-->



 

Voir les messages sans réponses

Les dortoirs

Le dortoir du lys est l'un des deux dortoirs accueillant les élèves en pension complète. Il situés à l'intérieur du campus de la Yuri-academia, juste à côté de l'école pour plus de facilité. Le dortoir du Lys accueil les élèves de 13 à 18 ans.


Pas de nouveaux messages
67 messages dans 6 sujets
Une arrivée en d...
Dim 7 Jan - 12:33
Eva Meyers Voir le dernier message

Voici le second dortoir de l'académie. Il accueil les élèves à partir de 18 ans, les chambres sont privées et peuvent accueillir 2 personnes. Il est situé en dehors du campus à quelques mètres de l'entrée et ne bénéficie pas de couvre feu.


Pas de nouveaux messages
24 messages dans 2 sujets
Faire le mur pou...
Ven 13 Oct - 14:35
Gabrielle Tenma Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum
Dernier inscrit :
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mila A. Chase
Membres :
Nous avons 54 membres enregistrés
Messages :
Nos membres ont posté un total de 3197 messages
Directrice
La directrice n'est autre que Léna Pétrova, elle gère d'une main de fer l'ensemble de l'Académie. Respect et discipline sont ses maîtres mots.
Professeurs
Les professeurs de l'académie sont pour la plupart encore sous le feu de la célébrité ou l'ont été durant longtemps. Elles transmettent savoirs et expériences avec passion aux élèves de l'académie. Les professeurs sont proches de leurs élèves et leurs demandent ainsi beaucoup d'implications dans leurs cours
Surveillantes
Ce sont elles qui veillent à la bonne tenue des élèves et les accompagnent tout au long de leur journée pour vérifier qu'elles ne courent pas dans les couloirs. Elles s'occupent aussi des tâches comme la surveillance des repas, la surveillance de la salle de retenue et enfin veillent à ce qu'aucune élève ne fasse le mur en dehors de son dortoir en faisant des rondes la nuit.
Petites étoiles
Il s'agit des fillette entre 7 et 12 ans, trop jeunes pour étudier à la Yuri-Académie, elles se forment à la Lylian Gakuen Junior school, une école privée en partenariat étroit avec la Yuri-Académie.
Premier cycle
Il s'agit des élèves appartenant au premier cycle de l'académie qui ont entre 13 et 14 ans. Elles sont en début de parcours à l'académie et ont encore beaucoup de chose à apprendre.
Second cycle
Ce sont les élèves de l'académie qui ont entre 15 et 16 ans, elles ont passés avec brio leur deux premières années et continuent sur la voix de la célébrité. Elles doivent fournir encore beaucoup d'efforts pour rejoindre le troisième cycle et obtenir leur diplôme.
Troisième cycle
Après 4 ans de durs labeur, vous voici en troisième cycle, les deux dernières années du lycée regroupant les élèves âgées de 17 à 18 ans. Ce n'est pas le moment de vous relâcher puisque ces deux années vous permettent d'obtenir votre diplôme et ainsi votre laissez-passer pour les études supérieurs. Courage, vous y êtes presque !
Étudiantes
Vos années de collèges et de lycée sont derrières-vous et à présent que vous avez aguerri un certain bagage qui pèse lourd dans la balance, vous êtes amenées à vous perfectionner à l'université. Ici, plus le temps de rêvasser vos efforts devront être constants car c'est la dernière ligne droite avant de voler de vos propres ailes vers la gloire.
Personnel de l'Académie
Le personnel de l'Académie ne faisant pas partie de l'enseignement se regroupe dans cette catégorie, bibliothécaire, secrétaire, infirmière, conseillère d'orientation et psychologue en font parties.
Habitantes
Les habitantes vivent et travaillent à l'extérieures de l'Académie, elles peuvent-être commerçantes, doctoresses et bien d'autres encore.
Les nouvelles
Elles viennent de s'inscrire et doivent faire leur fiche de personnage pour être validées et pouvoir commencer à faire du rôle-play.
+
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Membres fêtant leur anniversaire dans les 10 prochains jours: Emilia Rozengham (20)
Utilisateurs enregistrés : Cannelle Leroy, Léna Pétrova
:
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Azami Tamura, Bambi Steel, Cannelle Leroy, June Wilst, Kimiko Ashiro, Léna Pétrova