-->

Partagez | 

L'homosexualité au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Âge du personnage : : 23
Métier :: Bibliothécaire
Autres comptes:
MessageSujet: L'homosexualité au quotidien   Mer 16 Juil - 15:47

07 Salut les filles je me demandais comment vivez vous votre homosexualité au quotidien ?  04  est-ce que vous avez déjà eu à faire à des remarques homophobes ? 19 Comment est-ce que les personnes qui vous entourent vous regardent ? Est-ce que ça vous empêche de vivre ou au contraire vous vous en fichez en fait ? Vous voulez avoir des enfants ?

Je me posais des questions puisque je suis hétéro je n'ai jamais eu de problème mais je sais que parfois les gens sont complètement con et je voulais savoir comment vous percevez le monde et comment les gens vous perçoivent.

Pour ma part je me suis jamais posé de question sur mes préférences sexuelle c'est comme-ça et puis c'est tout. Je n'ai jamais été confrontée à l'homosexualité autour de moi jusqu'à ce que je commence à sortir avec mon copain qui lui a une mère lesbienne qui va se marier bientôt. Au début j'ai été un peu choquée parce que c'est quand même particulier d'avoir deux maman je pense et maintenant ça me dérange plus du tout elles peuvent s'embrasser devant moi sans problème parce que je me dit que c'est un couple comme les autres mis à part que c'est deux femmes. Ma mère était outrée quand elle a su que son beau-fils avait deux mères elle arrête pas de casser du sucre sur leur dos quand mon copain est pas là en disant que c'est inhumain, contre nature et que deux femmes ne devraient pas avoir le droit d'avoir des enfants parce qu'ils seront malheureux. Quand je compare ma famille avec celle de mon copain je suis un peu jalouse, ma mère ne s'est jamais occupée de moi pour ainsi dire et quand elle joue à la maman c'est pour me faire des remarques blessantes et à côté mon copain à une super relation avec ses mères. Ma mère arrête pas de me dire que si un jour on a des enfants ils risquent d'être troublés et qu'ils ne sauraient pas comment les appeler moi je pense que nos enfants seront toujours bien accueillis et pourris gâtés par ses deux mères.
Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1