Mar 22 Juil - 20:14
Invité
Invité
Bonsoir à toutes,

Si l'une d'entre vous est partante pour une leçon de piano (ou de tout autre instrument de musique) avec Nelly à l'académie, et ce que vous soyez étudiante, membre du personnel ou extérieure à l'établissement, n'hésitez pas :) Je suis aussi partante pour tout autre type de Rp, à la pension Hanayuri où Nelly réside par exemple; ou n'importe où et sur n'importe quel sujet suivant vos idées et/ou vos envies! Je suis restée un peu trop longtemps inactive depuis mon inscription, alors j'ai bien l'intention de me rattraper... je serai une joueuse motivée ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Juil - 23:49

Feuille de personnage
Âge du personnage : :
Métier ::
Déjà, bonsoir et bienvenue sur le forum, je n'ai pas encore eu l'occasion de te le souhaiter.

Par la suite si tu le souhaite je peux me proposer pour un rp avec l'un de mes persos ^^.

Comme je n'ai pas vraiment de préférence je vais te laisser choisir permis mes personnages.

Elora Pétrova : La jeune demi-soeur de Léna, elle vient tout juste d'arriver à l'académie après avoir perdu ses parents dans un accident de voiture. Futurement inscrite à l'académie dans la section art-plastique, elle a pour l'instant un traumatisme qui l'empêche de dessiner comme elle l'aimerait, elle sera donc temporairement dans la section musique. Elle maîtrise le piano et le violon. Elle ne parle pour l'instant que Russe et Français.

Leela Stonhedge : Brésilienne, chanteuse, elle est la professeur de chant de l'académie.

Sleïlo Diaz : Aveugle, membre du conseil des élèves, elle est en première année à l'université en section théâtre.

Néîma & Isis Harakthy : Immigrées venant d'Egypte, elles vivent pour le moment dans la maison délabrées, elles ne font pas partit de l'académie. Néîma est une musicienne qui joue dans les rues afin de subvenir à leurs besoin, elle vend aussi occasionnellement ses services en tant que call girl. Isis quand à elle est une jeune danseuse qui accompagne sa sœur lors des sortis en ville pour faire de l'argent. (Elles peuvent être joué ensemble ou séparément.)

Comme tu peux le voir, le choix est diverse et varié, donc si quelqu'un te plait dans les rapides descriptions que je viens de te donner, je suis toute disposée à faire un rp où cela pourra te plaire.
Mer 23 Juil - 19:02
Invité
Invité
Bonsoir! Wha, merci pour ta réponse et tes propositions de RP toutes plus intéressantes les unes que les autres; à vrai dire j'ai l'impression que tous tes personnages ont une relation plus ou moins étroite à la musique et il y a donc plein de chouettes possibilités pour une leçon ou une rencontre avec Nelly :) Si tu es d'accord nous pourrions peut-être commencer avec Elora, puisque c'est la première de la liste et qu'elle a déjà un bon niveau de piano? Je pensais que Nelly pourrait éventuellement la faire travailler une pièce d'un compositeur russe; sur sa demande ou alors par hasard, ce qui permettrait d'établir un lien avec son enfance et ses origines :) N'hésite pas à me dire ce que tu en penses, et si cela te convient, je lance un RP à l'Académie!
Jeu 24 Juil - 0:45

Feuille de personnage
Âge du personnage : :
Métier ::
Si tu veux oui, on peut faire ça avec Elora, mais je te préviens, elle ne parle pas un mot d'anglais, de Japonais ou d'Américain, juste de Français et de Russe ^^ donc il va falloir improviser si ton personnage ne maîtrise aucune des deux langues ^^
Jeu 24 Juil - 10:03
Invité
Invité
Super! En fait Nelly est québécoise, donc elle parle aussi français - même si c'est un français un peu spécial et qu'elle aura du mal à cacher son accent canadien :) Je poste sous peu le début de notre RP!

Edit: Désolée, j'ai été beaucoup plus longue que prévu... trop occupée cette semaine, sans trop l'avoir choisi - j'espère que tu es toujours d'accord pour le rp! Voici le sujet : http://yuriacademia.guildealliance.com/t106-une-page-du-pays-d-enfance-pv-elora#543 :)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :