Une Saint Valentin presque parfaite [LEELA X KIRA]

:: Le quartier des loisirs et de la restauration :: Restaurant traditionnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 16 Fév - 15:53

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 18 ans
Métier :: étudiante univ danse
La jeune fille se tourna encore sur elle-même afin d'avoir une vue d'ensemble de sa tenue dans le miroir. Elle avait mit le paquet pour sa tenue et on aurait pu croire à un rendez-vous romantique et pourtant, si elle était habillée avec cette robe c'était pour passer la soirée avec sa tutrice Leela. Elle n'avait pas de sentiments amoureux pour celle-ci, néanmoins elle se disait que c'était l'occasion parfaite pour la remercier de tout ce qu'elle avait fait ou faisait pour elle depuis bientôt un an.

L'américaine espérait que sa surprise plairait à Leela, après tout ce qu'elle s'était décarcassée pour avoir une réservation dans ce restaurant traditionnel qui avait la cote parmi les habitantes de la ville grâce à ses menus raffinés et à l'ambiance très...japonaise. Kiralee avait dû économiser chaque centimes de ses petits jobs du week-end pour l'emmener ici. Kiralee était fin prête pour aller attendre Leela au restaurant.

Elle se mit donc en chemin pour rejoindre le quartier des délices et se fit violence pour ne pas aller acheter une petite friandise sucrée ou deux. L'adolescente n'avait rien mangé omis le petit déjeuner que sa chère tutrice lui avait presque fait avalé de force ce matin. Elle entra dans le restaurant et se fit accueillir par une dame en kimono très élégante qui la salua et la mena à sa table dans la section VIP. Après tout, Kiralee avait quelque-chose d'important à demander à Leela et ne voulait guère être dérangée par un fan ou l'autre.

Le décor était très recherché et très délicat, un aquarium avec des poissons colorés, un étang en plein milieu du restaurant avec un petit pont en bois, des fleurs de lotus et une fontaine. N'oublions pas la musique plus que douce qui donnait davantage envie de dormir à Kiralee que de manger. Elle regarda sa montre, 19h25...Leela n'allait pas tarder à terminer sa journée d'enseignement et à découvrir une lettre anonyme dans son casier lui demandant de venir rejoindre son admiratrice secrète.

L'adolescente s'accouda à la table tout en regardant les poissons dans leur aquarium et en tournant les yeux vers sa montre toute les dix minutes. Elle avait si faim qu'elle se permit de prendre une chips aux crevettes posées en trône au milieu de la table dans une petite corbeille en osier, puis deux, puis trois et finalement la corbeille y passa en entière. Kiralee en avait marre d'attendre et elle avait faim... en plus avec toutes ces délicieuses odeurs qui venaient émoustiller son odorat.

Après presque une heure d'attente, la dame en kimono arriva avec Leela la suivant et Kiralee lui tira un grand sourire s'avançant vers elle avec la rose rouge pétante qu'elle avait prise et lui tendant en déclarant
"bonne saint-Valentin Leela!" d'un ton enthousiaste. Elle la laissa s'installer et découvrir la corbeille vide dont Kiralee se justifia en passant par toutes sortes de couleurs violacées et rouge "je...j'avais faim...tu en a mis du temps ?"

Elle remarqua également l'effort de la chanteuse vestimentairement parlant "ça te va bien!" La complimenta-t-elle avant de lui demander d'une façon espiègle "je parie que tu te demandais qui t'avais invité hein? Tu croyais que c'était la directriiiice ?" Bien entendu elle disait cela d'une façon tout à fait innocente n'étant pas au courant du massage lors de leur excursion à la montagne.

"Tu peux commander tout ce que tu veux...aujourd'hui c'est ta fête! Alors je t'invite pour la Saint-Valentin! Pour te remercier de m'aider...si tu n'avais pas été là pour moi je ne serais pas assise ici avec toi!"

La serveuse en kimono arriva pour prendre la commande et Kiralee se tourna vers Leela "et si on prenait un menu spécial saint-Valentin?" Proposa-t-elle sans vraiment réfléchir au fait que le menu était centré sur le couple en général.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Fév - 13:14

Feuille de personnage
Âge du personnage : :
Métier ::
Leela avait, depuis qu'elle était arrivée au Japon, l'habitude de voir son bureau couvert de courrier de fan, d'admiratrices et d'élèves voulant une photo d'elle avec une dédicace ou encore simplement l'encourageant à reprendre la chanson comme elle le faisait lors de ses tournées. Mais ce matin là ce ne fut pas un courrier de fan qui attira son attention, mais plutôt un mot dans une enveloppe rose, avec des petits cœurs. Arquant un sourcil, la chanteuse attrapa le courrier afin de l'ouvrir et d'en lire son contenue, apparemment on voulait l'inviter au restaurant. Ou plutôt Kiralee voulait l'inviter au restaurant, bien qu'elle n'ai pas signet le courrier, son style d'écriture était bien caractéristique, bien qu'elle ai fait l'effort de ne pas faire baver son stylo ou de ne pas avoir de grosses ratures en griffonnant des mots entier comme elle en avait l'habitude. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi c'était elle qui était invitée pour un 14 Février et non pas Yuki, mais elle vint sourire en coin passant une main dans ses cheveux avant de se rendre à ses cours, ouvrant la porte pour voir un bureau couvert de lettre d'amour et de boites de chocolats.

La journée avait été longue, ramenant comme elle pu les chocolats chez elle, tout en distribuant elle même les boites qu'elle avait achetée à ses collègues, elle se dirigea directement vers la salle de bain afin de prendre une douche bien chaude pour se détendre et se préparer à rejoindre la gamine à ce restaurant traditionnelle où elle semblait vouloir l'inviter. Cependant elle ne savait pas trop que mettre, habituellement même durant les soirées de gala où elle se rendait, elle gardait sa tenue de rockeuse si reconnaissable, mais Kiralee aurait certainement était déçu en la voyant arriver vêtu de la manière dont elle la voyait tout les jours depuis qu'elle vivait dans son appartement. Se douchant rapidement, elle se dirigea dans le plus simple appareille vers sa penderie afin de se choisir une tenue. Une robe rouge, assez souple mais d'une coupe élégante lui arrivant aux genoux avec un jolie décolleté. Mais si elle devait mettre ça, elle devait aussi se rendre à un tiroir où elle n'allait que très rarement, ses dessous, attrapant un boxer en dentelle, elle attrapa un soutient gorge sans bretelle pour l'enfiler avec et s'habiller. Elle n'avait pas besoin d'autre chose, peut être un collier et un bracelet à mettre à son poignet, garder ses cheveux détachée, Kiralee préférée apparemment la voir ainsi qu'avec cette queue qu'elle avait l'habitude de faire pour dégager sa nuque, un peu de maquillage pour réveiller et approfondir son regard d'émeraude, elle n'avait plus qu'à enfiler des escarpins et descendre chercher la voiture pour se rendre au restaurant.

Elle n'était pas vraiment à l'aise dans ce genre de tenue, mais bon la jeune femme avait tout de même le droit de voir la chanteuse sur son trente et un, après tout il restait rare qu'elle l'invite quelque part, et encore plus pour un événement comme celui là. Entrant dans le restaurant, elle se dirigea directement vers la réception pour se faire accompagner vers la petite danseuse qui semblait aussi avoir fait des efforts vestimentaire et surtout, semblait avoir dépensé pour les faire installer dans un box afin qu'elles ne soient pas dérangées. Entrant alors dans le box, elle regarda Kiralee de haut en bas avant de l'écouter et d'arquer un sourcil, s'approchant vers elle la main tendue comme elle en avait l'habitude pour lui frapper le dessus du crâne quand elle disait une ânerie. Mais cette fois elle s'approcha simplement pour dégager les cheveux de son front afin de pouvoir y poser un baisé. 

"Merci Kiralee, bonne Saint Valentin à toi aussi. Seulement désolée de te décevoir, mon ton style calligraphique est tout simplement inimitable et unique en son genre."

Venant s'installer à table et attraper le menue une fois qu'elle fut inviter à commander ce qu'elle souhaitait, elle posa son regard sur le menue spécial Saint Valentin quand Kiralee proposa de la prendre. C'était un menue basé sur des aphrodisiaques comme le gingembre et de Ginseng, du chocolat, et d'autre recettes à bases de fleur.

"Hummm, je te propose de faire notre propre menu Saint Valentin. A part si tu veux que l'on me prenne pour une couguar ?"

C'est vrai que Kiralee n'était plus mineur, donc on ne pouvait plus qualifier ça comme du détournement de mineur ou de la pédophilie, mais l'idée d'être décrite comme une femme à la recherche de petite jeunette en jupette, ne lui plaisait pas tellement. Mais ensuite piocher dans le menue des plats pour deux personnes et qui pourrait plus facilement plaire à cette harpie au palet sensible était plus tentant. Venant alors regarder les grand plateaux de sushis et autres crudités, tout en se doutant que la petite Américaine préférée les brochettes de poulet et de porc.
Jeu 19 Mar - 23:16

Feuille de personnage
Kiralee resta quelque-seconde figée en la voyant arrivée, elle avait si peu l'habitude de la voir déguisée en véritable femme et elle déclara d'un ton mi-insolent et mi-espiègle " Qui êtes vous et qu'avez-vous fait de ma Leela ?" Un grand sourire d'une part et d'autre de ses oreilles vint illuminé son visage encore juvénile. Elle s'attendait à prendre une tape et ferma les yeux en attendant de sentir le coin de la main de Leela sur le dessus de sa tête.

Lorsque Leela la complimenta sur sa lettre et son style d'écriture elle déclara sur un ton évident
"je l'avais fait exprès voyons! Tu serais pas venue si tu n'avais pas su que c'était moi !" En fait elle avait espéré que Leela soit surprise, mais c'était complètement raté alors elle se devait de rattraper cela en faisant semblant de rien et ainsi en se sauvant la mise.

Kiralee leva les yeux de son menu pour venir regarder Leela et répéter
"une couguar ? Pff! Pas possible! Tu es comme une sœur pour moi et puis sans vouloir te vexer je préfère Yuki !" Lança-t-elle, d'ailleurs c'était presque certain que la chanteuse lui pose la question du pourquoi l'invitait t-elle plutôt que Yuki ? Kiralee ne s'en soucia pas préférant continuer à choisir dans le menu elle lui déclara alors "j'ai choisi! Je vais prendre des sushis, un wok aussi...du canard laqué euh...et aussi un udon au crevette et des yakitori et toi ?" Interrogea-t-elle en levant ses yeux vairon vers Leela.

Elle reprit pour expliquer à Leela "tu peux commander tout ce qui te fait plaisir ! Leela parce que je vais t'annoncer un truc tu vas pas en revenir ! " Elle s'approcha doucement se penchant sur la table pour déclarer en criant "j'ai été engagée pour faire partie d'un groupe de danseurs dans un clip !! C'est super non ? Je suis riche ! A moi la popularité mouhahahahaha !"
Ven 20 Mar - 2:11

Feuille de personnage
Regardant Kiralee de haut en bas dans une robe qu'elle ne se souvenait pas lui avoir jamais acheté, et encore moins l'avoir vue avec. Elle pencha la tête sur le coté en entendant sa remarque avant de faire demi-tour se dirigeant vers la porte du box tout en déclarant.

"Vous avez raison oui, il doit y avoir erreur, je m'attendait à dîner avec mon singe savant en salopette ! Il doit probablement traîner quelque part entre la buffet des desserts et des glaces."

Puis regardant la petite demoiselle aux yeux vairons elle vint sourire quand elle se défendit qu'elle avait fait exprès d'écrire ainsi afin de se faire reconnaitre sinon elle ne serait probablement jamais sortit. Venant se rapprocher de la demoiselle, elle vint s'asseoir en croisant les jambes, et posant ses coudes sur la table pour poser sa tête sur ses mains et poser son regard sur l'étudiante.

"Oh qui sait ? Peut être que j'aurais accepté si Léna ou Yuki m'avait invitée "

Et oui elle était d'humeur taquine, mais elle n'y pensait rien, et savait que Kiralee ne le prendrait pas mal, quoi que voir sa moue boudeuse avait toujours un don pour faire sourire la chanteuse. Puis elle avait toujours était comme ça et elle aurait beaucoup de mal à changer. Même si pour une fois elle avait une robe et non plus son jean avec ses chemises ou ses débardeur dévoilant la moitié de son corps. Prenant le menue afin de faire son choix, elle regarda la liste des plats tout en arquant un sourcil à la réponse de Kiralee, à elle voulait s'engager sur ce genre de chemin avec la chanteuse ? Se penchant sur elle au dessus de la table, afin de poser ses yeux dans les siens, elle se pencha un peu plus offrant une vue imprenable sur son décolleté à l'étudiante tout en venant lui murmurer à l'oreille.

"Pourtant je suis sûr que je serais capable de te donner des chaleurs dont tu n'aurais jamais pu te douter avec Yuki."

Mâchoire qui tombe, rouge aux joues, yeux grand ouvert. Venant se rasseoir calmement comme si rien n'avait été dis, la Brésilienne garda ses yeux sur ce mérou qui était apparue devant elle tout en attendant une réponse digne de l'américaine, genre un énorme "Perverseeeeeeeeee" criée dans tout le restaurant. Mais Kiralee l'avait chercher et il était vrai, qu'il était marrant de voir la jeune fille réagir comme ça quand le sujet était abordée.

Comme à son habitude la danseuse avait commandé la moitié des menue à elle seul, comment pouvait elle manger autant, elle ne s'y ferais jamais. Mais surtout, comment allait elle pouvoir payer tout ça. Penchant la tête sur le coté, elle se commanda simplement un menu avec un assortiment de sushi, de brochette de poulet, et un salade de légumes cru. Avant de manquer de se faire sauter dessus, mais surtout postillonner au visage quelque chose qu'elle eu du mal à comprendre tellement ça avait été dis fort et vite.

"Pardon. Tu as été prise dans une troupe de danse pour un clip c'est ca ?"

Souriant doucement, elle vint regarder la demoiselle tout en lui caressant les cheveux.

"Félicitation, mais méfie toi ma belle, tu sais que les danseuses ne sont pas sur le devant de la scène. C'est un peu comme Claude François et ses Claudettes...Est-ce que tu connais ne serait-ce que le nom d'une d'entre elles ou combien elles étaient sur scène ?"

Regardant alors la demoiselle, elle vint rajouter.

"Mais c'est un excellent début, qui sait ? Peut être que quelqu'un te remarquera et te demandera pour une comédie musicale !"

Elle se devait de faire redescendre sur terre la petite Américaine, mais sans non plus briser tout ses rêves et ses illusions

"Pour qui tu vas danser ?"
Mer 29 Avr - 20:24

Feuille de personnage
Kiralee sourit à moitié lorsque sa tutrice de coeur fit un demi-tour feignant de vouloir sortir du restaurant. La jeune fille bondit presque de la place ou elle se tenait pour lui accrocher le bras fermement et lui déclarer d'un ton houspilleur "oui...mais nooooon! Paaaart pas!!" Kiralee beugla dans tout le restaurant et vint tirer fermement Leela pour qu'elle vienne s'asseoir à sa place tout en arborant une moue des plus boudeuse.

Lorsque la chanteuse déclara qu'elle serait venue si Yuki l'avait invitée Kiralee répondit sur un ton moqueu
r "Yuki ? T'inviter ? Pfff! Certainement pas et la directrice faudrait déjà qu'elle retire le balais de son cul pour voir les gens autour d'elle! Niark!"

Ce que fit la chanteuse ensuite la fit complètement se pétrifier sur place, le sang lui monta aux joues tendit qu'elles prenaient une jolies couleur écarlate et que sa bouche tombait telle celle d'un poisson et que ses yeux étaient complètement écarquillés, seul quelques sons incompréhensibles sortaient de sa gorge. Elle n'arrivait plus à penser avec cette vue des plus jolie devant elle. Il fallut qu'elle se donne une grande claque mentale pour sortir de cette état et qu'elle secoue la tête activement de gauche à droite. Avant de regarder Leela et de lui dire avec une évidence complète
" Hamphff! Tu me feras toujours rire...avec tes blagues!" Les rougeurs toujours apparente sur ses joues la trompait.

Après son excès de joie suivant l'annonce rapide de la bonne nouvelle elle roula des yeux et répondit sur un ton demi agacé "oui!" Heureusement Leela eut la réaction qu'elle attendait c'est à dire le sourire aux lèvres et la caresse dans les cheveux, pour une fois qu'elle les avaient coiffés. Bien entendu, en femme pragmatique Leela se sentit obligée de la mettre en garde en lui posant des questions auxquelles Kiralee répondit par une moue et une pointe d'agacement dans la voix
"je sais tout ça! T'inquiète pas!! Je suis pas idiote!"

Lorsque Leela lui posa la question elle eut un sourire jusqu'à ses oreilles et c'est là qu'elle vint tout en s'appuyant sur la table lui hurler de joie "ahah!! Bien j'ai l'honneur de t'annoncer que désormais je travaille pour toi! J'ai passer la sélection auprès de ton danseur bogoss là Jessie et je l'ai défoncé! Alors tu es contente ? On va bosser ensemble! Ce sera chouette non ?" Kiralee avait l'air tellement enjouée de pouvoir travailler auprès de Leela avec ses yeux pétilliant de joie et de fierté.

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Mon coeur est heureux depuis que tu y prends toute la place...
Jeu 30 Avr - 2:58

Feuille de personnage
Apparemment Kiralee avait passé une sélection pour intégrer sa troupe de danse, seulement, depuis qu'elle était arrivée au Japon, elle n'avait plus d'agent et encore moins une troupe de danse, elle aurait pourtant dû le savoir, vue le nombre de fois où elle s'était retrouvée à bouger son popotin pour la chanteuse durant ses concerts organisés par l'académie ou demandé par le maire de la ville pour une quelconque festivité. En effet avec ses cours, elle n'avait pas le temps vraiment d'organiser des concerts, elle avait donc plus besoin de danseurs ou d'un agent pour gérer son emploie du temps et la faire aller dans le monde. Elle se demandait donc à qui avait eu affaire la demoiselle et surtout, comment c'était passé ce rendez vous.

Fronçant un peu les sourcils, elle posa ses deux émeraudes sur Kiralee avant de reprendre d'un voix un peu moins enjouée pour la demoiselle.

"Dis moi gamine, depuis que l'on est ici, que tu habite chez moi et que tu vide mon frigo, combien de fois tu m'as vue me rendre à un studio d'enregistrement, ou encore une salle de répétition pour une nouvelle chorégraphie ou une nouvelle chanson ?"

Regardant la demoiselle, ce qu'elle voulait surtout savoir, c'était si elle avait donnée son adresse, mais surtout ses identifiants bancaire afin de toucher un quelconque salaire, ce qui aurait voulut dire qu'elle était dans une belle arnaque et qu'elle n'avait probablement plus rien dans ses caisses.

"Je pense que si j'étais entrain de travailler sur une nouvelle chanson ou un nouvel album, tu serais la première au courant. Car d'une, je ne serais pas là pour te remplir l'estomac, mais non plus à l'académie pour voir ton petit mot doux pour m'inviter au restaurant. Je n'ai plus d'agent et plus de troupe depuis que je travaille pour Léna... et tu devrais le savoir, combien de fois tu es montée sur scène avec les autres filles de l'académie durant mes concerts ? Est-ce que tu as vue quelqu'un d'autre pour te parler des chorégraphies à ce moment là ? Et puis si tu passais un peu plus de temps à regarder mes clips, tu verrais que je n'ai que des danseuses, aucun danseur bogoss comme tu les appels."

Leela fût à la fois déçus que Kiralee lui porte autant peu d’intérêt, pour ne pas remarquer l'arnaque qui se profilé sous son nez. Que de remarquer cette mâchoire entrain de tomber sur le semblant de décolté que portait l'Américaine en comprenant qu'elle s'était fait avoir, qu'elle n'allait pas travailler avec Leela, mais surtout, qu'elle s'était fait rouler dans la farine jusqu'au coup et probablement dépouillée de tout ce qu'il pouvait lui rester sur son compte.

"Tu as une copie des contrats ? Car là, il va probablement falloir ouvrir un dossier pour escroquerie et lancer des poursuites."

Venant doucement se frotter les yeux et l’arête du nez, elle reposa son regard sur Kiralee avant de reprendre.

"Et tu sais gamine, si tu veux travailler avec moi et danser sur scène durant mes concerts...au lieu d'aller voir je ne sais pas qui...tu n'as qu'à me le demander."

Il semblait bien que Kiralee n'avait plus du tout la tête à manger alors que les plats commençaient à arriver servie par des serveuses en kimono traditionnel. Fixant l'étudiante, Leela vint poser une main dans ses cheveux pour les caresser avant de reprendre avec plus de douceur.

"Merci de t'être démenée pour travailler pour moi."

Même si elle avait fait une bourde, Leela savait que Kiralee s'était certainement donné du mal pour avoir se poste et pouvoir danser avec elle sur scène et elle était reconnaissante de l'effort qu'avait pu faire la jeune femme pour pouvoir lui annoncer cette nouvelle et pouvoir lui payer se restaurant qu'elle allait certainement devoir payer elle même, mais ça elle s'en fichait.
Ven 22 Mai - 10:26

Feuille de personnage
Kiralee passa du grand sourire jusqu'à ses oreilles à une bouche bée, Leela venait de lui dire qu'elle s'était probablement faites arnaquer et que le peu qu'elle avait sur son comptes grâce aux efforts qu'elle avait fait pour se trouver des petits jobs à droite et à gauche s'était sans doutes envolé. Elle en était écœurée, elle se sentait en colère, bête et surtout...bien embêtée puisque l'argent que ce gars lui avait promis, elle s'était empressée de le dépenser pour offrir un cadeau spécial à Yuki.

Blanche comme un linge, l'américaine laissa paraître ces mots remplit de peurs
"je suis dans la merde Leela..." Pourquoi n'avait-elle pas été de suite demander à Leela pour travailler avec elle ? Pourquoi avait-elle été si débile ? "Je voulais te faire la surprise..." annonça t-elle en frottant ses yeux qui menaçaient de faire couler quelques larmes. Leela tenta de la réconforter comme elle le pouvait, mais Kiralee se sentait très mal à l'aise.

"Je voulais aussi t'annoncer une autre bonne nouvelle, mais je pense que je vais juste allez me jeter sous un train!" Elle qui se sentait si heureuse et si pleine de joie de vivre...avait l'air d'un cadavre qu'on aurait déterré après trois mois et jeté du haut d'une falaise.

" Je voulais faire ce travail pour te prouver que j'étais quelqu'un de bien, je voulais participer au loyer comme une adulte et la paye qu'ils m'ont promis...je l'ai déjà dépensé" avoua l'américaine en sortant de sa poche un écrin en velours rouge avec une étiquette où était marqué un "veux-tu m'épouser" de sa meilleure écriture, Kiralee l'ouvrit doucement pour montrer à Leela la bague en or sertie d'un diamant, un bijoux de toute beauté et qui lui avait coûté la peau du cul et ses os avec.

" Je ne suis qu'un abrutie, pourquoi j'ai été aussi stupide ? J'étais tellement contente de pouvoir travailler avec toi! Je me suis entraînée comme une folle et je me suis faites avoir comme une enfant!" Malgré les plats qui arrivaient sur la table, Kiralee était loin d'avoir faim, dans quel pétrin s'était-elle fourrée encore ?

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Mon coeur est heureux depuis que tu y prends toute la place...
Mar 26 Mai - 2:21

Feuille de personnage
"Je sais Kiralee, j'en ai l'habitude..."

Ce qui n'était pas vraiment faux, depuis qu'elle connaissait Kiralee, Leela avait reçu des coups, s'était démise une épaule, fêlée des côtes, s'était prise un coup de couteau, était aller à l'hôpital et elle en passé encore, donc le fait de voir Kiralee prendre un contrat faux avec quelqu'un qui l'avait certainement ruiné n'était pas grand chose, ou plutôt quelque chose d'autre à mettre dans son calepin de faire attention à la harpie. Enfin c'était l'attention qui comptait et cela était louable à la jeune demoiselle qui voulait se débrouiller elle même.

"Tu as encore des choses à apprendre avant de pouvoir payer ton propre loyer, j'en ai bien peur."

La chanteuse arqua un sourcil quand la danseuse lui avoua que ce n'était pas la seul surprise qu'elle comptait lui offrir, regardant l'écrin qu'elle était entrain de sortir de sa poche, la chanteuse arqua un sourcil venant en regarder le contenue et l'anneau avant de sourire en coin.

"Bon, j'ai une bonne...et une mauvaise nouvelle petite tête. La bonne...c'est que tu as tes économies en mains et pas dans celles de ces couillons qui t'ont arnaqué...enfin te connaissant, tu as fait tout ça le même jour...donc ça m'étonnerait qu'ils aient eu le temps de vider ton compte, avant que tu t'en charge toi même."

Reposant la bague et l'écrin, elle posa ses deux émeraudes sur Kiralee, avant de reprendre.

"Pour ce qui est de la mauvaise nouvelle...c'est que après ça, tu risque d'être interdit bancaire, donc plus accès à ton chéquier, à ta carte bleu et tu devras te déplacer directement à une banque pour retirer de l'argent et ce sera limité...mais c'est mieux que rien...et deuxième mauvaise nouvelle...tu es trop jeune pour te mariée, et c'est beaucoup trop bling bling pour plaire à Yuki, tu n'as vraiment aucun goût en question de bijou et je doute clairement que cela plaise à Yuki, même si c'est l'intention qui compte."

Regardant les plats arriver, elle reposa les yeux sur la demoiselle qui ne semblait pas avoir appétit, avant de reprendre alors espérant cette fois calmer la jeune femme.

"Je ne sais pas depuis combien de temps tu as fait tout ça... mais tu as normalement le droit à quinze jours de rétractations pour ce qui est du bijou. Donc je pense que l'on pourra le rendre et que tu pourras en choisir un plus adéquate, mais je te conseille d'en changer le message et d'attendre la fin de tes études. Et on devrait pouvoir fermer ton compte et en ouvrir un autre pour récupérer l'argent qu'il te restera dessus... Maintenant mange avant que je ne décide de te gaver."

Regardant la demoiselle, elle lui ébouriffa les cheveux...elle allait encore en avoir des papier à remplir et devoir se décarcasser pendant des jours, mais elle devrait pouvoir sauver la situation, aussi difficile soit elle, c'était après tout ce que l'on apprenait dans les rues.

"Par contre tu es de corvée de ménage et de vaisselles pour les deux prochains mois !"

Si elle lui laissait faire la cuisine et la lessive, elle finirait à l’hôpital pour intoxication alimentaire et n'aurait probablement plus rien à se mettre. Déjà que la danseuse piochée dans ses vêtements quand elle sortait avec Yuki ou durant ses week-end.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :