Dim 17 Aoû - 11:17
Invité
Invité

♪♫LAVOISIER EVA♪♫

"Discrète mais là"

♪ Mon nom : Lavoisier
  ♪ Mon prénom : Eva
  ♪ Mon âge : 18 ans
  ♪ Mon lieu d'habitation : Appartement 
  ♪ Ma section :
  ♪ Mon travail : Etudiante
  ♪ Mon club :Club pâtisserie
  ♪ Ma situation financière : plutôt aisée
  ♪ Mes peurs : L'orage et les chiens
  ♪ Mes particularités : 
  ♪ J'aime et  je déteste: ... aucune idée .... 

.

Apparence
Eva est une jeune fille de 195cm possède une démarche légère mais qui respire la lassitude. Cependant malgré cette lassitude son visage fin affiche toujours un sourire en coin sur ses jolies lèvres fine qui sont surmontées d'un nez très très discret et de grand yeux. C'est grand yeux rose qui souvent valent des moqueries à la jeune fille sont mis en valeur par des sourcil fin et des cheveux tout aussi fin encadrant son visage et tout aussi rose que ses yeux. Du visage nos yeux glisse sur une peau qui a l'air si douce vers un cou fin et long puis tombe sur un corps mince. Si notre regard se penche sur les mains d'Eva il y verra une manucure parfaite habillant des doigts longs et fin comme le reste du corps d'Eva.
Cependant si l'on ne connait pas son prénom il peut être difficile de remarquer qu'Eva est une jeune femme puisque son style est très androgyne et Eva cultive cette incertitude en faisant disparaître ses seins sous une bande qui entoure sa poitrine.

caractèreEva est une personne ne parlant quasi jamais on entend sa voix uniquement lorsqu'elle est vraiment obligé de se faire entendre et lorsqu'elle chante ou joue sur scène. Cette jeune fille est loin d'être timide elle a même un fichu caractère. Eva est aussi une jeune fille maniaque et qui a l'amour des choses plus que bien faites. Cela la pousse donc à tout faire elle même ou alors à tout vérifier pour être sur que tout est parfait. Mis à part ça Eva est une personne douce et compréhensive. 

Parles-moi de ta vie jusqu'ici

Orlana 21 ans qui est pâtissière et dirige sa propre affaire dans le centre-ville et la deuxième Ellen 23 ans qui est directrice d'une agence de mannequina, se sont rencontrées lors d'une soirée que l'agence de Ellen avait organisée pour ses collaborateurs. La jeune femme avait décidé de faire appel à un pâtissier qui lui avait été recommandé et elle fut agréablement surprise lorsqu'elle découvrit Orlana une jeune femme blonde aux yeux pétillants. Ellen pris son courage à deux mains et proposa à Orlana de se voir hors de cette ambiance un peu trop strict qu'est le travail.La jeune blonde accepta et de cette rencontre naquis un amour quasi sans faille et oui la vie n'est pas toute rose. Au bout de 5 ans de relation les deux femmes décidèrent d'essayer d'avoir un enfant. Au bout de multiples essais Ellen réussit enfin à tomber pour la plus grande joie des deux femmes et leur joie fut encore plus grande lorsqu'elles apprirent qu'elles attendaient des jumelles. C'est alors au bout de neuf mois que notre jeune Eva et sa jumelle Altaïre firent leur apparition dans un hôpital de Bordeaux. Les deux nouvelles têtes blondes sortent sans encombres au bout de 4 jours de l’hôpital pour rejoindre leurs nouvelle maison. Les enfants grandissent et s’épanouissent parfaitement dans cette vie qui leur est offerte. Les jumelles se ressemblent de plus en plus mais leur personnalité se font bien voir Altaïre est plus féminine qu'Eva. A l'âge de 11 ans Eva intègre une école d'art suivant un cursus théâtre alors qu'Altaïre elle entre dans un collège tout ce qu'il y a de plus normal.Durant ces dix années la pâtisserie gagne en renom et l'agence de mannequina a vite pris son envole et c'est vite ouverte à un réseau internationale. C'est à l'âge de 15 ans que les deux jumelles décident l'une et l'autre de porter des lentilles rose pour garder un liens de ressemblance puisque Eva s'est coupé les cheveux, bander la poitrine et a adopté un style plus androgyne. La jeune fille se trouve mieux ainsi et aime montrer qu'elle est elle et non la jumelle d'Altaïre qui elle est la jeune fille princesse sous toutes les coutures. C'est à partir de là qu'un fossé se creuse entre les jumelles mais toutes les deux ont gardées se lien que sont les lentilles roses. Eva est de plus en plus prise par son rêve d'être comédienne et Altaïre se découvre une passion pour la pâtisserie de ce fait leur chemin se sépare Eva intègre en internat un lycée dans la continuité de son collège et Altaïre contre toute attente elle prend la direction d'un CAP pâtisserie. Puis leur vie continue sans grand soucis, des petites disputes mais après tout la vie de famille n'est pas si simple comme dit toujours la jeune Eva. Puis lorsqu'Eva arrive en dernière année de lycée Ellen annonce à sa famille qu'elle va ouvrir l'année d'après une filiale en Asie au Japon plus précisément. Orlana et Altaïre travaillant toute les deux à la pâtisserie, puisque la demoiselle a eu son CAP avec brio, refuse l'offre qu'est de venir avec elle pour voyager même si ce n'est que six petits mois. Alors qu'Eva elle accepte sans réfléchir avec pour réponse " L'art est internationale et puis j'ai pas pris des cours de japonnais pour rien enfin une occasion de partir dans l'empire du soleil levant". Eva était une jeune fille de 18 ans maintenant qui par un hasard des plus totale avait découvert la culture japonaise et avait adhérer dès le début, elle avait alors pris des cours de langue dans l'espoir de partir un jour pour se beau pays donc là avoir l'occasion de partir c'était trop beau. Eva n'avait jamais autant parler que lorsqu'elle demanda à ses mères de l'inscrire dans une université japonaise dédié à l'art. Le choix de la jeune fille avait ravi ses parents qui trouvaient l'établissement assez sérieux et près des nouveaux locaux de l'agence ... 

Et toi ?

Ton âge : 18 ans 

Tu es : une hybride ça passe ? non? okay bah Je suis une fille 

Ton avatar :  aucune idée je le trouvais mignon celui là j'ai pas cherché

Code du règlement : Dites- nous tout...

Passions : Lire à outrance et le sport en général

Comment avez- vous connu le forum ? Bah euhh par mon DC ô.o

Souhaitez-vous une marraine ? Sais pas moi :o 

Avez-vous des Multi-comptes ?Oui Amane Chang

Votre disponibilité : 6 voir 7 

Un petit RP? Et si un journaliste faisait une interview de votre personnage ? (10 lignes pas phrases) 

Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Aoû - 14:14
Staff

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 27
Métier :: Directrice de l'académie
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriacademia.guildealliance.com
Staff
Bonjour,

Comme tu le sais déjà ton avatar n'est pas dans les bonnes dimensions si tu ne sais pas le faire il y a plein de personnes qui seraient ravie de te redimensionner tout ça il suffit d'un s'il-vous-plaît et d'un merci.

Premièrement tu as oublié de renseigné ta section, danse, musique, chant, théâtre ou dessin ?

Ensuite, des yeux rose naturellement...c'est un peu fort quand même tu ne trouve pas ? Qu'elle ait mit des lentilles ok! A la limite, mais avoir des yeux roses mi à part si tu es albinos c'est génétiquement impossible pourquoi pas des yeux violet ce qui est très rare j'ai souvenir qu'une actrice célèbre avait des yeux violet.

Pour terminer, ton histoire est un peu légère tout de même...ses parents sont des fantômes, sa soeur on en entend plus parler. Il y a plein de questions que je me posent, par exemple qui sont ses parents, pourquoi ils sont aisés ? Sont-ils célèbres? Ou travaillent-ils beaucoup ? Et sa soeur elle devient quoi ? Pourquoi Eva décide de devenir androgyne ? Je te demanderais donc un petit peu plus de détails.

Bonne chance pour terminer ta fiche si tu as des questions n'hésite pas.

Je te proposa Mikoto Misaka de To aru no railgun

Lun 18 Aoû - 14:19
Invité
Invité
Bah pas fini :/ sur tablette j'ai pu enregistrer que là j'ai pas l'ordi sous la main en ce moment mais tkt je sais tout ça je vais y remédier.

Ensuite pour les yeux je sais je vais modifier ça
Pour sa sœur ça arrive et ses parents aussi j'ai déjà fait plus d'une fiche et je vais pas laisser ma fiche comme ça, en plus ça me plait pas :o
puis je redimensionne mon avatar quand j'ai un ordi tout neuf genre fin du mois ça gène ? 
Puis je vais pas rp tant que je trouverais pas tout ça parfait.
Lun 18 Aoû - 17:24
Staff

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 27
Métier :: Directrice de l'académie
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriacademia.guildealliance.com
Staff
Ok je comprends, je ne savais pas que tu n'avais plus d'ordi...il fallait le préciser pas de soucis tu rectifieras tout cela lorsque tu auras un ordi tout neuf à portée de main.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :