-->

Nagisa Satriani
 :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages élèves :: section chant et musique

Invité
Invité
Mer 6 Aoû - 2:01

♪♫SATRIANI NAGISA♪♫

"La chanteuse vêtue de noir"

♪ Mon nom : Satriani
 ♪ Mon prénom : Nagisa
 ♪ Mon âge : 16 ans
 ♪ Mon lieu d'habitation : Internat
 ♪ Ma section : Chant
 ♪ Mon travail : Lycéenne

♪ Mon club : /
 ♪ Ma situation financière : Riche
 ♪ Mes peurs : Le Vide
 ♪ Mes particularités :Timide et réservée, s'exprimant dans la musique notamment en chantant et en jouant du piano
 ♪ J'aime et  je déteste : Nagisa aime l'art, du cinéma à la musique en passant par le théâtre, elle déteste entendre rire doucement ou entendre pouffer près d'elle, se sentant alors concernée par d'éventuelles moqueries, elle déteste être prise de haut et enfin elle déteste être la seule fille en présence de garçons.

.

Apparence Nagisa est une jeune fille au cheveux longs et blonds, de nature fins et lisses, souvent attachés ou décorés avec des rubans, des serre-têtes ou des chapeaux miniatures. Ses yeux sont d'un bleu intense et profond, contrastants avec des cils noirs. Son visage est fin, et sa frange tombant jusqu'au dessus de ses yeux lui donne un aspect plus petit.
Son style vestimentaire est simple : Nagisa est une gothique lolita dans l'âme. Elle porte la grande majorité du temps des robes noires lui arrivant aux genoux ou aux chevilles (elle en porte également de couleur rouge ou violette mais bien moins fréquemment que celles de couleur noire) en coton, en satin ou en soie, accompagnées de jupons blancs ou de couleur assortie à la robe quelle porte.
Du haut de ses 16 ans, Nagisa dépasse à peine le mètre cinquante-cinq ce qui la rend de plus de ses traits fins, de sa silhouette svelte et de sa tenue vestimentaire plus jeune qu'elle ne l'est, à vrai dire on dirait plus une enfant ou une poupée qu'une adolescente.

caractèreNagisa est une jeune fille extrêmement timide, à tel point qu'en présence de personnes qu'elle ne connaît pas elle reste discrète (voire même carrément muette).

De nature très pacifique, elle se met rarement en colère de peur d'entrer dans un conflit et préfère arrêter une discussion plutôt que de rentrer dans une dispute avec une personne à qui elle tient. De plus, c'est une fille au grand cœur et très sensible, qui se montre présente aussi souvent que possible pour les personnes à qui elle tient.
Etant très réservée, elle s'exprime principalement grâce à la musique et notamment grâce au chant.
Côté sentiment amoureux Nagisa est une véritable amoureuse de l'amour. Lorsqu'elle est en couple, elle se montre avec sa copine très romantique, protectrice, proche, amoureuse (quand elle est amoureuse, elle est TRES amoureuse), et très câline (et ça pour être câline, mon dieu c'est pas des blagues, à tel point qu'elle s'est faite surnommée « Bisounours of Fire » c'est dire ! (Bisounous of Fire : n,m : Bisounous version 2.0)).

Parles-moi de ta vie jusqu'ici

Nagisa est née le 20 janvier 1998 dans un petit village dans l'est de la France, d'une mère anglaise et d'un père français. Elle est l'unique enfant de la famille ce qui lui valu d'être traitée comme une petite princesse, pourtant elle n'a jamais profité de la situation.

Dès le berceau, elle était baignée dans la musique entre sa mère passant en boucle des albums de Scorpions, Queen, The Police ou encore AC/DC durant son congé maternité et son père féru de musique classique, qui une fois rentré du travail portait sa fille jusque dans le salon pour qu'elle regarde avec lui les concerts d'orchestres philharmoniques diffusés sur la chaîne de musique classique.
A à peine 3 ans, elle s'amusait à reproduire sur son petit clavier Fisherprice les comptines que lui chantait sa mère le soir. Ses parents décidèrent alors de l'inscrire dans une école de musique pour qu'elle puisse apprendre à jouer du piano. Il fallu attendre ses 6 ans pour qu'elle puisse débuter l'apprentissage de cet instrument.

Durant son enfance et le début de son adolescence, elle passa l'année scolaire en France et partait pendant les grandes vacances à Rochester en Angleterre chez ses grands-parents maternels. Petite elle adorait passer ses vacances là-bas et ses parents l'emmenait souvent visiter les châteaux, les monuments et les musées, l'emmenait se balader en ville ou dans les grands parcs, ce qui fait qu'elle sue parler anglais très jeune et à 11 ans, elle maîtrisait la langue de Shakespeare.

A l'école elle était brillante dans certaines matières telles que l'anglais, le français, les mathématiques, les sciences et les matières artistiques (musique et arts plastiques).

Pendant les grandes vacances de 2010, alors qu'elle se baladait dans les rues de Rochester avec sa cousine et ses parents, elle vit à travers la vitrine d'un des magasins de la rue une grande robe noire ornée de rubans en satins et d'un grand nœud noir entre le corsage et le bas de la robe. Elle s'arrêta alors, les yeux scintillants, en disant à sa cousine : « Wahou elle est magnifique cette robe ! », sa cousine lui répondit alors : « C'est une robe gothique lolita, elle te plaît ? », après un grand hochement de tête de la part de Nagisa, ils entrèrent tous les quatre dans cette boutique britannique et en ressortirent avec une demie dizaine de robes, et depuis ce jour Nagisa a adopté ce style vestimentaire.

En rentrant en France, elle remarqua que dans la boîte aux lettre, une d'entre elle provennait de l'école de musique. Elle s'empara de cette fameuse lettre et l'ouvra une fois arrivée dans sa chambre. Elle lut alors avec horreur: "Nous vous informons que votre professeur de piano Mme Evelyne Durand quitte notre école en raison d'une mutation en Normandie et sera remplacée dès septembre par M Hervé Barté.". Nagisa n'avait aucune envie de changer de professeur d'autant plus qu'elle s'était beaucoup attachée à cette dernière et préféra continuer le piano seule plutôt qu'avec un nouvel enseignant. Ayant acheté un livret de partitions de Queen du temps où elle apprenait le piano avec Evelyne, elle s'empara du recueil comprenant les parties piano, voix, et les accords de certaines chansons, et joua les parties piano puis ajouta sa voix, et au fil des mois elle se prit de plus en plus de passion pour le chant, commandant alors pour noël un microphone ainsi qu'un trépied. Depuis, le chant a prit une grande place dans sa vie.

Le 9 juillet 2012, alors qu'elle arrivait à peine chez ses grands-parents dans une Angleterre tapissée de drapeaux britanniques et d'affiches "London 2012 », elle décida d'aller au parc de Rochester. C'est là qu'elle rencontra de Tiphany, une jeune anglaise de 14 ans qui habitait près du parc elle aussi. En la voyant, son cœur commençait à battre la chamade, et sa gorge se noua, devant alors attendre une dizaine de seconde avant de pouvoir décrocher un mot à la jeune demoiselle venue vers elle pour lui demander si elle était du coin . Les deux adolescentes discutèrent pendant près de deux heures jusqu'au moment où une averse vienne interrompre leur rencontre et les forçant alors à rentrer. Une fois chez elle, Nagisa se posa beaucoup de questions sur l'effet que lui provoquait la jeune anglaise avant de se rendre à l'évidence : elle tombait sous le charme de cette dernière. Cette découverte la chamboula dans un premier temps, puis elle comprit pourquoi elle ne s'était jamais intéressée aux garçons, pourquoi elle ne partageait pas l'avis de ses amies lorsque ces dernières parlaient de « mecs », pourquoi l'avance de ses quelques prétendants la rebutait et enfin pourquoi depuis son enfance elle s'est entourée exclusivement de filles. Les jours suivants, elle retrouvait Tiphany au parc pour discuter, au fil des jours elles devinrent de plus en plus proches, jusqu'au moment où le sujet dériva sur les sentiments. Nagisa eue à nouveau la gorge nouée lorsque Tiphany lui raconta qu'elle avait toujours préférée les filles aux garçons et que depuis près d'une semaine elle avait des sentiments de plus en plus fort envers une fille qu'elle venait de rencontrer. Le cœur de Nagisa se remit à battre à vive allure, sachant que la fille qu'elle convoitait était amoureuse d'elle. Sans se poser la moindre question et laissant sa timidité de côté, elle se jeta sur Tiphany, l'enlaçant et l'embrassant avec passion. La jeune anglaise ferma les yeux, s'abandonnant dans les bras de Nagisa et pressent ses lèvres contre les siennes. Son histoire d'un été et sa première relation débutèrent enfin.
Le 27, alors que Rochester tout entier était réuni devant les différents écrans-géants disposés dans toute la ville pour la diffusion de la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques, les deux tourterelles se retrouvèrent au parc où se tenait l'un d'entre eux. À la fin de la cérémonie, Nagisa avait rendez-vous chez Tiphany pour passer la fin de la soirée et la nuit chez elle, fin de soirée qui fit devenir les deux adolescentes adultes...
A la fin du mois d'août, rentrer en France fût un véritable supplice pour Nagisa, car elle savait que c'était la fin de son histoire avec Tiphany dont elle était extrêmement amoureuse. Malgré tout, cette relation la fît grandir, et lui fît découvrir son véritable penchant sexuel.

En septembre, alors qu'elle entre tout juste en classe de 3ème, son père lui annonce qu'il a été muté au japon et que le déménagement est prévu pour fin juillet. Pendant quelques semaines Nagisa refusait de partir, disant que sa vie était ici, puis elle commença à être intriguée à ce nouveau pays qui l'attendait. Elle commença alors par regarder à quoi ressemble le japon et tombe sous le charme des jardins nippons, et petit à petit elle se prit de passion pour le Japon et dès janvier elle se sentait prête pour le déménagement. Le 16 juillet 2013, elle quitte définitivement son village natal pour un village situé au sud de Yokohama et une fois arrivée sur le sol nippon, elle redécouvrit le sentiment d'émerveillement qu'elle avait étant petite lorsqu'elle allait en grande Bretagne. Pendant un an, elle resta chez elle, recevant 4 jours par semaine une professeur de japonnais pour qu'elle puisse apprendre la langue. Très vite elle adora la langue et progressa de manière remarquable, à tel point qu'elle arriva à parler couramment le japonnais au terme de huit mois.

Maîtrisant enfin la langue et cherchant à reprendre ses études mais voulant s'orienter vers l'art et plus particulièrement le chant, elle trouva sur internet une académie portant le nom de « Yuri Academia » cherchant de jeunes artistes. Son choix était fait, et un mois plus tard, elle était face au jury de l'école qu'elle convoitait. La semaine suivante elle reçoit une lettre de l'académie. Elle l'ouvra face à ses parents et sauta de joie en voyant qu'elle était acceptée, Nagisa était fin prête pour rejoindre cette école.

Et toi ?

Ton âge : 16 ans

Tu es : Un garçon (officiellement)

Ton avatar :  Une image que j'ai prise d'internet, elle ne fait pas partie d'un anime (en tout cas il ne me semble pas du tout qu'elle fasse partie d'un anime)

Code du règlement : Code Validé By Sleïlo

Passions : Ma grande passion est la musique, en réalité il s'agit de ma vie et je souhaite en faire mon métier, sinon j'aime beaucoup le théâtre, le cinéma et l'écriture

Comment avez- vous connu le forum ? Grâce à ma meilleure amie qui est inscrite dessus, m'en a parlé, et parlé, et parlé, et parlé, et... bon vous avez compris, et m'a dis un jour qu'elle aimerait bien que je sois dessus donc me voilà ^^

Souhaitez-vous une marraine ? Non

Avez-vous des Multi-comptes ? Non

Votre disponibilité : 6/10

Un petit RP? Le personnage de Nagisa est en fait en partie autobiographique, en partie ce que j'aurais été si j'étais une fille (gothic lolita cute, féminine et lesbienne ^^'), et enfin en partie inventé de toute pièce pour le site, ce qui fait que dans l'ensemble j'ai recréé une sorte de « moi » à travers elle.

Voir le profil de l'utilisateur http://yuriacademia.guildealliance.com
Directrice impitoyable ♥

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 27
Métier :: Directrice de l'académie
Mer 6 Aoû - 10:17
Bonjour et pour commencé bienvenue à toi ,

J'ai lu ta fiche dans l'ensemble et si quelques fautes d'orthographes sont glissées un peu partout, oui je dis quelques parce qu'il n'y en a pas énormément non plus ta fiche me semble correcte.

Par contre, juste un petit conseil nous utilisons le plus que parfait ou en tout cas une conjugaison du passé pour raconter les récits de nos personnages. Ton histoire est bien détaillée, j'aime particulièrement le fait que tu aies mis des dates, le seul truc qui à mon sens manque c'est que tu dis que la musique c'est toute ta vie on le sens bien quand tu l’écris dans la rubrique et toi, mais on a pas plus de détail pour ton personnage. a-t-elle suivi des cours ? Ensuite concernant sa situation amoureuse sait-elle déjà son penchant sexuel ou pas ? Se pose-t-elle des questions dessus. 

A part ça fiche très complète et j'adore ton avatar de plus j'en connais une qui risque d'être contente d'avoir une élève en plus. Dès que tu auras détaillé un peu plus ta fiche et mis un peu plus de sentiments dedans  (oui je suis fleurs bleu XD) je te validerais sans hésitation.

Bon courage pour tes modifications! chat lol 

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Invité
Invité
Mer 6 Aoû - 11:34
Bienvenue ^^
Invité
Invité
Jeu 7 Aoû - 14:58
Tout d'abord merci beaucoup ^^ Je vais me mettre dès maintenant aux modifications de la fiche (pour les fautes je suis vraiment désolé je déteste ça et j'essaye d'en faire le moins possible mais m'occuper de ma fiche vers 2 ou 3h du mat ça ne me réussit pas apparemment ><), au sujet du temps j'avoue que j'ai pas mal mélangé les temps entre le passé simple/imparfait et le présent de narration donc je vais aussi modifier ça ^^ Sur ce merci et je me mets tout de suite aux modifications de la fiche!
Voir le profil de l'utilisateur http://yuriacademia.guildealliance.com
Directrice impitoyable ♥

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 27
Métier :: Directrice de l'académie
Sam 9 Aoû - 12:14
Parfait ^^ je vois que tu as modifié ton histoire et c'est très bien comme-ça! Félicitation tu es validée. 

Tu seras en chambre 4 du dortoir du Lys avec Nozomi. Tu peux à présent poster une demande de RP ou commencer ton RP d'arrivée si tu as déjà une partenaire de jeu. Amuses-toi bien

♫♫♫♥♥♥♪♪♪

Invité
Invité
Sam 9 Aoû - 23:17
D'accord merci beaucoup! ^^
Invité
Invité
Mar 12 Aoû - 16:49
Tiens ma camarade de chambre ^^
Invité
Invité
Mer 13 Aoû - 0:43