Claire Morrigan [En attente de validation]

 :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages adultes :: Fiches autres métiers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 15 Fév - 14:19
avatar
Date d'inscription : 13/02/2015

Feuille de personnage
Âge du personnage : :
Métier ::
Voir le profil de l'utilisateur
Dossier d'inscription

   


   "Je traverserai mille mondes et dix milles vies, jusqu'à ce que je te retrouve, pour vivre notre amour, comme au premier jour.
   "


   
   

   


   

   Personnage
   
   Bonjour, je m'appelle Claire Morrigan et j'ai 20 ans. Je travaille en tant qu' actrice et cascadeuse pour gagner ma vie. Ce que j'aime le plus au monde c'est la fiesta ! Le tournage de mes films et bien sûr ce qui va avec, les arts martiaux et le fun par contre je déteste que l'on me mette des bâtons dans les roues, l'injustice et les mojito fraises . Si l'on devait m'attribuer trois qualités elles seraient sociable, sérieuse, imbue de justice , cependant mes trois plus gros défauts sont que je suis acharnée, rancunière et une sacrée bordélique .
   

   Qui es-tu vraiment ?
   |- Age : 27 ans
   |- Localisation : Humm quelque part en France
   |- Pourquoi ce forum ? : Car j'y suis inscrite depuis un moment ? :p
   |- As-tu déjà fait du RP ? : Hummm à peu près tout ceux du forum ?
   |- Voudrais-tu parrainer une de nos jeunes membres ? ou avoir une marraine ? : Aucun soucie pour devenir marraine
   |- Code de validation : OK BY LENA
   |- Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:
 
   

   


   Il était une fois... - Histoire
   
    La jeune Claire est née à Miami dans une petite villa du bord de plage. Née d'un père producteur et d'une mère actrice, la jeune fille a été bercée par la comédie et le théâtre. La demoiselle n'a jamais manquée de l'intention de ses parents et de leurs présence, malgré son éducation faite par une gouvernante engagée pour s'occuper d'elle en l'absence d'un ou des deux parents. Aînée d'une jeune sœur de six ans sa cadette, qu'elle garde et protège jalousement de tout conflit extérieur, tout en restant dans l'ombre.

L'enfance et la croissance de Claire se fit dans le calme et la sérénité, élève sérieuse, assidue et appréciée aussi bien de ses professeurs que des élèves de sa classe elle n'eu jamais de problème et ne se fit remarquer que par ses participations et ses excellents résultats scolaire. Ce fut aussi à ce moment là que la petite Américaine commença les arts martiaux, tout d'abord du judo, rapidement elle s'intéressa pour le Karaté, le Kung-fu, et le Taekwondo. 

La demoiselle étudia l'art théâtrale jusqu'à ses dix huit ans avant que l'on ne fasse appel à elle comme figurante pour un film, tout d'abord comme simple voleuse d'élite se battant des pieds et des mains pour assommer les gardes jusqu'à se faire capturer et arrêter. Seulement son succès auprès du publique fut telle qu'on la réclama et qu'on lui offrit un second rôle qui lança la demoiselle sous les feu des projecteurs. 

Fan de l'acteur Jackie Chan, la demoiselle copia son style de combat mêlée de Kung-fu et de danse afin de rendre les combats encore plus chorégraphique, elle opta aussi pour faire ses cascades elle même aussi périlleuses soient elles, ce qui lui rapporta quelques belles fractures et autres frayeurs, mais toujours autant de joie et de plaisir lors de ses tournages, aussi long et douloureux soient ils.

Aujourd'hui, ayant quitté le cocon familial, la jeune actrice à rejoint le Japon pour le tournage d'un nouveau film. Mêlant combat, fantaisie, et cascade rocambolesque, vous arriverez peut être à la croiser lors d'un de ses jours de repos, ou sur le tournage si vous avez la chance de vous trouver sur le lieu et d'être invitée sur le plateau. 


   "Plutôt modèle ou rebelle ?" - Caractère
   
   Sous ses airs d'ange, Claire est une forme forte et implacable, mais avec un cœur d'or. Douce est calme en société, elle est abordable et tout à fait respectueuse des règles et des usages. Seulement elle tient à ce que ce soit le cas pour tout le monde, ne manquant pas de faire respecter la loi si le besoin s'en fait sentir, elle n'hésitera pas à se mettre en danger pour sauver la veuve et l'orphelin.

Sur un tournage la demoiselle est sérieuse, calculatrice, intransigeante. Souhaitant assurer aussi bien sa sécurité que celle de ses partenaires, elle souhaite que chaque mouvements, chaque actions soient finement préparé afin d'assurer que personne d'autre qu'elle ne se mette en danger. En effet pour donner du spectacle elle n'hésite pas à risquer sa vie lors de cascades aussi périlleuse soient elles. Tant qu'elle est persuadée que celle-ci est possible, elle mettra tout en oeuvre pour l'effectuer avec le moins de protection possible pour plus de crédibilité.

En couple, Claire est timide, très timide et si jamais elle se met en couple avec quelqu'un, cette personne devra s'attendre à une débutante, n'ayant encore jamais eu personne dans sa vie autre que sur scène à jouer la comédie, la demoiselle n'a aucune expérience que ce soit en amour, qu'en attention. Maladroite et tête en l'air, il faudra s'attendre à de belle bourde alors que l'attention sera toute autre.

Seul, la petite Américaine est quelqu'un de tête en l'air, bordélique, et de simple. Se baladant en top et culotte dans un appartement avec magasine et vêtement traînant partout, elle sera du genre à se commander des plats chez un traiteur plutôt que de remplir son frigo ou simplement se mettre derrière les fourneaux.
 


    "Miroir mon beau miroir" - Physique
   
   "Claire change toi, dépéche toi !"
"Oui, oui une seconde j'arrive"

La jeune femme aux cheveux rose était entrée dans sa loge afin de se reposer un peu, attraper une bouteille d'eau, se changer et se maquiller pour la prochaine scène. Déboutonnant son chemisier couvert de poussière et à moitié déchiré, elle se pencha devant son miroir avec du coton dans une main afin d'enlever ce maquillage et cette poussière qui recouvrait son visage. Parcourant avec soin ses traits fin et harmonieux pour nettoyer ses pommettes et son nez aquilin, la demoiselle glissa le visage sous l'eau afin de se rafraîchir tout en laissant les gouttelettes s'écouler le long de son cou vers ses épaules et sa poitrine. Les gouttelettes se faufilant dans un bonnet E en belle forme de poire, cela provoqua un doux frissons de bien être à la comédienne qui avait vraiment chaud dans cette semaine d'incendie et d'explosion. Prenant quelques mèches de sa longue tignasse dont les pointes fumés un peu, la demoiselle fit une moue avant d'attraper une paire de ciseau afin d'arranger ça.

Se redressant, elle glissa ses doigts fins et agile sur ses épaules pour dégager son haut qui glissa le long de ses bras puis de son corps pour dévoiler sa ferme poitrine et ses abdos dessinés par les nombreuses heures d'entrainement qu'elle suivait assidûment tout les jours. Elle avait encore quelques bleues des cascades qu'elle s'acharnée à vouloir faire elle même, ce qui faisait lâcher bien souvent des rictus de douleurs mais lui permettait aussi de ce coller que encore d'avantage dans son personnage. Regardant la dernière blessure qui trônait en bas de son ventre au niveau du bassin, elle se souvenait du coup de bâton qu'elle avait reçu par mégarde de son partenaire d'action. Enfin la scène avait finit par être un véritable succès de combat et de chorégraphie mêlée qui n'avait rien à envier à l'idole qui avait poussé la petite Américaine dans cette voie. Jackie chan.

Glissant les mains sur son jean troué et couvert de cendre, elle vint en ouvrir le bouton pour le retirer se penchant pour faire glisser le vêtement sur ses fesses musclés et bien ronde, puis sur ses cuisses ferme et gracieuse, elle donna un coup de pied pour faire voler le vêtement et l'envoyer dans un coin de la pièce avant de se glisser dans une douche froide. Oui elle n'avait pas le temps d'apprécier la chaleur d'une douche afin de s'apaiser le corps, tout juste le temps de se glisser sous l'eau afin de purifier son corps couvert de bleu mais sans autre imperfection pour le purifier de cette saletés qui la recouvrait. Glissant les mains le long de son corps pour chasser la terre, la poussière et la cendre, elle ferma les yeux en laissant l'eau lui couleur directement sur le visage et les cheveux, frissonnant de froid et laissant son corps réagir naturellement à cette fraîcheur, sa poitrine et ses fesses se raffermissant avant de se couvrir d'une chair de poule.

N'ayant pas le temps d'apprécier d'avantage une douche, ses doigts vinrent agripper les robinets afin de couper l'eau et ses yeux d'un bleu lagon se posèrent sur une grande serviette blanche qu'elle enroula autour d'elle avant de marcher d'un pas gracieux et léger vers sa coiffeuse afin de reprendre son maquillage pour la prochaine scène. Elle appréciée de la faire elle même afin d'avoir un temps de liberté et de pur solitude entre deux répétitions, venant recoiffer cette chevelure rose qu'elle s'était faite dans cette coiffure qui caractérisé son personnage, un frange lisse avec un jolie dégradé vers son épaule droite . Quand elle ne faisait pas de film, elle aimait garder les cheveux long et naturellement bouclé sur les pointes. Ses lèvres portaient rarement de maquillage, elles étaient belles et suffisamment charnue pour rester appétissante sans avoir besoin de rouge à lèvre cependant elle avait rarement l'occasion de ne pas se maquiller le reste du visage, que ce soit pour les scènes ou avoir simplement un semblant d'anonymat quand elle sortait en ville.

Venant attraper une nouvelle chemise et une veste qu'elle enfila directement sur sa peau nue, ainsi qu'une jean troué avec lequel elle fit de même le long de ses jambes nue et de ses fesses, elle regarda les flingues posés sur sa table des artifices ainsi que leurs holster qu'elle équipa sur ses épaules et sa poitrine, et ce couteau qu'elle glissa le long de son mollet et de ses bottes. Attrapant des mitaines qu'elle enfila elle souffla un long moment avant d'attraper la poignet de la porte pour sortir.  


   
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Mar - 18:33
Staff
avatar
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 27
Métier :: Directrice de l'académie
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriacademia.guildealliance.com
Staff
Que puis-je dire d'autre pour cette fiche ? VALIDÉE ! J'adore tout simplement écriture fluide et style comme toujours très adapté je ne suis pas déçue. Tu vas droit au but et j'adore bienvenue à toi Claire Morrigan !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia 2.0 :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages adultes :: Fiches autres métiers-