-->

Partagez | 

Yuna Bridget Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Yuna Bridget Storm   Ven 20 Fév - 16:31

Dossier d'inscription

"Jugez-moi, alors seulement je vous jugerai
  "

Personnage

Bonjour, je m'appelle Yuna (Bridget) Storm et j'ai 15 ans. Je suis actuellement en section musique en 3 cycle et je suis inscrite dans le club de (aucun)  . Je travaille en tant que serveuse pour gagner ma vie. Ce que j'aime le plus au monde c'est la musique, mes guitares, le dessin, la forêt, les sources thermales, le wazabi, le Japon par contre je déteste mon deuxième prénom, le sport, les personnes populaires, les hamburgers, les Etats-Unis, les insectes  . Si l'on devait m'attribuer trois qualités elles seraient d'être respectueuse, calme et prévoyante  , cependant mes trois plus gros défauts sont d'être perfectionniste, timide et plutôt renfermée.

Qui es-tu vraiment ?
  |- Age : 16 ans
  |- Localisation :  France
  |- Pourquoi ce forum ? : Car je l'ai découvert sur un topsite, que le contexte me plait, et que l'habillage est agréable à voir.
  |- As-tu déjà fait du RP ? : Oui
  |- Voudrais-tu parrainer une de nos jeunes membres ? ou avoir une marraine ? : oui
  |- Code de validation : OK BY LENA
  |- Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:

Il était une fois... - Histoire