marient à merveille.

"Miroir mon beau miroir" - Physique

Yuna est une fille de taille moyenne, aux cheveux naturellement blonds et aux yeux bleus-gris. Lorsqu'elle ne porte pas d'uniforme, elle s'habille presque seulement en noir, en rouge et en blanc. Elle trouve que cela représente très bien l'humain, avec ses bons et ses mauvais côtés. Elle préfère les robes aux pantalons et les jupes aux shorts. Elle aime aussi beaucoup se colorer les cheveux de couleurs claires, telles qu'un blanc tirant vers le bleu/gris. C'est la couleur qu'elle porte le plus souvent. Elle est toujours coiffée d'une couette haute, et aime beaucoup porter de petits talons, généralement haut de trois ou quatre centimètres. La grande cicatrice qui lui traverse la partie gauche du visage est officiellement due à la cassure de la vitre de sa chambre lorsqu'elle avait quatorze ans ; celle ci aurait été traversée par un corbeau, et se serait brisée sur elle, lui laissant comme plus grosse séquelle cette grande marque. Officieusement, c'est Satoshi qui lui a fait avec un couteau pendant qu'il cuisinait, lors d'une de leur énièmes disputes. Cela dit, elle ne tente pas de la cacher.  Elle ne se maquille d'ailleurs pas (ou très peu) et n'est pas vraiment coquette.

Dernière édition par Yuna Bridget Storm le Mar 24 Fév - 19:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directrice impitoyable ♥

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 27
Métier :: Directrice de l'académie
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Yuna Bridget Storm   Sam 21 Fév - 18:26

Bonjour Yuna,

Bienvenue, tu as terminé ta fiche avec rapidité et brio. Quelle fiche d'ailleurs! J'adore! Félicitation ton personnage et ton histoire colle parfaitement ensemble, aucun soucis.

Il y a juste un petit détail certainement un oubli...tu as oublié de signer le règlement 05 je t'invite donc à le faire en suivant le lien.

Pour le cycle, je te mettrais en cycle 2 (les 15,16 ans) dans la section musique. Tu seras en chambre 2 du dortoir du lys avec Bambi Steel.

Voilà voilà j'attend que tu signes le règlement et hop! Tu seras officiellement validée

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Voir le profil de l'utilisateur http://yuriacademia.guildealliance.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yuna Bridget Storm   Sam 21 Fév - 20:16

D'accord, je m'en occupe de suite ! ;)
Par contre, tout bien réfléchit, et si c'est toujours possible, je voudrais d'Avatar, et donc d'image dans la fiche d'inscription. Seulement, mon Photoshop beug et refuse de me lire une image PNG. Sais-tu qui pourrait me la passer sous le format JPEG s'il te plait ? Voici le lien :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fi884.photobucket.com%2Falbums%2Fac42%2Fbuldieb%2Fdetail_mahiru_chara_zpse5132736.png&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.crunchyroll.com%2Fforumtopic-841921%2Friddle-story-of-devil-discussions&h=840&w=1000&tbnid=fbYUTT7Bko3EtM%3A&zoom=1&docid=MW6ry3Z8s8BeGM&ei=E9XoVLHqKIvrUp2ehOgO&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=372&page=1&start=0&ndsp=20&ved=0CCkQrQMwAw

Merci d'avance !
Directrice impitoyable ♥

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Yuna Bridget Storm   Sam 21 Fév - 22:52

C'est possible de changer d'avatar, mais alors tu vas devoir refaire la description physique et expliquer pourquoi elle a cette grande cicatrice au travers du visage.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yuna Bridget Storm   Dim 22 Fév - 15:39

Oui oui, pour ça, j'ai déjà prévu ! 07
Mais du coup j'ai un problème concernant le format, comme je te l'ai expliqué précédemment... :/

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 23
Métier :: Bibliothécaire
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Yuna Bridget Storm   Dim 22 Fév - 16:00

Bienvenue 08
Directrice impitoyable ♥

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Yuna Bridget Storm   Dim 22 Fév - 16:13

tu as pas reçu mon MP?
Si c'est en JPEG que tu l'as veux, l'a voici Voilà ^^

image:

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yuna Bridget Storm   Dim 22 Fév - 18:58

Ha si, je l'avais pas vu ! Merci beaucoup je m'en occupe tout de suite dans ce cas ! ;)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yuna Bridget Storm   Mar 24 Fév - 14:25

Voilà voilà, j'ai fait tous les changement et j'ai signé le règlement ! Normalement, tout est en ordre maintenant !
chat mdr
Directrice impitoyable ♥

Feuille de personnage
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Yuna Bridget Storm   Mar 24 Fév - 20:52

Félicitation te voici Validée ^^

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yuna Bridget Storm   Mar 24 Fév - 23:14

Hey merci beaucoup ! Je vais voir Bambi tout de suite ! ^^

Feuille de personnage
Âge du personnage : :
Métier ::
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Yuna Bridget Storm   Mer 25 Fév - 18:00

Bienvenue :)

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 15
Métier :: Etudiante art
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Yuna Bridget Storm   Mer 25 Fév - 18:38

Bienvenue Yuna ! Ma colocataire 08
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yuna Bridget Storm   Sam 28 Fév - 19:45

Héhé mirci !
chat mdr 
Ça te dis un RP dans le salon du dortoir ? 15

Feuille de personnage
Âge du personnage : :
Métier ::
Autres comptes:
MessageSujet: Re: Yuna Bridget Storm   Sam 28 Fév - 23:53

Bonsoir et Bienvenue Yuna.

Dites moi les filles vous êtes bien gentilles, mais ici c'est une présentation, pas une cour de récréation pour demander des rps ^^ alors on va Ici ou en Mp, avant que je ne vienne vous tirer les oreilles et vous mettre quelques heures de colles.

Yuna Bridget Storm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1